Kazaa : fichier DAT non-converti à la fin du téléchargement

Discussion dans 'Web, design' créé par Carambar, 3 Janvier 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Voila, j'ai quelques fichiers DAT que j'avais commencé à télécharger avec une ancienne version de Kazaa (avant le Media Desktop, ~ v1.5 je crois) et que j'ai décidé de terminer ce mois ci. Le téléchargement d'un de ces fichiers a pris fin il y a quelques minutes, et pour une raison qui m'échappe, Kazaa Lite n'as pas converti le fichier DAT pour qu'il prenne sa forme finale.

    Dans ce cas précis, il s'agit d'un divx et j'ai tenté l'expérience de renommer le fichier avec une extension AVI. Ca m'as l'air de marcher mais je ne sais pas si j'aurais autant de chances avec d'autres types de fichiers.

    Je sais que Kazaa ajoute des informations supplémentaires à un fichier pour assurer l'intégrité de celui-ci lors du transite à l'interieur du réseau P2P. Si ces informations supplémentaires n'ont pas été enlevées du fichier DAT, il est très probable qu'un fichier informatique classique seras considéré comme corrompu. Existe-t-il des outils qui peuvent régler ce problème ?

    Ah, j'ai oublié de mentionner que dat_view n'affiche pas le fichier en question, même s'il comporte l'extension DAT, donc il se pourrais que le fichier a bien été téléchargé et modifié mais que Kazaa a tout simplement "oublié" de le renommer :) .
    Carambar, 3 Janvier 2003
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.