Killer 7: Nouvelles informations et images.

Discussion dans 'Wii' créé par [S4u]Sifu, 14 Février 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    :arrow: Ce n'est pas parce que Resident Evil 4 occupe le devant de la scène, à juste titre d'ailleurs, que nous ne devons pas parler de Killer 7, exclusivité GC aux USA rappellons-le.


    :arrow: comme le meilleur tueur à gage au monde. Vous avez été chargé par le président d'arrêter Kun Lan, un terroriste, ennemi public n°1. Harman Smith dispose de 7 personnalités différentes, qui modifieront votre physique et votre état de pensée.

    Le jeu sera composée de six scénarios, durant environ chacun 2 heures, et remplis de scènes cinématiques en temps réel, pour vous dévoiler le scénario du jeu.

    Vous commencez le jeu avec Dan Smith et vous changerez de personnalité pendant la progression du jeu. Chacune d'entre elles a ses propres capacités et son point fort. Vous aurez d'ailleurs besoin d'alterner entre plusieurs personnages pour continuer l'aventure. Mais comment changer de personnalité ? Grace à votre TV. Il suffira de changer de chaine, pour prendre un autre personnage. Mais place aux images :


    [IMG]


    [IMG]


    [IMG]


    :arrow: Voici maintenant les 7 personalités de Mr Smith :


    :arrow: Garcian Smith, âge 33 ans. Douée d'un don de clairvoyance. Il n'est pas employé dans les combats à cause de son arme faible. Il est principalement utilisé pour ressusciter les personnages perdus. Son arme est un Pistolet avec Silencieux.


    :arrow: Dan Smith, 33 ans. Il peut modifier les trajectoires des balles grace à son esprit. Il a uniquement confiance à Garcian. Il est le mal incarné et s'il en avait l'opportunité, il tuerait Harman Smith. Même Harman ne connaît pas sa puissance cachée. Son arme? Un Colt Python modifié.


    :arrow: Mask de Smith, 38 ans : Il emploie un masque pour cacher son identité et sa peau horrible qui a jadis été brûlé. Il utilise un lance- grenade pour détruire certaines portes.


    :arrow: Coyote Smith, 28 ans : Il peut se déplacer à travers toute matière physique. Il est ultra violent et toute personne s'approchant de lui risque de mal finir.

    :arrow: Kevin Smith, 30 ans : Il est ultra sensible à la lumière. Celà est dû à son entrainement très difficile pour ne faire qu'un avec les ombres. Il est ainsi spécialisé dans les mises à morts à la dérobée avec ses couteaux. Il ne laisse pas de trace et peut utiliser une vision infrarouge.

    :arrow: Kaede Smith, 20 ans : Seule membre féminin du groupe. Coyote et Dan ont un amour fou pour elle. Elle possède un fusil à longue portée et peut tuer d'une seule balle. En plus de celà, elle recharge très rapidement son arme, l'AMT Hardballer

    :arrow: Con Smith, 14 ans : Aveugle depuis sa naissance, il est très rapide et se sert des bruits pour trouver son chemin. Il a les capacités de tirer avec deux armes, des pistolets automatiques.

    Voilà, vous connaîssez à présent les 7 personnalités du tueur. Avec toute cette violence, Killer 7 risque bien de devenir interdit aux moins de 18 ans.

    Le jeu sera disponible le 15 Octobre aux Etats Unis et durant le premier trimestre 2005 en Europe. :D :D :D

    :arrow: source:puissance nintendo
    [S4u]Sifu, 14 Février 2004
    #1
  2. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Didjoss didjoss didjoss! :D
    ♥♥♥, 16 Février 2004
    #2
Statut de la discussion:
Fermée.