la cscup et axiome vous invite sur le nouveau site belge de

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par Guest, 30 Août 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Guest ex membre
    Nouveau site warcraft3

    www.warcraftiii.be

    Vous y trouverez replays tactics wallpaper competitions ladder


    la cscup et Axiome sont heureux de vous annoncer la naissance de leur nouveau bébé .

    un site dediè totalement à warcraft3.

    Venez jouer sur notre serveur battlenet et gagner un sidewinter strategic commander de Microsoft.

    Le premiers sur la ladder en 1vs1 et 2vs2 dans 2 semaine gagnent ce prix. Bientôt d'autres tournois.


    Ladder 1vs1 2vs2 Battle.net toutes les stats

    Toutes les infos pour se connecter sur notre battlenet.

    How to connect on battle.net
    Guest, 30 Août 2002
    #1
  2. Offline
    Guest ex membre
    toi tu es un gros champion on est des francophones et le site est uniquement en anglais actuellement .


    Alors ta discrimination ........

    on est les organisateurs de la cscup, une equipe totalement francophones mais qui aimeraient que tous les joueurs soient interessés .

    Mais bon quand je vois ton comportement, je me dis qu il doit se passer la meme chose du cote neerlandophone.

    Mon dieu quel pitié.
    Guest, 30 Août 2002
    #2
  3. Offline
    titloup Elite
    LoL :D


    J'ai déjà été dessus... ;)
    titloup, 30 Août 2002
    #3
  4. Offline
    titloup Elite
    Tsssss t'es susceptible toi... ?(
    titloup, 30 Août 2002
    #4
  5. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    N'empeche que tu pourrais un peu calmer tes ardeurs, il y'a des choses qui peuvent tres bien se dire sans directement s'ennerver ;)
    Elian, 30 Août 2002
    #5
  6. Offline
    Riff_Raff ex membre
    Juste une question :

    MAIS QU'EST-CE QUE CA FOUT DANS LE FORUM "COUNTERSTRIKE"?

    la politesse c'est pas le fort de tout le monde... apprenez l'anglais et le néerlandais au lieu de râler...
    Riff_Raff, 30 Août 2002
    #6
  7. Offline
    Guest ex membre
    lol j aime

    il est pas en neerlandais le site .

    et c est moi le newbie ici? euh tu sais qui je suis??

    non tu dois meme pas savoir qui etaient les ccats tellement tu joues depuis longtemps a cs.

    lol

    le site est en anglais pour que tout le monde puisse y trouver son bonheur ( sauf toi mais bon ..), tu peux changer l option pour que le site ne soit plus en neerlandais ( y a rien dessus) mais bien en anglais.

    Pourquoi le mettre ici, ben tu sais la plupart des bons joueurs de cs jouent de plus en plus a warcraft. Example tous les ru jouent aussi a warcraft, certains AFX et d'autres equipes.


    Ah oui pourquoi aller le mettre sur les autres forums comme skynet ou les autres?? c est pas un site pour les joueurs belges ici.????

    Belge ca veut dire francophone et neerlandophone, ta discriminitation fait un peu piti dans un pays aussi petit que le notre.
    Guest, 30 Août 2002
    #7
  8. Offline
    Zaene *
    Si ! mais comme tu ne semble pas l'avoir remarquer... ce site en plus d'etre celui de joueurs impenitants ... possede quelques subdivisions pourvues de titres permettant ainsi de trier les sujets en fonction de ce a koi ils se rapportent !!!!!!


    Warcraft 3 .... pas bcp de rapports avec Conterstrike ...

    donc apres cette petite mise au point pour ton info ... je le demenage ...
    Zaene, 30 Août 2002
    #8
  9. Offline
    Chris05 Crocket
    la langue tj la langue quand l homme arrivera a une langue mondial il aura enfin compriss qql chose au lieu de se battre pour de conneries lol comme si la langue rendais le gens different sur ceux je vs dis amuse vs bien hihihihih
    Chris05, 30 Août 2002
    #9
  10. Offline
    mico Elite
    genre kan t'organisera un truc comme la cs cup tu pourra parlé ... now steplai chut parce que tu passe pour un con =/
    mico, 30 Août 2002
    #10
  11. Offline
    Zwane Elite
    lol Fka.rem fume un duje et keep cool
    tu t'exites pour pas grand chose lol
    Zwane, 30 Août 2002
    #11
  12. Offline
    Guest ex membre
    huhuhuhuhuh
    j aime
    trop llooll bon on va jouer gros gai
    Guest, 31 Août 2002
    #12
  13. Offline
    Trox ex membre
    Mmm c est warcraftiii.be ou warcraft3.be ? les 2 urls fonctionnent c est koi la difference ?
    Trox, 31 Août 2002
    #13
  14. Offline
    Guest ex membre
    regarde le contenu

    : )

    nous c est avec iii

    salut a tous ( c est prunes)

    comme vous le savez la cscup a creer un nouveau site dedié à warcraftiii. Ce soir 21 h nous aimerions voir tous les joueurs motivés sur notre serveur pv battlenet.
    Je rappelle qu il ne faut pas de cle de cd et que le vainqueur repartira dans 2 semaines avec un strategique commander.

    toutes les infos sont là :

    comment se connecter a notre serveur battlenet
    Guest, 1 Septembre 2002
    #14
  15. Offline
    Trox ex membre
    ben dans ton premier poste de cette thread tu a poste le lien www.warcraft3.be .....
    Trox, 2 Septembre 2002
    #15
  16. Offline
    GuilxPriapE Vieux Squatteur

    Noob mdr, abruti, Prune c un ccats, il jouait a CS avant meme que ta mere te fasse sortir de ton parc!!!!
    GuilxPriapE, 2 Septembre 2002
    #16
  17. Offline
    Vanmare Touriste
    LOL
    Vanmare, 2 Septembre 2002
    #17
  18. Offline
    GuilxPriapE Vieux Squatteur
    on dirait qu on a deja repondu a ma place....

    Pr ce qui est de Prunes, fo pas oublier qu il est prof de gym aussi si je me trompe pas de ccats :D

    Y a pas de sot metier, pis d habitudes mes profs de gym ils sont vraiment fun...
    GuilxPriapE, 2 Septembre 2002
    #18
  19. Offline
    Guest ex membre
    m d r ...
    Guest, 2 Septembre 2002
    #19
  20. Offline
    Mr.Muggles Grey's fan
    Moi si je viens a la cscup je me fait demonter a se qui P A R A I T ... lol j attand bien ca .. bon sinon le post ca parle de warcraft3 .. ben il faudra qu on me le file ;)
    Mr.Muggles, 2 Septembre 2002
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.