La Distance... Un obstacle au bonheur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jerry_

Elite
Sergei a dit:
ne dit on pas que l'absence est a l amour ce que le vent est au feu : il eteind le petit et allume le grand .
moi ça me fais penser à la chanson de Pit Baccardi :)
 
c'est peut-être un peu cru, mais je n'sais pas si ça sert à grand chose qu'elle (surtout elle vu que tu parles de mutilation :-s ) se mette dans des états comme ça après juste un mois. J'dis pas que c'est "rien" comme sitation, c'est juste que si ça commence déjà comme ça.. ça n'doit pas être facile ça j'en suis consciente mais si votre histoire débute comme ça, j'espère pour vous que vos états iront en s'améliorant au fils du temps :oops: :)
 
1er
OP
Sicounet

Sicounet

Putride vermine
Je l'espère aussi... Fin là, elle a l'air de se calmer mais bon.. on verra avec le temps..
 

Nassedo

Fanatique
J'ai vécu la même situation que toi ! Ma fiancée est parisienne d'origine et cela fait maintenant 4 ans que nous sommes ensembles ! Nous attendons notre premier enfant et tout va pour le mieux ! La première année nous nous voyons tous les week end. J'avais des réduc' Thalys (ça a bien aidé) et on se parlait sur msn tous les jours ! Ensuite elle a décidé de venir faire ses études en Belgique et nous avons emménagés ! Maintenant elle a fini, elle cherche du boulot et nous sommes tjs en Belgique. Nous allons à Paris 1 week end sur deux pour qu'elle voit sa famille et tout roule comme il faut !

Comme il est écrit plus haut, c'est possible, tout dépend de votre situation et de ce que vous êtes prêt à faire pour que votre relation fonctionne ! :)
Je suis quasiment dans la même situation que toi. C'était il y a 6 mois, on s'est rencontrés sur internet, lui habitant en France près de Rouen et moi Bruxelles. Ce fut le coup de foudre et au bout de 2 semaines, il est resté avec moi, abandonnant tout en France.
Le seul hic, ce sont les démarches administratives très lentes, trop lentes, c'est à s'arracher les cheveux :-( :-( :-(
 
L

Le Lensois

ex membre
la distance n'empeche rien, j'ss fou de ma copine, on se voit quand on peut et c'est tjrs le bonheur total entre nous :love:
 

hagen

Winners train, Losers complain.
ça dépend de la distance... de l'âge des personnes, et des motivations (familiales, professionelles, religieuses...) des 2 personnes concernées. En gros il y a pas mal de paramètres qui font que ça n'est pas une science exacte hein ... Et par expérience perso, l'amour en lui-même n'intervient pour pas grand chose au final dans la décision à prendre. En gros même si les 2 protagonistes s'aiment comme ils n'ont jamais aimé et voudraient plus que tout être ensemble... bah c'est pas pour ça que ça va marcher. Bref, faut de la chance aussi ^^

mais d'après ce que j'sais... pour Sicounet (l'auteur du post) bah c'est fini son histoire si j'ai bien compris.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut