La grand W-E de GTA4

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Sebulba, 1 Mai 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Gegurion Casse Couille



    Petite vidéo faite y'a 3 jours et qui ne montre rien de particulier, mais... que c'est beau :love:



    (c'est difficile de se filmer tout en conduisant :D )




    X360 btw.
    Gegurion, 8 Mai 2008
    #41
  2. Online
    mustang21 ex membre
    j'y ai joué 4h sans faire la moindre mission, conclusion => du grand GTA meme si il ne surpasse pas le III qui était un monstre de jouabilité !
    mustang21, 8 Mai 2008
    #42
  3. Offline
    mqchin@ Touriste
    Mon gamertag est usmarines85 , je l'ai depuis sa sortie mais je viens de recuperer ma xbox du service apres vente, cool j'ai recu 1 mois gratuit de live + celui de gta 4 ce qui me permettra de jouer les vacances :cool:
    mqchin@, 9 Mai 2008
    #43
  4. Offline
    booss0 Elite
    perso , j ai deux copies de gta et l une n est pas l autre , je trouve des bug dans un des dvd alors que sur l autre tout fonctionne nickel jamais eu de souci , comme par exemple quand le jeux se lance on a les images artwork qui defile ben a chaque fois que ca change il y a une bande sur le haut de l ecran avec un et pas avec l autre ! bizarre comme truc en tout cas , un dvd me fait du clipping a mort et l autre pas du tout !
    booss0, 9 Mai 2008
    #44
  5. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    need jouer en xbox live

    Mon tag c'est OneFive GamerZ
    Onefive, 10 Mai 2008
    #45
  6. Offline
    doog Men of Mayhem
    c est moi ou ya pas encore grand masse de monde sur le online ps3 ?
    doog, 12 Mai 2008
    #46
  7. Offline
    elmymapex Elite
    perso je termine le solo avant de taper l'online :p
    elmymapex, 12 Mai 2008
    #47
  8. Offline
    koraz Tiède
    Xbox live est payant et le online de PS3 aussi?
    koraz, 13 Mai 2008
    #48
  9. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Gratos sur la PS3 jcrois.
    PiaFlalCoOl, 13 Mai 2008
    #49
  10. Online
    Skarbone I would rather be snowboarding
    oui, gratuit ;)
    Skarbone, 13 Mai 2008
    #50
  11. Offline
    elmymapex Elite
    mais moins stable (enfin bon selon les dires d'un ami qui a les deux :p)
    elmymapex, 15 Mai 2008
    #51
  12. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    tag OneFive GamerZ
    Si ca tente des gens :p
    Onefive, 25 Mai 2008
    #52
  13. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    A tout hasard, qqun a une idée du titre de la musique qui passe à chaque fois qu'on lance le jeu, au tout premier chargement (avec les images style bd) ?
    EnTrAnCeD, 26 Mai 2008
    #53
  14. Offline
    booss0 Elite
    oui ca s appelle "soviet connection " de michael Hunter mais c est un deroutant je trouve par a port a ce qu on entend . mais tout le monde dit que c est ca .......

    mais moi ce que je veux c est celle la aussi mais je la trouve pas

    booss0, 26 Mai 2008
    #54
  15. Offline
    plusdebrol Elite
    Yes je confirme que c'est bien soviet connection.
    et c'est vrai aussi que c'est surprenant d'écouter cela quand on joue pas à GTA..

    Tout comme la "BO" est tout bonnement à ch*** en dehors du contexte! ( **avis perso**)
    plusdebrol, 2 Juin 2008
    #55
Statut de la discussion:
Fermée.