La Grande Scène de Live On Stage (30/31 mars)

Discussion dans 'Musique' créé par kaRma, 19 Mars 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    La Grande Scène de Live On Stage

    2ème édition d'un festival rassemblant les coups de coeur musicaux de Live On Stage qui se sont déjà présentés sur la scène du Centre Communal de Jeunes de Chênée et des têtes d'affiches qui n'ont qu'une envie : vous communiquer leur passion et vous faire vibrer!!!!

    - Vendredi 30 mars à 18h30

    GENOVA
    Groupe du Centre communal de Jeune de Chênée

    SPLEEN
    Une musique très «bounce», avec des passages variés alternants les riffs puissants et les mélodies passionnelles, alliée à une dose judicieuse d'électronique.

    KILL MY DOLL
    Sous une pochette glauque et voyeuriste, cette première demo impressionne par sa très bonne qualité technique et surtout par son contenu, on ne peut plus percutant. KMD va droit au but : des riffs "coups de butoir" en pagaille, des batteries en rafales et un chant puissant.

    SET THE TONE
    "Set The Tone" s'est formé en 1998 et pratique un métal agressif et lourd parsemé de sonorités tirées des mouvements Doom et Stoner Rock. Ils revendiquent des influences venant de groupes comme Crowbar, Black Label Society, Entombed, Down , Karma To Burn sans mais en affichant clairement leur propre identité.

    PAF : 8 ¤ et 6 ¤ (prévente) Caloline, Belle Ïll, FNAC et Centre Culturel de Chênée.
    __________________________________________________________________

    - Samedi 31 mars à 17h30

    CARTON
    Multi-instrumentiste, seul en scène, Carton utilise un instrument original : une batterie hybride composée d’éléments acoustiques et électroniques, déclenchant sons et échantillons récoltés aux quatre coins du spectre sonore (sons naturels, voix, extraits de films, …). Ce dispositif vient se combiner au chant en « yaourt bulgare » pour produire une musique atypique et mélancolique.

    CASYNO
    Casyno, (anciennement Higher Ground) est une formation Liégeoise de 5 jeunes musiciens âgés de 17 à 22 ans.
    Au menu : Funk Rock, ajouter à cela un coté Groovy et percutant. Dans le style des Red Hot...

    THE IGNITION
    Formation bruxelloise constituée de 5 jeunes musiciens âgés entre 13 et 20 ans. 5 Jeunes qui en veulent et qui enchaînent sans complexe les concerts et les festivals. Deja très a l'aise sur scène et soucieux de s'améliorer sans cesse, les 5 adolescents produisent une musique influencée par leurs idoles: Placebo, Muse, Blink 182, Red hot, Pink floyd... bref une formation à encourager.

    AIRPORT CITY EXPRESS
    Originellement duo acoustique, ACE a très rapidement intégré le collectif Jaune Orange et fourbi ses premières armes en concert à coups de guitare folk, de mini-synthé et de bonne humeur. La formation s’est étoffée et électrisée plus tard afin d’acquérir une dimension scénique plus importante. Depuis, Airport City Express a écumé de nombreuses salles, dont notamment le Botanique, et présenté ses compositions variées à un public conquis par la sincérité qui se dégage des concerts du groupe.

    MONTEVIDEO
    La Nouvelle sensation belge, Montevideo collectionne les éloges. Les protégés de John « Ghinzu » Starsgam, ne laissent rien au hasard. Les influences revendiquées (Franz Ferdinand, The Rapture, Madness...), l’allure fière et le verbe haut (mais en anglais s’il vous plaît) donnent un résultat tout à fait convaincant sur scène et justifient le buzz dont ils font l’objet. Depuis 2003 (année de formation du quatuor), leurs prestations scéniques énergiques et entraînantes leur valent une réputation plus que flatteuse, quand ce n’est pas une pluie de superlatifs. " Montevideo, une véritable bombe rock-electro-dance"

    TONY GROMIKO GRUB CREW
    En Novembre 2005, au départ de petites « jam’s » prometteuses Valery Theret, Cédric Ledouble et Vincent Oury décident de collaborer sur un projet libre, à la rencontre de leurs différentes influences musicales.
    Bien vite rejoints par la frère cadet de Valery, Maxime Theret, le quatuor concrétise aujourd’hui des projets mêlant trip-hop, funk, un grain de folk et quelques nappes aériennes de guitares.
    Tony Gromyko Grub Screw est né !

    PAF : 8 ¤ et 6 ¤ (prévente) Caloline, Belle Ïll, FNAC et Centre Culturel de Chênée.


    Live On Stage
    Site : http://www.live-on-stage.be
    Rue du Hêtre pourpre n°46
    4053 Embourg
    kaRma, 19 Mars 2007
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.