Foot La Liga Espagne 2008-2015

Discussion dans 'Sports Pro' créé par [Gooniesbr@D], 24 Février 2008.

  1. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Oui, penalty généreux même si, pour moi, il y a faute sur Neymar. Enfin, bon match quand même :)
    Dieu Bisounours, 24 Mars 2014
  2. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    C'est les résultats sur les confrontations directe qui prime sur la différence de but.
    Squall89, 24 Mars 2014
  3. Offline
    Vulture Coach K
    Ramos tue le match... Le Real menait et controlait le match jusque là. Pfffff... Vraiment un imbécile, chaque fois la même histoire.

    C'est vraiment ce qui différencie le Real d'une très grande équipe, c'est ce mental qui manque. Avec ça ils seront invincible.
    Vulture, 24 Mars 2014
  4. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    C'est tout à fait ce que je pense :-D
    Dieu Bisounours, 24 Mars 2014
  5. Offline
    fastyy Elite
    il est clair que j'ai beau regarder le ralenti 20 fois avec le péno de NEymar et je ne vois JAMAIS le défenseur lui toucher le pied hein..
    On dirait même que c'est NEymar lui même qui s'entremèlent les jambes exprès... C'est con, car cela a faussé tout le match.
    Ils ont dût sortir Benzema qui était dans une grande forme et depuis ça, plus RIEN pour le Real :-(
    fastyy, 24 Mars 2014
  6. Offline
    fastyy Elite
    Ramos ne savait rien faire... c'est Neymar qui fait exprès de passer devant pour espérer un truc.
    Eden le fait régulièrement cela... il passe tjs ses défenseurs car ainsi, soit on le descend, soit il part seul..
    fastyy, 24 Mars 2014
  7. Offline
    Vulture Coach K
    Il valait mieux ne rien faire et qu'il égalise que le toucher, avoir un rouge et égaliser quand même...

    Je suis persuadé que sans cela le Real gagnait. Franchement ça controlait bien. Parfois quelques frayeurs lors de passes en profondeur, mais sinon je suis globalement satisfait du niveau de jeu affiché par le Real.

    Dommage d'avoir sorti Benzema, car hier il a limite fait le meilleur match de sa carrière. 2 buts, 3 énormes occasions dont une rattrapée sur la lignée par Piqué. Eblouissant... Lui et Di Maria extraordinaires hier.

    CR7 n'a lui rien touché... dommage.
    Vulture, 24 Mars 2014
  8. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Y a rien à faire, le Real a beau avoir la meilleure équipe sur le papier, il manque une âme à cette équipe...

    Sinon, râler sur l'arbitrage, bof bof. Mais, même en étant supporter du Barça, Busquets aurait bien mérité une rouge pour son petit coup de pute sur Pepe. Même si je n'aime pas ce dernier, c'est surement pas le genre de brols que j'apprécie de voir sur un terrain :/
    Jean Mourad, 24 Mars 2014
  9. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Putain j'avoue, Ronaldo qui whine sur l'arbitrage genre "tout le monde est contre nous"...

    Need lui envoyer un meme "Moar cry please" sur son mur fb ou sur son twitter :[]
    Squall89, 26 Mars 2014
  10. Offline
    Vulture Coach K
    Le Real ou l'art de perdre le championnat en 3 jours.
    Vulture, 26 Mars 2014
  11. Online
    [ KL3R ] #belgium
    J'viens de voir, mais d'un côté, j'aimerais bien voir l'AM remporter le championnat :) ! Rien que pour Courtois déjà, ça lui ferait encore un titre en plus :p !
    [ KL3R ], 26 Mars 2014
  12. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Autant dimanche, le Real m'avait plu autant ils ont eu du mal aujourd'hui. Ce n'est pas non plus la défaite hyper méritée quoi.
    Dieu Bisounours, 27 Mars 2014
  13. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Merci Bacca :-D
    Jean Mourad, 27 Mars 2014
  14. Offline
    Vulture Coach K
    Séville a deux contres et marque 2x, pendant que le Real a la possession stérile... match de merde.
    Carvajal, Bale, Marcelo, Lopez et Xabi CATASTROPHIQUES. Vraiment n'importe quoi.

    http://www.eurosport.fr/football/li...au-plus-mauvais-moment_sto4190060/story.shtml
    Vulture, 27 Mars 2014
  15. Offline
    Vulture Coach K
    Ce Barça ne sait plus gagner que via penaltys on dirait...
    Vulture, 5 Avril 2014
  16. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Ca fait quelque temps qu'ils produisent le même jeu, avec souvent les même joueurs. A force, les adversaires s'adaptent... Et puis on sent qu'il y a quand même une Messi-dépendance :/
    Jean Mourad, 13 Avril 2014
  17. Offline
    fastyy Elite
    Bah il y a tjs eu une Messi dépendance et tout le monde avait vite compris qu'en le muselant, le Barça n'est plus le même....

    On en faisait un Dieu mais pour moi Ronaldo est largement plus complet que Messi car il n'a pas besoin des autres pour jouer.. et il sait défendre ET attaquer..
    fastyy, 14 Avril 2014
  18. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Euh yep ... Ronaldo n'est pas plus complet. C'est une blague. Messi est un cran au-dessus mais Ronaldo a l'amour de la victoire et une rage impressionnante.

    Puis, la mauvaise période du Barca coïncide avec les problèmes au niveau défensif et l'absence de certains joueurs.
    Dieu Bisounours, 14 Avril 2014
  19. Offline
    Vulture Coach K
    Ronaldo est beaucoup plus complet que Messi hein o_O
    Je dis pas que Messi est au dessus, mais CR7 est plus complet... ça c'est clair.

    Absence de quels joueurs? Tout le monde est là... sauf Valdes et Piqué.
    Vulture, 14 Avril 2014
  20. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Pour Ronaldo, on dit qu'il est plus complet pour son aspect défensif mais pourquoi Messi devrait défendre ? Jusqu'ici (et je parle bien du Barcelone en dehors de sa petite crise), il n'a jamais eu besoin de faire des retours défensifs. Il était chargé de l'attaque et le système de jeu du Barca ne lui demandait rien d'autre. Au contraire, Ronaldo a été obligé de défendre à MU. Combien de fois SAF ne l'a pas critiqué pour ses absences défensives ? C'est juste que l'équipe lui demandait. Je trouve qu'il le fait beaucoup moins au Real.

    Au niveau physique, ils sont à égalité (même si Ronaldo montre ses beaux muscles - je l'adore, c'est un ancien de MU hein -, Messi tient l'ensemble des saisons et joue tout autant que Ronaldo sans jamais faiblir sauf sa petite période de blessure cette saison).

    La seule faiblesse de Messi (et difficile d'apprécier vu son style de jeu), c'est sa vitesse. Mais on ne le voit jamais faire des lignes droites vu qu'il fonctionne par petite accélération; on ne peut donc pas les comparer.

    Pour moi, les deux sont des joueurs HORS NORMES et exceptionnels mais je laisse un petit avantage à Messi pour son style plus sobre et sa technique plus en vue (Ronaldo en a autant mais il en fait moins usage en plein match).
    Dieu Bisounours, 14 Avril 2014