La Révolution en Vidéo ?! Ce serait vrai ! P10 Les Indices !

Discussion dans 'Wii' créé par Tavar3s, 14 Mai 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Kaman Elite
    Suis-je donc le seul à avoir tiré du positif de cette " expérience"? J´espère que non, je viens de finir de rédiger un article sur le sujet... Si ça vous intéresse jetez un oeil ICI :wink:
    Kaman, 19 Mai 2005
  2. Offline
    Eden GamerZ2008
    Je n'en tire rien de mal moi... Je m'attendais a ne rien voir de particuler chez Nintendo. Ca a ete le cas... Je sais qu'au final il feront quelque chose de tres bien.

    Donc j'attend sagement. :)
    Eden, 19 Mai 2005
  3. Offline
    Tavar3s Touriste
    Depuis quand crosoft montre pas du in-game ?

    Suffit de regarder le nombre de stand sur l'E3 avec les jeux jouables :shock:

    Ou alors je dois vous donner une vidéo de Gears Of War pour vous le prouver ?

    Oki :

    http://d23.yousendit.com/F/2IPYWDGQPKNEG0YZTSF574IEF4/gearsofwar.wmv
    Tavar3s, 19 Mai 2005
  4. Offline
    La Poubelle Elite
    Killzone 2 : Un gros Fake ?
    La Poubelle, 19 Mai 2005
  5. Offline
    Elohim Touriste
    Moi je suis décu, bien entendu par la vidéo qui m'a fait rêver,et c'est toujours dur de voir que cela est irréalisable(à notre époque du moins.)
    Ce qui m'a vraiment déçu c'est la "vraie" présentation de BIG N.
    Après avoir vu une XBOX 360 chez microsoft et une PS3 chez sony, certes toutes les deux pas très originales, mais qui ont le mérite d'avoir été présentées...

    Nintendo n'a pas fait une conférence exécrable,loin de là, ils réservent de gros titres pour la nintendo DS et le online gratuit, et un titre qui s'annonce comme dantesque : Zelda.
    Mais on attendait Nintendo au tournant à l'E3 2005 avec sa REVOLUTION.
    Cette console attire toutes les curriositées (normal avec un nom pareil). Mais à mon grand regret,ils n'ont rien dit ou presque, se limitant à présenter un prototype de la console :? .

    L'E3 est pourtant l'endroit rêvé pour annoncer une nouvelle console.
    Des tonnes de journalistes, des tas de sites qui relayent même parfois en direct l'actualité du jeux vidéo, des milliers de gamers qui suivent cette "messe" avec la plus grande attention.
    Non, Nintendo a préféré de ne rien divulguer, laissant entier le mystère concernant sa console, à la grande déception de certains (dont je fais partie).

    Cet E3, qu'on annonçait comme phénoménale n'a franchement rien de si extraordinnaire.
    Avec une PS3 et une XBOX 360, deux consoles qui permettent une débauche de puissance telle qu'on en avait encore jamais vue mais dont le gameplay ne change malheureusement pas et une REVOLUTION où le mystère est encore complet, après toute l'encre que cet E3 aura fait couler, je suis vraiment déçu.
    Elohim, 19 Mai 2005
  6. Offline
    batto Mendokse Familialu
    ouais ben ton xbox pas tres original, pas très authentique du tout, qd on voit qu'en fait c'est deux g5 qui font le taf de la sois disant xbox360 , dis merci a tendo d'être honnete ...
    batto, 19 Mai 2005
  7. Offline
    Dolce *
    Vive la X box 360 elle niq** la PS3 ! lol

    Il faudrait arreter de ce taper dessus pour une console lol :)
    Dolce, 19 Mai 2005
  8. Offline
    Yorel Rêveur
    Faudrait changer le titre du tread : La vérité en page 19.

    Rien ne vaut un bon vieux pc avec de bons vieux jeux... :D
    Yorel, 19 Mai 2005
  9. Offline
    glandu444 ex membre
    J'ai une question existentielle : VENDREDI 19 EN AMERIQUE?!

    On était déjà jeudi 19 ici. Moi et les fuseaux horaires. :?
    glandu444, 20 Mai 2005
  10. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    Euh..... les dates sont le mêmes partout dans le monde, y'a que l'heure qui change :wink:
    cyriak, 20 Mai 2005
  11. Offline
    Insomniack Touriste
    Insomniack, 20 Mai 2005
  12. Offline
    Corps-men Touriste
    Jsuis plus pour la xbox aussi mais d'apres les conférences, c'est la ps3 la plus puissante :?
    Corps-men, 20 Mai 2005
  13. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Vous êtes tous en train de juger des consoles que vous n'avez meme pas encore testé. Je veux bien mais bon :roll:

    Puis osef de quel console est la meilleure, chacun ses gouts
    Le Lensois, 20 Mai 2005
  14. Offline
    Tetsuya ...
    merci aussi a eux d'avoir profité de la plublicité du fake pour re-présenté dans une interview bidon les nouvelles mini-gb :roll: et merci aussi au fan nintendo qui nous ont encore prouver qu'ils étaient prêt a croire n'importe quoi pourvu que nintendo écrase les deux méchant :/
    Tetsuya, 20 Mai 2005
  15. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Le pourquoi de cette vidéo :


    Cette vidéo n'est pas un canular, mais plutôt une plainte, une tentative de ne pas rester les bras croisés devant la vague malsaine de "commercialisation" qui infecte l'industrie du jeu vidéo et mon bien-aimé Nintendo (le seul à se préoccuper d´apporter de nouveaux concepts).

    La commercialisation force les compagnies à sortir une console tous les 2 ou 3 ans, dans le seul but d'éliminer les limites des développeurs et ce n´est pas avec ça que les développeurs peuvent laisser leur imagination déborder et nous faire des jeux extraordinaires, mais plutôt des jeux "bons" (esthétiquement parlant), " jolis" (merci aux possibilités de la console), et bon marché (pas vraiment pour les consommateurs), en le moins de temps possible, pour vendre plus vite. Ce n'est pas mon genre de revendiquer en m´enchaînant devant le siège d'une compagnie, ou en m'immolant à l´E3. Je l'ai fait de la meilleure façon que je connaisse, en consacrant une semaine entière à créer une vidéo qui montre les plus évidentes qualités d'une " véritable" console, sensée, imaginée et dirigée d´aprés de vraies données utilisant les technologies actuelles, qui, malgré leur coût, pourrait permettre : d'être dans le jeu, de gérer tout type de controle implémenté sous forme virtuelle dans votre main, utilisant votre propre corps comme l'axe d'un joystick, d'attraper, de pousser, de laisser tomber des objets, d'utiliser ( par exemple) une main pour soulever Mario, et utiliser votre propre main comme plate-forme pour lui permettre de continuer à jouer au jeu, de permettre à ceux qui portent les viseurs de les accomoder à leur vision, de permettre aux joueurs de créer leur propre jeu en prenant des élements et en les placant comme des pièces de Lego. Offrir la possibilité de jouer à un jeu sur une TV en utilisant les "yeux" de la console, qui puisse "lire" vos mains comme un système de commande, une console à la compatibilité multijoueurs unique qui envoi un signal à différents viseurs virtuels, incluant dans le viseur une fonction d´opacité "Alpha" qui, avec la malléabilité des capacités de la console, pourrait permettre de jouer à un shooter dehors avec quelques amis pendant que la console transforme l'environnement réel, les explosions, les ennemis ou les objets.

    A ce jour, il existe plus d´une technologie capable que créer une console comme celle-ci. Dans quelques jours, Nintendo va présenter sa nouvelle "Revolution", et j´espère juste que ce n´est pas une autre déception comme il y en a déjà eu par le passé, annonçant un concept révolutionnaire mais continuant à produire de simples consoles pas trop compliquée à produite, assez pour attirer l´attention de la majorité des gens conformistes (l'utilisateur habituel, qui se fiche du processus de fabrication electronique). Et malheureusement, finalement, non seulement les conformistes, mais aussi nous, [les gamers], qui aimont cette industrie, achetons ces machines parce qu'il n'y a strictement rien d´autre. Cette philosophie est juste du point de vue économique, mais elle n´est pas correcte parceque il n´y a pas de mal à innover, en laisser l´honneur derrière et en poignardant les concurrents dans le dos (on a bien les autres compagnies pour utiliser des stratégies marketing banales). J'espère juste que lors de cet E3 2005, Nintendo va venir et nous montrer à tous qu'ils sont les meilleurs, et en tant que meilleurs compagnie au monde, avoir des idées que le simple fan ne peut même pas imaginer.
    Elian, 20 Mai 2005
  16. Offline
    Drumns3b Elite
    jolie texte, mais j'ai comme l'impresion que cette "révolution" n'est pas prête, et que il n'y aura rien de + pour cette année, juste une micro GBA pour dire d'avoir du concret à montrer, sans oublier le nouveau ZELDA, dont on ne parle pas bcp au final à cause de cette "Revolution" dont personne ne veut rien dire à son sujet chez Nintendo.

    Ca sent le coup foireu, pourtant j'y croyais dur comme fer, mais si d'içi la fin du salon rien n'est revelé sur la Revolution, ca risque de prendre encore du temps avant d'en savoir +. Donc y'a aussi limite foutage de gueule comme l'a fait Microsoft et SONY. :cry:
    Drumns3b, 20 Mai 2005
  17. Offline
    [Mj] King of the world
    c'est un vieux textes, qui est apparut avant l'e3.
    [Mj], 20 Mai 2005
  18. Offline
    kevz BF3 ?
    bahhhhhh trop trop torp beau :pfiou:
    kevz, 20 Mai 2005
  19. Offline
    Tep3s Elite
    Quand je lis l'interview de Miyamoto, on dirait que nintendo est complètement à la masse:niveau puissance, il dit que ce n'est pas la puissance qui compte mais proposer une console petite et abordable et que les chiffres en veulent rien dire(c'est vrai mais le grand public est fixé depuis 2-3 jours sur les chiffres de puissance des 2 autres console), il dit qu'ils n'ont pas encore envoyés de kits de développement, il dit qu'ils n'ont parlé qu'avec très peu de tiers pour le moment(alors que les 2 autres ont déja tout un tas d'exclus) et que ils ne veulent pas trop de jeux du meme genre sur leur console(bah justement un des problèmes de la gamecube est qu'elle est délaissée dans certains genres de jeu).
    A mon avis quand il dit que Nintendo veut prendre un autre voie pour sa revolution, ca veut dire console peut chère à fabriquer(donc, sur de faire des bénéfices sur les ventes de la console) et un max de jeux nintendo qui se vendront surement bien(donc max de bénéfice pour petite part de marché) et si c'est ca, je préfère acheter une ps3.
    Tep3s, 20 Mai 2005
  20. Offline
    LifeNight Elite
    Mouais bof si c'est comme ca, ils vont se retrouver comme à l'époque des game & watch avec leurs seuls jeux propriétaires.

    Ils ne savent pas tout faire, tout le monde veut des fifa, des pes, du capcom, du square, des jeux de tous les editeurs tiers.

    Sans l'appui des autres, ce sera une console morte née que je n'achèterai pas
    LifeNight, 20 Mai 2005
Statut de la discussion:
Fermée.