La Révolution en Vidéo ?! Ce serait vrai ! P10 Les Indices !

Discussion dans 'Wii' créé par Tavar3s, 14 Mai 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    cyriak, 19 Mai 2005
  2. Offline
    Moving 1337
    wait&see :)
    Moving, 19 Mai 2005
  3. Offline
    Elohim Touriste
    D'un côté t'auras une des plus grosses désilusions que t'as eues, de l'autre tu sautes de joie si c'est vrai :? .

    Personnelement je crois plus trop au "ON"
    Elohim, 19 Mai 2005
  4. Offline
    Insomniack Touriste
  5. Offline
    noLain www.wearewise.be
    un systeme comme ca existait deja pour la psx il me semble.
    mais ca coute chere et ca detruit les yeux :p
    noLain, 19 Mai 2005
  6. Offline
    _MaCTaByLiS Elite
    Bon il est 20h10 ca devrait commencer non ?
    _MaCTaByLiS, 19 Mai 2005
  7. Offline
    noLain www.wearewise.be
    noLain, 19 Mai 2005
  8. Offline
    DEKO70 Touriste
    mais oui mais c'est meme pas le bon lien je parie ya qune vidéo de 10 sec minable et c'est tout faut qlq chose de concret aussi :?
    DEKO70, 19 Mai 2005
  9. Offline
    DJ english ex membre
    Aaaaah tro long!! encore 47min à attendre :p
    DJ english, 19 Mai 2005
  10. Offline
    Moving 1337
    "This event has not yet started, please check back later"...
    Moving, 19 Mai 2005
  11. Offline
    Insomniack Touriste
    Insomniack, 19 Mai 2005
  12. Offline
    Tavar3s Touriste
    Look Next Page !!
    Tavar3s, 19 Mai 2005
  13. Offline
    Tavar3s Touriste
    - Quelques semaines avant l'E3, un certain Aeris avait créé un blog pour dévoiler à tout le monde la conférence Nintendo bien avant qu'elle n'ai lieue. Dans ses articles, il annonçait un nouveau Super Smash Bros. pour la Revolution, un jeu Online de Square-Enix (Final Fantasy Crystal Chronicles). Il a aussi affirmé que l'on pourrait jouer aux jeux NES, Super NES, N64 et GameCube sur notre Revolution. Toutes ces choses se sont révélées exactes. Le plus intriguant reste à venir, car cette même personne annonçait une conférence décevante mais laissant place, le jeudi 19 Mai, à une toute nouvelle sous les feux d'artifices.

    - Le 13 Mai est apparue sur le net une vidéo présentant la Nintendo ON, présumée nouvelle console de salon de Nintendo, qui avait été une exclusivité IGN pendant plusieurs heures. Malgré la majestueuse qualité de la vidéo, on nous avait révélé quelques jours plus tard qu'il s'agissait d'un fake réalisé par un seul et même homme.

    - La Nintendo ON ressemble à un cerveau, tout le monde sera d'accord avec cela et ceux qui auront pu admirer la vidéo sauront que la partie droite de la console était décrite comme "Play Games". Hé bien, pendant la conférence Nintendo d'hier, Satoru Iwata a parlé de "right brain" au sujet de la console tout comme Reggie qui, avant de partir, a lancé un fier "Be prepared to let your right brain run wild".

    - La vidéo présentait la console comme un objet "sleek". Le même terme à été employé quelques jours plus tard par Perrin Kaplan.

    - Chose plus impressionante et convaincante encore, l'image de la Revolution apparaitrait-elle dans la vidéo de la Nintendo ON ? En effet, à 4minutes39, on peut observer la Nintendo ON en parallèle à deux consoles : la GameCube et une autre ornée d'un point d'interrogation dont le design ressemble étrangement à celui de la Revolution.

    [IMG]

    - Tapez www.nintendon.com ou www.nintendoon.com dans votre barre d'adresse et vous arriverez directement sur IGN. Ce dernier annonçait clairement pourtant que cette vidéo n'était qu'un fake, auraient-ils vraiment créé un nom de domaine juste pour cette vidéo ? Intriguant, n'est-ce pas ? En fouinant un peu sur le net, on découvre que ce nom de domaine aurait été enregistré par un certain Reginald F Aimé !

    - GameSpy est un acteur majeur du Online Nintendo, et appartient directement à IGN. Or, la Revolution a été présenté en avant-première sur IGN, avant même d'être dans l'USA Today. Serait-il possible que Nintendo et IGN aient prévu une surprise depuis quelques temps ?

    - Satoru Iwata a parlé de "puzzle à propos du dévoilement de la Revolution" pendant la conférence d'hier, et a annoncé que la manette de la Revolution serait dévoilé plus tard. La Nintendo ON, une manette à part entière ?

    - Enfin, et pour finir, pendant la retransmission de la conférence Nintendo d'hier, il était possible de cliquer sur une petite bannière pour entendre le son venant de la salle, ou d'autres endroits. Ceux qui se sont hasardés à écouter ce qui s'y tramait l'affirment : on a clairement entendu une jeune femme parler de cette conférence comme d'un leure, puis la journée Party du mercredi, et enfin du Jeudi et du Vendredi qui devraient enfin tout révéler.

    Bien sûr, toutes ces choses-là ne sont que des suppositions (et pas suppositoires) et aucunemment officielles. Restez connectés sur Nintendo Gamers, on ne sait jamais, au cas où nous serions aussi dans le coup ;)

    [UPDATE]

    Première update, et sachez qu'il y en aura un grand nombre. Voici quelques nouveaux indices :

    - Reggie et Satoru Iwata ont parlé de Puzzle lors de la conférence, or quand on tape Nintendo ON dans le moteur de recherche de IGN, on tombe sur un jeu : Nintendo Puzzle Game.

    - La seule vidéo d'un jeu de la Revolution présentée était celle de Metroid Prime 3... Etrange, quand on sait que c'est le jeu qui était montré dans la vidéo de la Nintendo ON.

    - 512.000.000, c'est le chiffre qui clignotait pendant la présentation de la Nintendo ON, dans la vidéo consacrée à cette dernière. Quand on sait que la Nintendo Revolution propose 512 MB de mémoire flash, on peut se poser des questions !

    - Autre coïncidence, le début la vidéo de la Nintendo ON est consacré à une mise en avant des anciennes consoles Nintendo. La Revolution propose une rétrocompatibilité de la NES, SNES et N64. Bizarre, non ?

    [UPDATE] Par Ben_j

    - 512 000 000 ... mais combien font 512 000 000 millisecondes ?
    512 000 secondes = 8533 minutes = 142 heures = 5.9 jours
    Or la vidéo est apparue sur le net le 13 mai, donc 13 + 6 = 19 mai.

    - Le site http://www.smashbrothersonline.com propose de télécharger une musique qui s'avere être la musique de la video Nintendo On... Ne vous réjouissez pas ! En affichant la source de la page, on découvre qu'elle a été faite par Joshua Yonah avec Yahoo! PageBuilder 2.61.87... Nintendo utiliserait quelque chose d'un peu plus professionel !

    [UPDATE] Par MM

    Décidement, tout devient de plus en plus intriguant. Le site que vient de vous dévoiler mon confrère est, certes, trés esthétiquement pauvre mais, en se rendant ici , on y découvre une pièce de "puzzle" tout en bas à droite.

    [UPDATE] par MM le 19 Mai.

    De nouveaux faits étranges à ajouter à tout cela :

    - Lorsque Tina Woods jouait à Nintendogs devant la foule, l'horloge interne de la Nintendo DS était réglée sur le 19 Mai, à environ 10h10 ou 22h10, ce qui correspond à peu prés aux calculs émis.

    [IMG]

    - Le compte à rebours de l'E3 mis en place par Nintendo sur son site officiel a commencé deux jours plus tard que celui des autres, tombant ainsi sur la date du 19 Mai.

    [UPDATE] par MM à 19h22.

    Une bien étrange vidéo filmée sur un écran circule et acroit les espérences. On y découvre la Nintendo Revolution, et la Nintendo ON liées entre elles !

    http://www.gamerah.com/media/e3/Rev-On-E3.wmv

    [UPDATE] par MM à 19h35.

    Ce lien (http://cube.ign.com/articles/615/615258p3.html) vous menera à une page où sont regroupées les photos de la conférence Nintendo première du nom. En observant la dernière image, et surtout la légende en dessous, on remarque que le ON est en italique, se démarquant ainsi du reste du texte. Vous avez dit bizarre ?

    [UPDATE] par MM à 20h00.

    Le 17 Mai, soit le jour de la conférence, Nintendo a déposé deux brevets :

    - Le premier concernerait un système externe de mémoire ayant un processeur graphique (CPU) qui serait programmable pour l'usage d'un jeu vidéo. Pour voir le brevet, cliquez ici.

    - Le second brevet concerne un système et une méthode de capture d'image pour l'éditer et l'inclure dans un jeu vidéo en 3D. Pour voir le brevet, cliquez ici.

    Tout ça pour dire que ces deux brevets ressemblent étrangement au concept même de la Nintendo ON. Stay Tuned on NG pour de nouvelles infos dans quelques minutes !

    OMAGAD !!! Les putains de coincidences !!
    Tavar3s, 19 Mai 2005
  14. Offline
    Elohim Touriste
    Tu crois que pourquoi tant de monde est en ébullition :D . Maintenant 21h, la désilusion ou la promesse d'un meilleur gameplay?
    Elohim, 19 Mai 2005
  15. Offline
    Tavar3s Touriste
    Apparement la conférence ne dévoile rien :/

    On devrait attendre demain pour en savoir plus...

    J'comprends plus rien :/
    Tavar3s, 19 Mai 2005
  16. Offline
    Inferno Sans Titre
    Je veus savoir maintenant, merci pour toutes ces infos tavares, je suis super impatient, et si suis déçus sa sera pour ta gueule :twisted:
    Inferno, 19 Mai 2005
  17. Offline
    Clown come on belgium
    Au fait, pour marcher tout ca, c'était mis dans la vidéo que pour courir, on fait un pas en avant, pour reculer, on fait un pas en arrière...
    C'est pas on marche le perso marche etc.
    C'est déja plus réaliste :))
    Clown, 19 Mai 2005
  18. Offline
    DEKO70 Touriste
    la verité est ailleur l'agent mulder reprend du service , j'adore x-files et la je le vis c'est génial tt ce supspens meme si c'est fake je mamuse bien :D mais loll quoi
    DEKO70, 19 Mai 2005
  19. Offline
    Tetsuya ...
    :D c'est qu'ils sont vachement confiant chez nintendo pour déposer leurs brevets seulement deux jours avant la présentation de leur console :/
    Tetsuya, 19 Mai 2005
  20. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Deko suis sur msn et xfire tu fais quoi???
    TRUNK70, 19 Mai 2005
Statut de la discussion:
Fermée.