La Team FAIRLIGHT arrête ses activités :(

Discussion dans 'Web, design' créé par Guest, 11 Juin 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Guest ex membre
    Après 15 ans d'activités, ils cessent de faire ce qu'ils faisaient :)
    Source : http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=3129



    Mais je suis triiiiiiiiiiiste. Heureusement qu'il y en a d'autres mais à mon avis c'est en voie de disparition...

    P.S. Seuls les connaisseurs comprendront ;)
    Guest, 11 Juin 2003
    #1
  2. Offline
    ReVaN Elite
    Cool...
    ReVaN, 11 Juin 2003
    #2
  3. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    pas claaaaaaass' :cry:
    Pecosbil, 11 Juin 2003
    #3
  4. Offline
    Gs5150 Diggin the scene
    lol ... svrai que c con mé bon, y en a d autres hein ;)
    Gs5150, 11 Juin 2003
    #4
  5. Offline
    hehe PANCAKE !
    F**K
    hehe, 11 Juin 2003
    #5
  6. Offline
    Crisp100 Elite
    erf :cry:
    Crisp100, 11 Juin 2003
    #6
  7. Offline
    kiri Touriste
    Beuh, me souviens de tous les jeux que j'ai installé avec un petit programme qui montrait un logo "Class". :-(

    Bah tant pis. :)
    kiri, 11 Juin 2003
    #7
  8. Offline
    Shimmy Touriste
    :?
    Shimmy, 11 Juin 2003
    #8
  9. Offline
    Guest ex membre
    ouais y a aussi la team Class... jamais eu l'occasion de tester celle-là
    Guest, 11 Juin 2003
    #9
  10. Offline
    ]TrOLeT-deLuxe[ ex membre

    erfff merde alors... dconner... :-(
    ]TrOLeT-deLuxe[, 11 Juin 2003
    #10
  11. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    des rip du meme nivo que ceux de myth, des rip de grande qualité, jamais buggé et très simple d'emploi!

    la class et le luxe :p
    Pecosbil, 11 Juin 2003
    #11
  12. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    bah class les zik y sont, les video non et les addons g jamais essayé...ce qu'y a c que d'avoir tout ça a un prix, et mon forfait adsl aussi :?
    Pecosbil, 11 Juin 2003
    #12
  13. Offline
    Guest ex membre
    Que pensez vous de DEViANCE et iMERSION
    Guest, 11 Juin 2003
    #13
  14. Offline
    Fen2il Ananas Chéri
    raaa c bete ca
    jaimai bien cette team

    :roll:
    Fen2il, 11 Juin 2003
    #14
  15. Offline
    Poli0 Elite
    dommage, faisaient du bon boulot ... :-(
    Poli0, 11 Juin 2003
    #15
  16. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Bof, j'ai eu l'occasion de tester deux de leurs compiles. J'ai l'impréssion qu'ils n'étaient même pas foutu de faire des images correctes vu qu'il y a un toujours un crack. Bon débarras.
    Carambar, 11 Juin 2003
    #16
  17. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Laserlock c'est peut être difficile à reproduire mais pas Securom ni Safedisk. Il suffit d'une image qui contient les informations nécessaires pour graver en Disk-At-Once et de fournir le "crack" séparément pour ceux qui ne disposent pas de ce mode.

    Enfin, certains dirons que c'est une bonne chose parceque les mise-à-jours des jeux vidéos font parfois sauter le crack et là on est un peu obligé de l'acheter si on apprécie un jeu en particulier.
    Carambar, 11 Juin 2003
    #17
  18. Offline
    Creative Fou du net
    :cry:
    Creative, 12 Juin 2003
    #18
  19. Offline
    titloup Elite
    Comment je vais faire pour HL2 :D
    titloup, 12 Juin 2003
    #19
  20. Offline
    Guest ex membre
    Moi j'arrive a faire les upgrade en remettant le exe original le tps de l'install et puis remettre le crack apres, mais pas tjrs...
    Guest, 13 Juin 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.