La vérité sur Bush et son entourage - now sur RTBF1

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par bigboy666, 2 Juin 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    De toute manière, les américains ont eu le président qu'il voulait (quoiqu'on en dise...) et qu'il méritait... Maintenant c'est pas ce reportage qui va changer quelque chose...
    Scalozzzz, 3 Juin 2004
    #21
  2. Offline
    Ochinko Jedi
    N'oubliez pas de rester objectifs vous aussi, je n'ai pas vu le reportage, mais à voir les réactions j'ai l'impression que vous considérez ce que vous avez vu comme la vérité ultime et absolue.

    Je ne suis pas pro-bush, loin de là, mais n'oubliez pas votre esprit critique dans vos chaussures ;)
    Ochinko, 3 Juin 2004
    #22
  3. Offline
    GrEuT Reine d'Angleterre
    erf tiens nous au courant pls :D
    GrEuT, 3 Juin 2004
    #23
  4. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Tout à fait! Mais, si tu as la possibilité de chopper une rediff. , tu pourras constater, comme nous, que les affirmations sont toutes étayées de faits objectifs et, je pense non-contestables.

    C'est justement çà qui est grave: il ne s'agit, malheureusement pas d'affabulations! :roll:
    bigboy666, 3 Juin 2004
    #24
  5. Offline
    C'est vrai que c'était mieux que du Michael Moore.
    Scalozzzz, 3 Juin 2004
    #25
  6. Offline
    Tetsuya ...
    donc tu penses qu'il n'y a pas eu de problème lors de sont élections ??
    Tetsuya, 3 Juin 2004
    #26
  7. Offline
    Perso , je pense pas qu'il y ait eu de problème, d'ailleurs c'est peut-être le seul point qui m'a pas convaincu... Ensuite si problème il y a eu, il porte que sur 50 000 voix, il a de toute facon au mimimum 48% des gens qui le soutenaient... Pour moi Georges Bush est le choi des américains, c'est eux qu'il faut blamer...
    Scalozzzz, 3 Juin 2004
    #27
  8. Offline
    bah faut pas oublier non plus que le vote n'est pas obligatoir là-bas.

    genre si 50 % on voté, il n'est représentatif que de un quart de la population et est "l'homme le plus puissant au monde"...
    Neomatrix@LamZ, 4 Juin 2004
    #28
  9. Offline
    Thallium Touriste
    moi aussi veux bien voir la rediff :eek:
    Thallium, 4 Juin 2004
    #29
  10. Offline
    titloup Elite
    Voilà, j'ai enfin vu cette vidéo et franchement je suis tombé sur mon cul :shock:

    J'avais connaissance de certains trucs de la part de Bush, mais là c'est carrément trop abérrant ce qui se passe... c'est vraiment un CON qui est au pouvoir en amérique...

    On peut essayer de dire que c'est bidon c'est que le documentaire dit, mais les preuves sont là et on ne peut pas nier les faits, de plus des anciens agents de la CIA témoignent et même des gens des médias connus...

    C'est pas possible d'être si biésse comme ce gars, qu'est-ce qu'ils ont fait en amérique? La fin du monde? :shock:
    titloup, 17 Juin 2004
    #30
  11. Offline
    Zaene *
    Et allant toutes dans le meme sens, tirer a boulet rouges bien sensationnels. c'est le seul truc qui m'ennuie vraiment dans ce reportage a aucun moment il n'est objectif, il est demonstratif, il n'y a aucuns contre-arguments, juste l'interview d'une ou deux eminence grise qui s'enfonce plus qu'elles ne se defendent, pour ce qu'on en diffuse en tout cas (meme hitler avait des "qualités"). Je suis certain qu'ils y a 90% de verité ecoeurante dans ce reportage, que les faits demontrés (il ne le sont pas tous certains sont de simples affirmations) sont exacts mais...il a un arriere gout de "Manipulation-contre-manipulation" ... c'est dommage.

    Parce que, sincerement, dire que Bush est un cretin congenital, que lui et sont entourage n'ont que le profit comme but, c'est quand meme enfoncer une porte grande ouverte ! Meme si il y a encore des choses que j'ai apprises (comme le coup de la famille Bin Laden ou le grand-pére collabo -_-')

    Par contre soutenir que "les-americains-sont-des-ordures-qui-ne-merite-pas-mieux-comme-president" non seulement c'est faux (il est passer sur decision de justice in-extremis) mais c'est tout simplement du racisme, hééééééé oui monsieur Disiiiiz, portant un nom precis, l'anti-americanisme, stereotype generalisant et diffamatoire tout aussi revoltant que dire que les musulmans sont des etre assoiffés de sang qui meritent leur dirigeants feodeaux, arriérés qu'ils sont ! Mais te tracasse pas tu trouvera de l'echo chez certain ici.
    Zaene, 18 Juin 2004
    #31
  12. Offline
    Enema Touriste
    Toujours pas de rediff prévue?

    Edit: vendredi 18 22h35 sur France 2
    Enema, 18 Juin 2004
    #32
  13. Offline
    Pecosbil Polo Masta

    Si, today ou demain sur France 2 vers 22h45 je crois.
    Un post a été fait sur gamerz y a pas lgtps pas cmvzor sur la rediff, cherche un peu y doit pas etre loin.
    Pecosbil, 18 Juin 2004
    #33
  14. Offline
    Enema Touriste
    Ok, merci.

    J'viens de le voir et j'étais venu éditer. :)
    Enema, 18 Juin 2004
    #34
  15. Offline
    titloup Elite
    Heuu... je ne pense pas qu'on critique ici les américains en générale, mais bien ceux qui les governent... de plus on peut bien mettre dans le même panier ceux qui sont d'accord avec que ce que leur "président" fait!!!

    Je crois que presque de la moitié de cex américains ne sont même pas au courant de tout ça vu le côté "LIBERTE D'EXPRESSION" qui régné aux USA pour l'instant :roll:

    Comme ils le disent dans le documentaire, quand ils ont sorti l'affaire avec Hitler, les médias n'ont même pas parlé, on se demande bien pourquoi!

    Pareil avec Michael Moore, d'abord son 9/11 n'allait pas sortir, et quand il sort, il est interdit aux moins de 18 ans? :shock:

    Si quelqu'un pouvait me dire les ressemblances entre un filme d'action Hollywoodien et le documentaire de Michael Moore... :evil:

    Bref ils cachent toujours ce qui se passe et ce n'est pas demain que l'amérique sera un pays "démocrate" comme on nous le fait croire... :roll:
    titloup, 19 Juin 2004
    #35
  16. Offline
    Franchement de quoi tu parles? Dire que les américains ont le président qu'ils méritent est raciste? absolument pas, ils ont élu démocratiquement (même si c'était in extremis...) georges bush... Maintenant toi par contre en insinuant que georges bush est un imbécile, c'est toi qui l'insulte... moi je constate juste qu'ils ont le président qu'il veule, ton jugement de valeur fait dire qu'il est nul et que donc les américains méritent mieux, le mien dit que ils l'ont voulu, ils l'ont eu... rien de raciste la dedans...
    J'aimerai que tu m'expliques clairement en quoi c'est raciste, j'apprécie VRAIMENT pas de me faire traiter de la sorte, ton accusation est diffamatoire...
    Scalozzzz, 19 Juin 2004
    #36
  17. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    vous faites chier avec cet anti-americanisme et penser que tous les ricains sont cons. Un peu d humilité SVP. Pas si loin 1 million de belges ont voté vlaams block. Je ne sais pas alors qui est le plus con des 2
    Arnpsyke, 19 Juin 2004
    #37
  18. Offline
    Où ai je dit qu'ils étaient cons? J'ai juste dit qu'ils ont voté pour bush, je vois pas où le mensonge ou le racisme la dedans?

    Sinon j'ai honte d'être belge quand je vois les résultats du blok, à la limite ca m'a fait changé d'avis sur l'unité de la belgique, je sais pas ce qu'on a encore a faire avec la flandre... même si il est vrai que le fn a fait un score en wallonie, c'est quand même loin d'être des chiffres comparables...
    Scalozzzz, 19 Juin 2004
    #38
  19. Offline
    THiBOo Elite
    Ce qui m'a le plus choqué dans ce reportage ... C'est ce mouvement de crétins congénitaux ... LA VOIE CHRETIENNE ...

    Là quand j'ai vu ces gens défilés dans les rues avec des banderolles proisraëlites ... Franchement j'étais sidéré !

    Non pas que je sois propalestinien ... En fait, je n'ai pas d'oppinion sur le sujet, mais simplement la bêtise humaine "si chaque grain de sable d'israël ne reste pas aux chrétiens, nous irons en enfer" :shock:

    Idem dans le reportage du VB les francophones qui disent "non ce sont des mythes que le VB soient anti francophone" ...

    Je me rends compte que ce qui me choque le plus, ce sont des exemples de la bêtise humaine ...
    THiBOo, 19 Juin 2004
    #39
  20. Offline
    titloup Elite
    Oo

    oO

    On parle de quoi là? Je croyais que le but du sujet était Bush ze Clown :roll:

    Arrêtez de sortir du sujet, on ne parle pas de racisme ici, on parle d'un soi disant président qui est con et ça on ne peut pas le nier, ce sont eux-mêmes qui le disent!

    :D
    titloup, 19 Juin 2004
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.