[LAN] LaCave @ BLun 4875ième [LAN]

Discussion dans 'Autres jeux PC' créé par BLun-, 19 Juin 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Ochinko Jedi
    blun je t'envoie un mail un de ces 4 pour confirmer que je viens ...
    Ochinko, 19 Août 2007
  2. Offline
    Oh oui l'argument pour que je vienne !

    Je viendrai avec Le Lensois, mais pas de LAN je sais jouer à rien enfin si mais il y a jamais de Lan de démineur :-D:-D:-D

    Lagwagon vient ?
    Lulu De Th, 20 Août 2007
  3. Offline
    Volcans Elite
    Ca pue le démineur :-(
    Vive la dame de pique !! :cool:


    Sinon faut voir en fonction de ma repeche, et de madame, puis le trajet :p

    Edit : j'ai une malette de poker 1000jetons que je peux amener si ca peut aider
    +2wiimotes :p
    Volcans, 20 Août 2007
  4. Offline
    AssiuM Fan
    Super, et est-ce que tu as les nunchuck avec ?
    AssiuM, 20 Août 2007
  5. Online
    L@rgo_XIII G33K
    Yes, si ça te dérange pas !

    Je pense pas que j'aurai déjà mon permis de conduire d'ici là :-'
    L@rgo_XIII, 20 Août 2007
  6. Online
    Azinou Ancienne LV
    moi je viendrais surement avec un ou deux disques durs externes :-D
    Azinou, 21 Août 2007
  7. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    azinou, le prix pour planter son externe c'est un biki et une kriek :)
    BLun-, 21 Août 2007
  8. Online
    L_S_ ex membre
    Tu apportes ton lcd 81cm à La Cave et ta souris wireless en mousse :D ?
    L_S_, 21 Août 2007
  9. Offline
    BobO Ha bah pas cool hein
    J'en ai parlé a simon (thekiller) et on doit encore s'arranger mais on est tout les 2 motivés pour venir :-D
    BobO, 21 Août 2007
  10. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    et tu vas les mettre ou ??? hin ??? sur qu elle machine :):)
    Fist, 21 Août 2007
  11. Offline
    J'm'demande si j'ai pas un mariage à cette date, tiens, tant que j'y penses... :oops:
    Mr Jones, 21 Août 2007
  12. Offline
    AssiuM Fan
    :oops::-':-(
    AssiuM, 21 Août 2007
  13. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    dja que ton frere me fais un bébé dans l'dos; qu'il se pointera surement pas, et toi tu me laches ca... ya plus de jeunesse!
    BLun-, 21 Août 2007
  14. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    "C'eusse t'qui s'inscrivent tin!!"
    Liste:

    :shut: BLun-
    :shut: Valium
    :shut: Cvm (ou", c'est lui le preum's :cool:)
    :shut: Fist
    :shut: Jereck
    :shut: Assium
    :shut: Ochinko
    :shut: Largo thérése
    :shut:
    :shut:
    :shut:
    :shut:
    BLun-, 21 Août 2007
  15. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Ah ué mais nan, si Fist il viens moi je viens pas, une saucisse de francfort ca pue trop :gne:
    Lagwagon, 21 Août 2007
  16. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    vous avez surrtout peur pour votre anus :):):)

    c pour ça que vous venez pas quand j y suis :love:


    PS: Si Mr Jones ne vient pas ca va chiayyyyyyyyyyyyyyyy dans les coins la
    Fist, 21 Août 2007
  17. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    :proud: Seulement si tu viens :cool:
    BLun-, 21 Août 2007
  18. Online
    L_S_ ex membre
    Euh ouais je ferais les prochaines mais pas celle là car je serais à la HEPHO à partir du 17 septembre promis après je viens te faire un depannage pc et t'entrainer à cs (ou à pinter) :-D
    L_S_, 21 Août 2007
  19. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    A partir du 7 j'espere que t'as voulu marquer, parce que si c'est a partir du 17 septembre, permet moi de te dire que tu a loupé un chapitre... :D
    BLun-, 21 Août 2007
  20. Online
    L_S_ ex membre
    ah bon pourquoi ? :-D faisais marqué rentrée le 17 à 10h pour les premières année :]
    L_S_, 21 Août 2007
Statut de la discussion:
Fermée.