LAN -=[silly]=- a Tournai ***FULL***

Discussion dans 'Autres jeux PC' créé par martini, 14 Août 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    To` Gunner
    :?:
    To`, 14 Août 2003
    #41
  2. Offline
    CiDoUm ListMinut.be
    C'est un peu loin :-(
    CiDoUm, 14 Août 2003
    #42
  3. Offline
    [HCS]Yasmin Fowevewww

    Bouhhh et ben quoi ?

    Si les HCS y vont, moi c'est Liège - Tournai ... ( ca m'dérange pas moi )
    [HCS]Yasmin, 14 Août 2003
    #43
  4. Offline
    Josey Wales Touriste
    vivement 18 ans plus que 2 ans a tenir pour que cs tienne jusque la
    Josey Wales, 14 Août 2003
    #44
  5. Offline
    martini OldSch00l
    ben biensur kC organiser, et pour ceux ki en ont un peu marre de cs on prevois des server d'autres jeux :wink: mais ca c blun ki sen occupe, il veindra dire lekels :)
    martini, 14 Août 2003
    #45
  6. Offline
    martini OldSch00l
    blun viendra dire lekels exactement :wink: ya cs et wc3 ca c deja sur, le tournoi cs je pensais a un 5vs5, mais si vous le desirez des 2vs2 peuvent aussi se faire :wink: , c pas si dur a organiser kan ya pas 500personnes :)
    martini, 14 Août 2003
    #46
  7. Offline
    wilson_ ex membre
    oué moi aussi :roll:
    wilson_, 14 Août 2003
    #47
  8. Offline
    Nadjim ex membre
    je déplace ds la partie events :wink:
    Nadjim, 14 Août 2003
    #48
  9. Offline
    FoX2000 Revenant
    heuuu ... Tout compte fait, ca va pas être possible pour les HsS ... y a les 24H a Mouscron ...
    FoX2000, 14 Août 2003
    #49
  10. Offline
    ciRio highfeeling

    Ha ouais kler

    vivement les 24h



    :D



    j'en connais qui vont plus marché droit ....
    ciRio, 15 Août 2003
    #50
  11. Offline
    FoX2000 Revenant
    lol

    qui ca? Des 2000?
    FoX2000, 15 Août 2003
    #51
  12. Offline
    Nadjim ex membre
    tu as fais l honneur de venir au rezo HCS alors tu peux deja rajouter furby ,benzo et moi + valium et je vais essayer de motiver d autres HCS on va foutre le dawa :D

    ps:tu as deja pu voir ce que donne un rezo avec ns :p

    ps2:fou ta liste de membres a jour pitier
    Nadjim, 15 Août 2003
    #52
  13. Offline
    martini OldSch00l
    meuh c blun ki fait la liste a jour , c lui ki prends les inscriptions :cry: :evil: , V le phoner pour voir cki branl encore lui :eek:

    efnin content dvous voir motivé scool ca
    martini, 15 Août 2003
    #53
  14. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Jsui la jsui la... scuzer mais jai une vie professionnel ki n'accepte pas le pc... donc ya des fois... bin oué, jsui pas la!!

    Mais jedite jédite et je répon je répon...
    BLun-, 15 Août 2003
    #54
  15. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    BON A SAVOIR


    Cune lan FuN

    Donc jorganise pas de tournoi... maintenant comme je suis en train de l'expliker a [WaV], rien ne vous empeche de debarquer et de vou sy atteler...

    Ca prend 1/4h de prendre les noms des tournoiseurs...

    voila voila!! abi le 27!!
    BLun-, 15 Août 2003
    #55
  16. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Youpiiiiiiiiiiiiiiie
    BLun-, 15 Août 2003
    #56
  17. Offline
    wav_ Elite
    c wAv pas WaV :evil:
    jrigol ;)
    moi je suis ok pour un ptit tournoi :)
    wav_, 15 Août 2003
    #57
  18. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    RESTE DES PLACES!!!
    BLun-, 16 Août 2003
    #58
  19. Offline
    [Athena] Touriste
    non Athena des CgS :D aussi la soeur a martini koi

    Euh mais bon c'est pas encore sur a 100% ke je vienne on verra koi
    [Athena], 16 Août 2003
    #59
  20. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be

    et encore et encore...
    BLun-, 19 Août 2003
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.