Laura.be

Discussion dans 'Actualité' créé par Fleur de Lotus, 12 Mai 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    RedCross ex membre
    J'ai vu la pub, que je trouve vachement bien faite (genre, on reprend l'univers du jeux video, mais bien quoi, sans faire "comme si" et que ça soit bidon, nana, là, les concepteurs de la pubs ont déjà joué à Sims ou à Dog's Life et ça se sent). Enfin, c'est chouette :)
    J'avais pas encore été voir le site web. Il est lui aussi assez bien foutu, clair net et précis (et puis, c'est en Flash, donc, c'est pa smoi qui vais être contre :D ).

    Ceci dit, j'ai pas encore essayé le test, mais je doute que je sois enceinte, à moins que les progrès de la sciences... :p
    RedCross, 13 Mai 2004
    #41
  2. Offline
    Enema Touriste
    Mdr! :D

    Re-mdr!


    Sinon, je dois vous avouer que je ne connaissais même pas la marque Smile... Ou en tout cas, ça ne m'avait pas marqué! :)

    Toujours est-il que le prix des capotes est quand même abuser mais, comme on dit souvent: la vie, ça n'a pas de prix (oh, c'est beau ça, hein...) :wink:
    Enema, 14 Mai 2004
    #42
  3. Offline
    OldzZ Elite


    Kler et dis toi que t'es pas la seule, c'est plus souvent (dans mon cas) les filles qui ne voulaient pas mettre le préservatif!!!

    J'hallucinais chaques fois...C'est inconsciens
    OldzZ, 14 Mai 2004
    #43
  4. Offline
    MiniMog ex membre
    Jme rappelle, quand j'ia commencé, c'était 413 francs la boîte de 12 durex... Je trouvais ça un peu cher, ça m'a pas motivée à continuer les capotes... On est con quand on est jeune!
    MiniMog, 14 Mai 2004
    #44
  5. Offline
    OldzZ Elite
    Claire qu'on est con quand on est jeune, c'est de par le manque d'expérience!!
    Quoique j'pense que l'education des parents y est pour bc.

    Ma mère m'a toujours avertis des dangers des relations sexuels au niveau maladies et accidents (bébé), on a toujours parlé librement de la sexualité, et donc ma mère a toujours voulu et insisté pour que moi et ma soeur on s'protège sérieusement pour éviter tout risque... et perso, ca a porté ces fruits!!

    Au débuts, je ne dis pas, je le fesais plus par respect pour ma mère, (dans la période ou l'on sait pas vraiment pourquoi on met un préservatif) mais apres on se dit, ben heureusement que ma mèere m'a toujours répété de le mettre coute que coute!!!

    Faut dire qu'elle me les achetait aussi, pour etre sur que je ne lui dise pas un jour:" j'ai fais l'amour sans protection parce que c'était trop cher...!!!"
    Comme le dit Enema plus haut :" la vie n'a pas de Prix!!!"
    Là au moins j'avais pas d'excuse, elle me les mettait dans la poche ou dans un tirroir ou j'avais facilement acces pour que j'en ai toujours sous la main!!!


    Merci MaMan!! :oops:


    Mettez des Capotes les gars et les filles, ca évite tout stress inutile, la vie en est déjà bien assez replie comme ca que pour encore s'en ajouter un en plus...


    Comme le Dit MiniMoG; le jour de votre premier test HIV... Vous comprendrez ce qu'est le STRESS!!!
    OldzZ, 14 Mai 2004
    #45
  6. Offline
    MiniMog ex membre
    moi aussi ma maman me les achetait...mais ca a pas servi à grand chose... sauf au début! Tu commences, tu flippes, t'as pas envie kil t'arrive un truc, et pis moi au fil du temps, je me suis de moins en moins pris la tête, j'ai commencé à beaucoup boire, beaucoup fumer, et je m'en foutais de tout, même du sida! C un truc à pas faire, même en étant mort pèté ou défoncé! Maintenant, je me rends compte qu eà la rigueur, j'aurais eu le sida, je m'en ferais une raison... mais avoir infecté d'autres personnes parce que j'étais cinglée, ça, je pourrais pas vivre avec... C aussi pour ça que les capotes existent!
    MiniMog, 14 Mai 2004
    #46
  7. Offline
    OldzZ Elite
    Oui je comprends que rien que l'idée d'avoir refilé toi le sida a quelqu'un d'innoncent qui aurait eu confiance en toi (alors que toi tu étais inconsciente et donc que tu es une personne a risque), ca doit etre horrible a vivre...

    Mais perso, je suis un grand buveur en soirée et cela ne m'empechait jamais de mettre un préservatif lors de l'acte!!


    En plus si ta partenaire est un peu aguicheuse, il y a moyen de se faire mettre le préservatif de facon tres ...comment dire tres excitante et sensuelle... :p :oops: :cool:


    Mais bon j'veux éviter la censure de mes postes, donc j'vais en rester là ... :p :wink:
    OldzZ, 14 Mai 2004
    #47
  8. Offline
    MiniMog ex membre
    n'empêche, vivement kon découvre une alternative à la capote... :wink:
    MiniMog, 14 Mai 2004
    #48
  9. Offline
    OldzZ Elite
    Ben il existe la capote feminine, mais ce n'est pas facile a mettre pour la fille, ou alors elle a comment dire l'habitude avec ces doigts...ou alors cela necessite l'aide d'un homme habile :cool: :p .
    A part ca pour eviter tout contact avec les muqueuses vaginales, il n'existe rien d'autre!!
    Et perso., j'vois pas c'qu'on pourrait inventer de mieux...!!

    tu ne vas pas me dire que tu serais adeptes des sentations virtuelles pour eviter tout risque de contagion.

    Si on ne trouve pas de vaccin ou de medoc pour toutes les MST, la capote sera toujours ce qu'il y a de mieux!!!
    OldzZ, 14 Mai 2004
    #49
  10. Offline
    Le Pacha Janivo Touriste
    "10/10. Tu as bien réussi ce test de grossesse. Tu es bien informée et si, dans la pratique, tu appliques ce que tu sais, il y a vraiment peu de chances que tu sois enceinte sans le vouloir. Car être une maman ado, ce n'est pas un jeu."

    ouf, je ne tomberai pas enceinte si je fais attention. :)


    Sérieusement...
    le préservatif reste le moyen le plus sur pour se protéger des MST. N'oubliez pas de le mettre (et laissez-les dans la voiture, pour ceux qui connaissent la blague :) )
    Perso je n'en ai jamais utilisé lors de rapport (ha si une fois pour essayer, c'est vrai que les sensations sont pas les mêmes :-( ), mais je n'ai jamais couché avec la première venue non plus :)
    Le Pacha Janivo, 14 Mai 2004
    #50
  11. Offline
    MiniMog ex membre
    wais mais kan on est jeune, c po tjs évident avec la capote... Ma rappelle la première fois ke j'en ai achetén ct avec une copine, on était toute gênées dans le magasin! Après on s'est tapées sur un banc pour lire le mode d'emploi, avec ses jolis dessins et tout! :D bons souvenirs!
    Et pis, kan t'es avec kelkun au pieu, t'es hyper exité, et là paf tu te rends compte que personne a de capote, c pas si simple de se dire "stop, on reprendra ça plus tard, quand on aura du plastic"!
    MiniMog, 14 Mai 2004
    #51
  12. Offline
    OldzZ Elite
    tu ne stoppes pas, mais tu te limites a... :wink:


    Juste histoire de soit soulager, soit appaiser l'excitation... et ca sans prendre de risques.

    Tu sais, il n'y a pas que la pénétration dans les rapports sexuels...Il y a moyen de se faire beaucoup de bien avec beaucoup d'autres choses :p :wink:
    OldzZ, 14 Mai 2004
    #52
  13. Offline
    MiniMog ex membre
    wais, mai sca casse kan même... :-(
    MiniMog, 14 Mai 2004
    #53
  14. Offline
    OldzZ Elite
    Mwai...ben j'sais pas si casser ta vie est équivalent a casser ton délire du soir... :roll:
    OldzZ, 14 Mai 2004
    #54
  15. Offline
    Beau site! Belle initiative! Merci Fleur!

    Tiens en parlant de Durex, il m'est arrivé plusieurs fois de les exploser pendant un rapport assez long! Donc comme quoi les marques... (je dis bien "explosé" car ma compagne a retrouvé plusieurs morceaux par la suite) et ils provenaient de boîtes différentes, on dirait que la substance lubrifiante n'était pas de qualité donc prudence!
    L u D a X, 14 Mai 2004
    #55
  16. Offline
    Zaene *
    Ca m'est arriver quelque fois aussi et avec des marque differentes (une seule fois avec Durex) ... mais qu'est-ce qu'on a l'air con quand il ne reste juste que ce bete elastique en guise d'ornement ! :D

    Par contre concernant le preservatif "feminin" ...ahem... autant une capote pour peu qu'on ais un poil de dexterité et/ou d'humour ça ne casse rien de la mettre, autant le brol feminin , bonjour, non seulement c'est glamour comme tout a mettre et a regarder mais en plus on a l'impression de besogner sachet Delhaize... :pfiou:
    Zaene, 14 Mai 2004
    #56
  17. Offline
    D'un côté ça me rassure que je ne suis pas seul dans ce cas! Les amies de ma femme me regardent comme une brute depuis qu'elle a eu la bonne idée de leur expliquer :roll:

    mouahahahahahahah je n'ai jamais eu l'occasion de tester mais cette phrase-là je la note!!! :D
    L u D a X, 14 Mai 2004
    #57
  18. Offline
    nexty I
    lol @ Zaene,

    Et au sujet du ...."j'ai pas de capote" clair qu'il y a plein d'autres moyen sans pénétration pour monter ho ho ho :oops:

    Moi aussi mon padre a toujours veillé à avoir une boite de "Smile" à la maison mais bon j'ai assez avec mes durex.

    A propos,qqu a essayer les capotes à raynure ? avis masculin/féminin ?

    Mmm je sens que je vais faire peter un p'tit mass mail avec le site de laura.be histoire de faire de lapub :)
    nexty, 14 Mai 2004
    #58
  19. Offline
    OldzZ Elite

    Le jour de mon dépucelage... Explosé aussi...


    J'ai paniqué pour le test HIV ensuite...et pour le Bébé...heureusement elle prenait la pillule ...


    J'te raconte pas pour une premiere :roll:
    OldzZ, 14 Mai 2004
    #59
  20. Offline
    OldzZ Elite

    Non juste essayé les preservatifs avec gouts et heu des sortes de petites tutes dessus...
    Résultats: c'comme si j'avais renversé une bouteille de concentré de grenadine a la fraise dans mon pieu... ca puait le bonbon a la fraise exag... :D :D
    OldzZ, 14 Mai 2004
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.