A
Anon0A
ex membre
Salut à tous.
J'ai récemment envoyé un virement pour une commande de matos mais il y a un problème : en m'inscrivant il y a 3 ans j'ai - comme un con - mis un nom et prénom bidon. J'avais complètement oublier ce détail et j'ai commandé / envoyé la thune un peu trop rapidement : je ne m'en suis donc pas aperçu tout de suite.
Alors qu'ils s'apprêtait a envoyé le colis a mon adresse (qui est bien évidemment juste c'est simplement le nom et prénom qui sont pas bons) j'ai demandé si ça poserais un problème concernant la facture et si ils pouvaient simplement remplacé le nom actuel par mes vrais nom et prénoms (communiqué par e-mail). Rien de grave.
Et a partir de là c'est partit.
Ils m'ont emmêle dans un engrenage a la noix, je perd pleins de temps et ils sont trop lents pour répondre. J'ai besoin du matériel pour un anniversaire bordel.
Ils m'ont donc renvoyé cet e-mail :
Bon déjà là ils se gourent et m'embourbe encore plus loin parce qu'ils ont compris que mon adresse était fausse. Elle est JUSTE bon sang et vu qu'ils prennent 1 jours complet pour répondre et le service client ouvre du lundi au vendredi je suis condamné a attendre encore...
Et en plus de ça, l'adresse fournie (m.vuarnier@ldlc.com) est mauvaise.
J'ai donc perdu un précieux jour en attendant la réponse et le soir j'ai reçu un mail "Erreur STMP, rfc client inconnu" Donc je perd déjà pas asser de temps comme ça pour qu'ils me demandent d'envoyé des informations a un e-mail qui n'existe pas.
bref.
J'ai envoyé une photocopie de ma carte d'identité au service commande et là j'attends avec impatience d'être lundi mais pour le justificatif de domicile c'est vraiment obligatoire ? Ça sert vraiment a rien car l'adresse de livraison est juste c'est bêtement le nom et prénom, ma carte d'identité devrait amplement suffire non ? Je peut faire quoi mise a part me cogner la tète contre un mur , des conseils ? Je peut leur dire quoi d'autres par mail pour qu'ils me foutent la paix et envoie le matos ?
P.S : LDLC c'est pas un mauvais site mais leurs lenteur est très irritante.
P.S : Dans le pire des cas, je peut encore annulé la commande pour qu'ils me remboursent ?
J'ai récemment envoyé un virement pour une commande de matos mais il y a un problème : en m'inscrivant il y a 3 ans j'ai - comme un con - mis un nom et prénom bidon. J'avais complètement oublier ce détail et j'ai commandé / envoyé la thune un peu trop rapidement : je ne m'en suis donc pas aperçu tout de suite.
Alors qu'ils s'apprêtait a envoyé le colis a mon adresse (qui est bien évidemment juste c'est simplement le nom et prénom qui sont pas bons) j'ai demandé si ça poserais un problème concernant la facture et si ils pouvaient simplement remplacé le nom actuel par mes vrais nom et prénoms (communiqué par e-mail). Rien de grave.
Et a partir de là c'est partit.
Ils m'ont emmêle dans un engrenage a la noix, je perd pleins de temps et ils sont trop lents pour répondre. J'ai besoin du matériel pour un anniversaire bordel.
Ils m'ont donc renvoyé cet e-mail :
Code:
Cher Monsieur,
Contrairement à ce que vous a indiqué ma collègue, et nous vous prions de nous
en excuser, votre commande XXXXX ne pourra malheureusement pas être
préparée tant que votre compte client n'aura pas été modifié.
En effet, nous ne pouvons pas nous permettre d'expédier du matériel, d'autant
plus de ce type, à une adresse non valide. Le colis risque de nous faire
retour ou de se perdre, et vous comprendrez aisément qu'il n'est pas
envisageable de prendre ce risque, pour nous comme pour vous.
De ce fait, je vous invite donc à nous faire parvenir vos justificatifs
d'identité et de domicile à l'adresse suivante : m.vuarnier@ldlc.com
Je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de mes sincères salutations.
Et en plus de ça, l'adresse fournie (m.vuarnier@ldlc.com) est mauvaise.
J'ai donc perdu un précieux jour en attendant la réponse et le soir j'ai reçu un mail "Erreur STMP, rfc client inconnu" Donc je perd déjà pas asser de temps comme ça pour qu'ils me demandent d'envoyé des informations a un e-mail qui n'existe pas.
bref.
J'ai envoyé une photocopie de ma carte d'identité au service commande et là j'attends avec impatience d'être lundi mais pour le justificatif de domicile c'est vraiment obligatoire ? Ça sert vraiment a rien car l'adresse de livraison est juste c'est bêtement le nom et prénom, ma carte d'identité devrait amplement suffire non ? Je peut faire quoi mise a part me cogner la tète contre un mur , des conseils ? Je peut leur dire quoi d'autres par mail pour qu'ils me foutent la paix et envoie le matos ?
P.S : LDLC c'est pas un mauvais site mais leurs lenteur est très irritante.
P.S : Dans le pire des cas, je peut encore annulé la commande pour qu'ils me remboursent ?