Lulu De Th a dit:
T'as pas commandée une générique? Pq sur le mail c'est marqué PowerColor !
Tu as reçu une quoi comme carte graphique? T'avais commandé une X800 Pro ?
Si c'est le cas, la c du foutage de gueule, surtout qu'alors tu l'aurais commandé après moi et reçu avant moi.
Ma commande aussi est en "commande validée".
Et tj le même mail de réponse :
** Merci de ne pas répondre à ce courriel, nous ne pourrions y donner suite **
Chère cliente, Cher client,
Actuellement en cours de déménagement de nos entrepôts vers un nouveau centre logistique automatisé, nous enregistrons un certain nombre de retard dans le traitement de nos commandes.
Ces retards, principalement dus à des soucis logiciels qui n'ont pas pu être relevés lors de nos tests, ne nous permettent malheureusement pas de répondre à l'ensemble des demandes qui nous sont actuellement formulées.
Nous vous invitons donc à lire très attentivement ce mail, afin que nous puissions vous venir en aide : votre demande initiale ne pourra pas être prise en compte.
Le délai de traitement des commandes est actuellement très fluctuant, et ne correspond en rien à nos délais habituels. Un délai d'une à 2 semaine peut être constaté : de rares commandes cependant ont pu mettre un peu plus de temps,le cas échéant, nous vous invitons de nouveau à patienter.
- Aucune commande ne peut actuellement être modifiée. Si vous souhaitez supprimer un article de votre commande, nous vous invitons à contacter notre support technique qui vous permettra de nous retourner le matériel pour remboursement :
https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html?q=830026
- Vous pouvez bien sur annuler votre commande.
* Si votre carte bancaire (le cas échénat) n'a pas été débité, nous vous invitons à exploiter le formulaire suivant :
https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html?q=830025
* Si vous avez déjà réglé votre commande (CB débité, chèque...), patientez simplement jusqu'à réception de votre colis, et refusez-le auprès du transport, en précisant "remboursement". Vous serez intégralement remboursé, dans un délai de 1 à 4 semaines. Notez qu'aucune annulation de commande n'est possible une fois son traitement commencé, nous ne pouvons donc par empêcher l'envoi d'une commande déjà en cours de traitement.
Nous vous présentons nos très sincères excuses pour ne pas pouvoir vous servir rapidement, et être aussi disponible que d'habitude. Le déménagement s'accelère néanmoins, et nous faisons notre maximum pour retrouver rapidement notre disponibilité et notre rapidité habituelle.
Recevez nos meilleurs salutations.
Cordialement,
L'équipe Infos-Commandes
En attendant, moi ca fait plus de 2 semaines. Et qu'ils ne me dise pas qu'il n'y en a plus, car ca vaudrait dire qu'ils ont fait passé des nouvelles commandes avant les anciennes et donc, à ce niveau là, je ne vais pas payé 300€ or que j'avais l'opportunité d'en avoir une pour 182€ et surtout qu'ils ont reçu le paiement et ont confirmé, et ensuite la carte était à nouveau dispo.
Ce qui fait le + chié dans cette histoire, c'est de savoir qu'il y a des commandes qui passe avant vous et qui ont été faîtes après la vôtre.