Le Blok est raciste !

Discussion dans 'Actualité' créé par zoheir, 22 Avril 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Zaene *
    Ho ho ... on est pas a Dresde en '39 hein. Il n'y a pas des bande de Skin's ni de SA qui quadrillent les villes et les villages a la recherche de "basanés" Je connais bcp de "non-blancs" qui se promene seul et en toute securité !

    Tout comme il n'y a pas d'agressions raciale a chaque coin de rue, c'est etrange mais si j'ai ete la victime une seule fois d'un (gros) groupe de petite frappes a la sortie d'un bal (je vous guarantis que je sais me defendre mais a plusieurs dizaines ... :? ) je n'ai par contre jamais ete agresser ne serais-ce que verbalement par l'un ou l'autres petit groupe de marocains/noirs/asiatique/ou melange. J'en ai pourtant croiser mon compte mais peut-etre que parce que je les regarde sans mepris et sans crainte ils ne ressente pas le besoin de me faire chier non plus.

    J'ai le sourire et si on me regarde je dis bonjour c'est bien suffisant.
    Zaene, 25 Avril 2004
  2. Offline
    NiCODEMUS Touriste
    t'inquiet gamin t'es pas le seul a voyager, et moi j'ai depassé les frontieres de l'europe MDR .
    Sinon toi qui voyage, fait un tour a Berlin, c'est des groupes de punk avec des clebs qui squat là bas (t'y est pas encore allé ? mais je sais que tu dois y passer dans pas longtemps :p ).
    Mais plus generalement vous etes ridicules avec vos groupes de mec qui zones, La plus part du temps ils cassent les couilles a personne tant qu'on leur casse pas les couilles et qu'on les regarde pas comme de la merde >> je dis ça pour avoir bu plusieurs fois de la 8.6 avec des "marginaux" qui n'en sont pas. Parle leurs et sort de tes prejugés raciste de merde et tu verras.


    Zaene as tout dit : tout tiens au regard et a la politesse.
    NiCODEMUS, 25 Avril 2004
  3. Offline
    0ld Cr0w Elite
    pourquoi (gamin) :shock: :shock:
    et pourquoi ce ton condescendant :roll: :?: :?:
    ah tu me croit pas :idea: ben a ton aise hein
    :D :D ah au fait berlin je connait aussi :p :p mais dans les zoning industriels c est majorité turque qui bosse la dedans alors tes bandes de skin ils font pas long feu dans ces coins la :wink: :wink:avec mon metier si j etai reelement raciste et que ca se verrait je ferait pas long feu non plus ...pasque en ( general )dans ce boulot c est moi l etranger qui est pas dans son pays LOL :wink: :wink:
    0ld Cr0w, 25 Avril 2004
  4. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    c'est normal, dans 90% des cas, ce sont les petits "bazané" qui sont à 10 devant le petit "blanc"... :roll: c'est normal qu'il ferme sa bouche*.

    et dans le cas contraire, c'est tout à fait normal que le "bazané" ferme sa bouche devant les 10 "blancs".

    Maintenant chacun pense comme il veut, mais si ça continue comme ça, le VB prendra de plus en plus de voix, et vos propose ne changeront rien...

    A propos des colonies, OUI les "blancs" ont fait beaucoup de mal aux petit "bazané", OUI ils ont été très méchant, ils ont violés, tués des gens innocents, OUI, ils ont colonisé parce qu'il recherchaient bien souvent des matières premières, du fric quoi, et blabla et blabla.

    Qu'est-ce qui a changé maintenant que ces peuples ne sont plus colonisés ?

    Il Y a toujours des actes barbares
    Il Y a toujours des morts innocents, car OUI il s'entretue pour des prunes...

    Il Y a toujours des gens qui exploitent les autres pour s'enrichir, même si ils appartiennent à la même race, car finalement faire comme les blancs, s'enrichir sur le dos des petits bazanés c'est plus facile même si on est pas blanc.

    Il y a toujours des viols


    Mais maintenant,

    Il y a une forte diminution des gens scolarisé et qui ont des connaissances, etc, ben ui quand les blanc colonisait, ils apportaient au moins ça de plus.

    Il y a la guerre, pays voisins contre pays voisin ou tribus contre tribus...

    Les petit "bazanés" demandent l'aide des "blancs" sous forme de fonds, etc, etc, pour faire ceci, celà, blabla (on leur donne, pas assez, mais on leur donne quand même)

    Est-ce que c'était mieux avec la colonisation ou sans ? Boh :? je sais pas hein...


    "Ils ont voulu être indépendant, mais ils savent toujours pas comment gérer un pays, alors quand y a pas la guerre, y a la famine, si pas les deux en même temps, et pourquoi finalement ? parce que le petit bazané à immité le petit blanc, et se fait du fric sur le dos des autres, parce que le petit bazané est devenu lui aussi égoiste, parce que le petit bazané s'est dit qu'il était préférable de s'enrichir lui et de ne pas partager, blabla et blabla, je pense aux chef d'état, au congo particulièrement mais il n'y a pas que là.."

    Il n'y a pas de solution radicale et définitive, plus les jours avancent, plus ce monde pourri, situation irréversible ? oui, je le pense, quand ce n'est pas la paix qui est violée par ces guerres, c'est sur le plan écologique que ça tourne au vinaigre, réchauffement de la planète, font des glaces, cahot ? catastrophe naturelle ? Moi le monde je ne lui donne pas tant d'année que ça devant lui avant qu'il devienne cahotique...

    Je m'éloigne et pour en revenir au vlams blok, je ne veux pas qu'il arrive au pouvoir mais en même temps, j'en ai marre de tous les autres parti, qu'il soit de gauche, d'extreme gauche, du milieu, du milieu plus vers la droite ou plus vers la gauche, y en a aucun qui mérite qu'on s'y attardent finalement, car dans toute situation cette phrase reste et restera à jamais: " Les bonheur des uns fait le malheur des autres", tantot ceux là seront content mais pas les autres, tantot ce sera le contraire et je ne pense pas que tous les monde sera un jour appelé à vivre sans problème , il y aura toujours des conflits, des problèmes..

    J'arrive même plus trop à retourner sur le sujet principale, tellement il a peu d'importance finalement, il y a tellement d'autres problèmes partout dans le monde pour qu'on s'attarde sur le fait que vlams blok est un partit raciste. comme si il y avait qu'eux, et puis finalement que veux dire le mot raciste ? je n'aime pas tellement le vlams blok hein, car finalement ce sont des flamands et je n'aime pas les flamands :D :D ( joke 8 )
    D0GMA, 25 Avril 2004
  5. Offline
    NiCODEMUS Touriste
    Elle vient de là ma condescendance :roll: :D
    NiCODEMUS, 25 Avril 2004
  6. Online
    THiBOo Elite
    Alalala dès qu'on dit j'aime pas les magrébins qui foutent la merde, PAF on est raciste ! ( même si certains jeunes captent rien à rien et réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez avant de dire des conneries :) )

    Par contre, un magrébin qui dit "sale belge" ( véridique ) faut le pardonner, c'est parce qu'il se sent exclu :eek:


    Maintenant, mon idée n'était pas là ...

    Je n'ai rien contre les gens en général, par contre je n'aime pas les gens qui foutent la merde, à Anderlecht ( là où je vis, ouais ouais sors de chez toi va voir ailleurs, m'en branle de ces arguments :) je vis à Anderlecht, je parle de ce que je connais ) sont principalement des magrébins ...

    Le nombre de fois où ma soeur m'a racontée s'être fait pelotée par une bande de connard de ptit marocains :evil: ...

    Evidemment dès que je l'accompagne, rien de tout ça :roll:

    Fin soit, ça auraient été n'importe qui j'aurais eu la même image de ces jeunes !

    Il faut dire ce qui est hin, j'ai très très rarement voire jamais vu un asiatique chercher des merdes :pfiou:

    Fin soit ... Le problème reste tjr le même : la racaille ne veut pas s'admettre racaille, continuera à l'être et à chier sur les gens qui le traitera de racaille ... Et les gens continueront à traiter la racaille de racaille tant que cette racaille continuera à lui chier dessus ...

    S'intégrer n'est pas impossible et faire preuve de savoir vivre non plus :pfiou:
    THiBOo, 25 Avril 2004
  7. Offline
    0ld Cr0w Elite

    desolé :oops: mais j ais pas l instruction necesaire pour faire de belle phrases bien tournee :cool: :cool: ben oui on m a foutus a l usine a 15ans alors bon on fait ce qu on peut pour se faire comprendre :wink: :wink:
    0ld Cr0w, 25 Avril 2004
  8. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    je soutiens tes dires :cool:
    D0GMA, 25 Avril 2004
  9. Offline
    ProfX Elite
    nico , old crow et moi on doit etre les doyens de ce forum :wink:
    ProfX, 25 Avril 2004
  10. Offline
    NiCODEMUS Touriste
    Non c'est a cause de "mon petit père", pas du reste du texte (que j'ai mal tronqué d'ailleurs).


    Personne n'a dit que dire "les maghrebin qui foutent la merde" sont de la racaille est raciste. Mais dire que les maghrebin sont de la racaille oui ! Et lorsque vous parlez de racaille vous ne sités que l'exemple maghrebin, donc sous entendez que tous les magrhebin sont des racailles, ce que le fn et le Vb soutiennet et ce qui est raciste. . . j'ai été clair :roll:

    :D
    NiCODEMUS, 25 Avril 2004
  11. Online
    THiBOo Elite
    Y a une PROPENTION des magrébhins à être des racailles ... Mais les skins head qui se la pètent sont aussi de la racaille pour moi ... Tous ceux qui foutent la merde font partie de la racaille ...

    Seul problème à Anderlecht, la plupart des magrébhins que je croise font partie de cette catégorie :pfiou:

    Et je peux t'assurer que ça fait chier les magrébhins sympa car à cause d'une bande de crétins qui foutent la merde, on les considère mal et ça c'est moche :pfiou:

    Car cette racaille ne fait pas que du mal aux "sale belges" mais à eux-mêmes et aux autres personnes de leur milieu ...

    Et avant que cette racaille comprenne ça ... :roll:
    THiBOo, 25 Avril 2004
  12. Offline
    NiCODEMUS Touriste
    Je suis d'accord avec toi "en tant que victime indirecte" de cette racaille. Mais etant donné que les grandes villes cumulent forte population soit immigré soit pauvre soit les deux, il est certains qu'une partie importante de la delinquance y est du au immigrés (pas que les arabes, meme s'ils sont majoritaires). Mais sorti des grandes villes ce n'est plus le cas, bien qu'il y ai toujour des populations immigrés (sans doute dans une moins grande précarité).
    C'est ce que des études on fait ressortir. Le fait est que la tv et les journaux dans leurs faits divers preferent parler, du jeune (bien que tous les delinquant ne soient pas jeune :roll: :roll: ) arabe brulant une voiture a bruxelle, plutot que le blanc de blanc ayant avec ses amis petés tout les bancs publics en pierre d'une petite ville de province. (pour info un banc c'est des 10aine de milliers de francs). Le dommage pour la socite est le meme......
    Ce fait est veridique et s'est passé dans une petite ville d'alsace ou j'ai l'habitude d'aller.

    Voila tout ce qui me derange, lorsqu'on prend la delinquance au sens national.
    Puis surtout on ne parle pas de la delinquance plus grave qui soutient la petite delinquance: prostitution traffique de drogue vente d'arme .......
    NiCODEMUS, 25 Avril 2004
  13. Offline
    Scalozzzz, 25 Avril 2004
  14. Offline
    PARaNO ex membre
    lol je reviens au vlaams blok :evil: je travailles en flandres depuis 3 ans et je suis originaire de bruxelles et parles tres tres peu le neerlandais et depuis que je travaille en flandre j ai peu analyser la mentalitee flamande et franchement sa fait peur les gars ils se supportent pas entre eux et detestent tous ce qui parles francais et la plupart de mes colleguent avouent sans honte qu ils ont voter pour un partie xenophobe :shock: etant moi meme belges d origine etrangere je suis bien contents d etres francophone et d ailleurs je changes de boulot bientot pcq c est des paysans ,leurs vies s arrete au cafee et au villages peupler de 400 habitants en comptamts les vaches dans les pres (plus de 300)vive la mantalitee francaise et vive l europe et bientot vive le vote des belges non europeen qui booste l economies de la belgiques depuis plus de 30 ans et qui n ont a rien a dire!!!!! stomme vlaams :wink: :wink:
    PARaNO, 25 Avril 2004
  15. Offline
    N1C0 Elite
    Euh déjà je comprends pas pourquoi ils devraient avoir honte de voter pour un parti extrêmistre...

    Et en plus, ce que tu dis n'es pas très correcte (apparement tu es raciste des flamands).

    J'ai du allez à Diest avec la mère d'un copain, on ne parlait pas un mot de flamand, on a demandé 3 fois notre chemin et 3 fois les flamands ont pris la peine de nous parler français.
    N1C0, 25 Avril 2004
  16. Offline
    PARaNO ex membre
    qui est la premiere puissance mondial lol pose toi cette questions analyse la population qui y habites la criminalitees et les diffenrentes culture et apres parles d un malheureux bancs ou d une cabines telephonique :DL UNION FAIT LA FORCE C EST LA DEVISE DES BELGES MAN et en 98 t etait bien content de voir un zidane marquer pour tes couleurs mdr
    PARaNO, 25 Avril 2004
  17. Offline
    ProfX Elite
    ProfX, 25 Avril 2004
  18. Online
    THiBOo Elite
    Un marocain se fait tuer, ça fait la Une des journeaux et le parti de l'autre crétin fini là, la ligue arabe ou je sais pas quoi, fait une manifestation de tous les diables.

    Un belge se fait tuer par un marocain, paf on s'en branle, rien ne se passe, une petite ligne dans la DH et c'est tout :roll:
    THiBOo, 25 Avril 2004
  19. Online
    THiBOo Elite
    Tu sais quoi ? Je vais t'apprendre un truc, y a des flamands con et des flamands sympa, comme y a des magrébhins cons et des magrébhins sympa, comme y a des wallons cons et des wallons sympa ...

    Et essayez une fois pour toute de comprendre que les gens ne sont pas racistes envers un "type" de personnes, mais envers une catégorie de personnes qui souvent ont le même type, le problème vient d'un amalgame et de la propention aux magrébhins à être de la racaille ou aux flamands à être des flamingands ...

    Mais tous ne le sont pas et heureusement d'ailleurs :)

    nb : ne voyez dans tous mes arguments, aucun propos racistes ou autres :)
    THiBOo, 25 Avril 2004
  20. Offline
    PARaNO ex membre
    et toi apprend a te respecter et a respecter les gens avec tes propos grossier c est une questions d education et sa on peut rien pour toi
    PARaNO, 25 Avril 2004
Statut de la discussion:
Fermée.