Le cache du windows shop est endommagé.

Bayloz

Hokage
Salut,
Suite à une mauvaise manip' de ma part, le cache du windows shop est endommagé.
Peu importe si j'utilise l'invité de commande en admin ou si je lance le client de réparation ou même réinitialiser le shop, ça ne m'aide pas. Si quelqu'un a une solution pour m'éviter de reboot tout le système :shut:
 
A

anon349

ex membre
On ne dort pas ?
 
P

powerdexter

ex membre
Tu as obtenu ce windows de façon pas tres "legal" ?
 
Restoration du système ?
Presse les touches "CTRL+R" en même temps, écrit "rstrui" > ok, et essaye de restaurer dans une date antérieure
 

Hyene

💩
Moi j'ai déjà du faire ceci.

1. Réinitialise le cache du Windows Store
• enfoncer simultanément les touches Windows et Q
• entrer 'wsreset'
• sélectionner WSReset à gauche ou sous la fenêtre
• valider et redémarrer le PC
2. Lance ces 2 lignes de commande (sois patient - la réparation dure environ 2 fois 5 min)
• Appuyer simultanément sur les touches Windows et X
• Sélectionner invite de commandes (admin)
• Appuyer sur la touche Entrée après avoir entré chacune de ces commandes et attendre qu'elle s'exécute :
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
3. Lance ces 2 lignes de commandes
• Appuyer simultanément sur les touches Windows et X
• Sélectionner invite de commandes (admin)
• Appuyer sur la touche Entrée après avoir entré chacune de ces commandes et attendre qu'elle s'exécute :
PowerShell -ExecutionPolicy Unrestricted -Command "& {$manifest = (Get-AppxPackage Microsoft.WindowsStore).InstallLocation + '\AppxManifest.xml' ; Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $manifest}"
start "" "ms-windows-store:"
 
Haut