Le conflit Afghan

Discussion dans 'Actualité' créé par Blackshark, 8 Février 2011.

  1. Offline
    koraz Tiède
    Oh excuse moi Al qaeda...Tout est vrai alors, désolé ;)
    koraz, 17 Février 2011
    #81
  2. Offline
    Tekura Elite
    Mais biensur, ils sont tellement malin, qu'ils vont laisser des indices un peu partout. A croire qu'ils jouent à cluedo...
    Voila ce que je trouve bizzare moi, on organise un attentat contre son propre pays, mais on va laissé pleeeeein d'indice... rofl qu'ils sont con oO (voila comment déjà mettre en doute, tout ce qu'on t'a dit la dessus)

    Et tout ce que tu "affirmes", tu as pu le vérifier de toi même ou on te l'as dis?

    Moi je dit rien, car j'en sais rien de ce qu'il s'est réellement passé. Mais baser tes affirmations sur de la possible "propagande" voila quoi...
    Tekura, 17 Février 2011
    #82
  3. Offline
    oué en même temps le personnel d'Al Qaeda sont des talibans :D C'est pas moi qui le dit c'est précisé sur wiki ... (voir déf. 'talibans')

    @ l'elfe: Tu nous ressort le même argument 2 page plus loin là quand même... T'es le seul a continué de parlé de club RTL comme source et à dire 'on ne sais paaas'. Moi j'ai envie de te dire si tu ne sais pas, tais-toi ! Laisse parlé ceux qui ont des idées au lieu de foutre le débat en l'air en le tournant en dérision !

    @ Tekura: non... Tu dément quelque chose que tu ne connais pas :D Il s'agit pas d'indice laissé pour play cluedo... Mais de demande par la population Américaine sur l'éclaircissement de la mort de certain de leur proche. Surtout l'avion qui se serait planté sur le pentagone avec c'est 250 caméra autour, aucune vidée n'as été lâchée... 'sécurité national' ha! ben tiens...
    Kaporal_, 17 Février 2011
    #83
  4. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Un argument? Quel argument? Il a jamais été question d'argumenter sur quoi que ce soit.

    "Si tu ne sais pas, tais-toi". Ah ouais pardon, j'avais oublié que les cons qui pensent pas comme toi doivent se taire, même si on est dans une section actu d'un fofo. "Laisse parler ceux qui ont des idées", mais roflol quoi... J'casse en rien le débat, mais y a un moment faut arrêter quoi... "g réson et toi t'a tord, t'est con, g vu un documantère et sa dis que les amérricains c'es les méchents". Allez quoi, y a des moments faut un peu se secouer...
    l'Elfe@[-DeuS-], 17 Février 2011
    #84
  5. Offline
    koraz Tiède
    Tu sais, quand les attentats sont sortis ils ne savaient pas que des youtube etc sortiraient... Des sites qui te permettent de voir et revoir et encore revoir les images à l'infini...

    Ce ne sont pas des indices mais tout simplement des erreurs..

    Entre 50 types (je sais aps combien ils étaient) à préparer un truc pareil et des millions qui scrute le moins détails, crois moi que les détails ont les remarques à force.

    Comment tu peux expliquer que les piliers étaient parfaitement sectionné en diagonal? Technique utilisé pour détruire des immeubles
    Comment expliquer qu'un simple passport est retrouvé dans des millions de tonnes de gravas?
    Comment expliquer que les passports sont bruler SAUF pour le nom, prénom, pays et photo??
    Comment expliquer que TROIS tours s'écrasent alors qu'il n'y a que 2 avions?
    Comment expliquer qu'il est très peu probable qu'on puisse téléphoner à 10K d'altitude et que beaucoup de "voyageur" ont réussis? (en stipulant bien leur nom et prénom alors qu'ils téléphone à leur parents.........)
    Comment expliquer qu'un professionel du pilotage lui même dit que cette manoeuvre était presque impossible?
    Comment expliquer que de simple amateur (qui ont prit quelques heures de pilotages) réussissent une manoeuvre aussi dure?
    Comment expliquer que 4 avions sont détournés et qu'AUCUN avion militaire ne les explosent avant qu'ils s'écrasent?
    Comment expliquer que l'on voit des explosions à un étage alors que l'avion s'est écrasé au dessus?
    Comment expliquer qu'ils disent que le feu à pu détruire la tour alors qu'à madrid une tour à flamber pendant 17h, sans qu'elle ne s'écroule?
    Comment expliquer que "ben laden" qui revendique ses attentats écrivent de la main droite alors qu'il est gauché, qu'on ne distingue pas son visage et qu'il porte une montre en or (ce qu'il n'a jamais dans les autres vidéo, car sa religion lui interdit)?
    Comment expliquer qu'il y avait des caméras sur le toit des tours et que depuis la construction de ses tours elles avaient fonctionnées en permanence alors que là elle était éteinte?
    Comment expliquer qu'un avion se vaporise complètement sur le pentagone, qu'il ne laisse que quelque fragment?

    Et j'en passe...

    Je veux bien qu'il y ai des coincidences, mais là c'est plus que des coïncidences, sorry. Ca prouve UNE CHOSE, leur explications ne tient pas la route pas spécialement que c'est eux qui ont fait le coup, mais si ce n'est pas eu pourquoi mentir??

    Ce fut pareil pour le premier pas sur la lune... Tellement d'erreur grotesque.

    1) appareil DEVANT la croix de la photo (qui permet de centrer une image)
    2) aucune étoiles dans le ciel
    3) astronaute bien visible dans l'ombre
    4) pas de cratère à l'alunissage du module
    5) même décors sur les autres mission alors qu'ils ont alunit à plusieurs km
    6) radiation au delà de l'atmosphère est mortel poru l'être humain (d'ailleurs AUCUNE autre mission n'a jamais dépassé cette atmosphère sauf celles sur la lune)
    7) aucune trace du drapeau (flottant sans air bien sur) sur la lune, ni de module

    J'en passe et des meilleures. Mais soit je m'éloigne un peu
    koraz, 18 Février 2011
    #85
  6. Offline
    Ochinko Jedi
    Clair que les membres d'Al Qaeda qui enlèvent des Français dans le Maghreb (Al-Qaida au Maghreb Islamique) c'est des Talibans ... :roll: Les Talibans et Al-Qaeda en Afghanistan/Pakistan sont clairement de mèche, mais ce n'est pas la même chose. Pour prendre un exemple passé, c'est un peu comme dire que le IIIème Reich et l'Italie fasciste c'était la même chose. Ce sont des groupes qui partagent des idées communes et collaborent étroitement, mais ils ne désignent pas strictement la même chose. Dommage qu'Havane n'a pas le courage de venir faire un petit cours de géopolitique pour relever le débat ici.
    Ochinko, 18 Février 2011
    #86
  7. Offline
    Tekura Elite
    Pour les piliers, comment se fait-il qu'il n'y ai aucun témoin d'ouvrier en train de sectionner des pilliers.... je sais pas, mais moi si je suis au boulot et que je vois qu'on sectionne des pilliers, je me poserai des questions.

    Pour le passeport, ok avec toi, mais perso je pense que c'était plutot une stratégie politique. Le moyen idéal de désigner un coupable histoire de justifier une guerre... Bref l'etat sur ce coup a été opportuniste.

    Pour les 3 tours, je suis pas ingénieur, mais quand une tour de cette taille s'effondre, doit y avoir pas mal de tremblement + souffle etc ... bref des facteurs qui POURRAIT expliquer cela.

    Pour le téléphone, je t'arrete toute suite. Certains avions ont une antenne gsm. De plus quand je suis parti au japon. On pouvais téléphoner dans l'avion( il y avait un tel là ou on était assis, fallait juste mettre la visa pour pouvoir appeler :cool:). Donc oui, cela explique qu'ils disent leur nom, vu qu'ils appelaient pas forcément de leur gsm...

    Pour la manoeuvre, je te répond, comment ca se fait que UN pro du pilotage dise cela, et pas tout les pilotes. Bizarre, bizarre, etant donné qu'ils sont ultra concerné.

    De simple amateur ?, ils ont peut -etre suivi des cours de pilotage non... ?

    Pour les 4 avions, peut-etre qu'ils étaient pas préparé à cela, ou erreur humaine, ou peut-etre la politique opportuniste que j'expliquais plus haut. Qu'ils ont volontairement laissé les avions se cracher pour justifier une guerre...

    L'explosion à l'étage, après un tel choc, je pense qu'il doit y avoir pas mal de truc qui ont été bousillé. Notamment des conduites de gaz etc, bref c'est peut-etre une simple conséquence du crash non ?

    Pour le feu, ba si l'avion a entamé la structure de base du batiment. Pas étonnant que l'immeuble soit plus fragile. Now, si ca se trouve, sans avion, l'immeuble ne se serait pas effondré.

    Pour ben laden, toujours ce que j'ai dit. Justifier une guerre qui devais pas avoir lieu (bref, opportuniste :p).

    Pour les deux derniers arguments, je ne sais pas trop, mais en y réfléchissant un peu, on peut trouver des autres explications que le complots.

    Bref, on peut faire dire n'importe quoi.

    :)
    Tekura, 18 Février 2011
    #87
  8. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Euh quelle manoeuvre, se crasher sur une tour? Tu me mets aux commandes d'un avion, j'me donne pas 3 minutes avant de m'écraser sur un immeuble. (EDIT : sans le faire exprès, j'entends -_-")

    Au passage (c'est plus une question qu'une affirmation) : Al Qaeda n'a pas démenti les accusations, si? J'pensais même qu'ils avaient revendiqué les faits... Ou j'me goure? o_O

    C'est loin tout ça.
    l'Elfe@[-DeuS-], 18 Février 2011
    #88
  9. Offline
    koraz Tiède
    tekura,

    Personne n'a sectionné les pilliers, ce sont des explosif qui l'on fait....

    Pour le passeport, mais en quoi faut il "inventé" des preuves alors que "ben laden" à revendiquer les attentats? Totalement useless... Quand trop de preuves désignent trop facilement une personne... C'est souvent un fake.

    Pour la 3e tours... Elle s'est totalement effondrée de facon symétrique comme lors d'une destruction programmée...Elle n'avait recu aucun choc mis à part quelques débris des autres tours. Pourquoi cette tour n'est pas apparue dans le rapport de la commission d'enquête?

    Pour le téléphone, oui maintenant, à l'époque ce n'était pas possible... Est ce que tu as déjà appelé ta maman en disant "bonjour maman c'est moi tekura Gamerz (je connais pas ton prénom)? Jamais j'ai appelé ma mère en disant ca... Et même si certains le font pourquoi TOUS les voyageurs qui ont appelé on dit la meme chose?

    Pour la manoeuvre, tout simplement parce qu'il a été interviewer. Maintenant tu peux faire des recherches, je suis certains qu'il n'y en a pas qu'un.

    Oui ils ont suivi quelques heures de pilotage...Mais quand un expert te dit que c'est "presque" impossible alors pour un débutant (par amateur je voulais dire débutant), c'est tout simplement impossible. Sans compté qu'il sn'ont pas prit des cours sur des boeing... Entre un coucou à 100 km et un boeing à 710 km y a une marge...

    Les avions ont été détourné pendant une 40aine de minutes... Les américains sont préparé à ce genre d'évenement, ils avaient une division qui était responsable de ce genre de chose...

    Explosions faites l'une à la suite de l'autre? Sans compté que les tours se sont effondrées symétriquement (sauf si tout à laché au même moment.. ENCORE un hasard?) c'est impossible...

    Fin soit, moi j'ai mon idée, je ne veux pas te faire changer d'avis mais la thèse officielle ne me convient pas. Non pas que je suis pour la théorie du complot, mais si tu mens c'est que tu as des choses à caché...

    elfe,

    Tu as déjà piloté? Des boeing, à 710 km? So, je laisse les experts s'exprimer et en conclure mon avis.

    Al qaeda n'a jamais revendiqué les attentats SAUF cette vidéo de "ben laden" (qui pour moi n'est pas lui).

    Toutes ses coincidences prises l'une à la suite de l'autre sont TOTALEMENT plausible mais quand tu les met l'une à la suite de l'autre... C'est plus possible.
    koraz, 18 Février 2011
    #89
  10. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Ben j'sais pas, c'est surement parce que j'y connais rien mais je vois pas la difficulté à 1) foncer tout droit et 2) percuter une tour énorme. Soit, comme tu dis on est pas experts.

    Maintenant, comment tu trouves un mec assez con pour se faire sauter ET qui n'est pas taliban? Le coup du "si tu te fais sauter sur cette tour, on te paye un pont d'or", ça doit pas marcher terrible. A moins d'engager un bouzin.

    Z'ont pas démenti non plus. 1-1.
    l'Elfe@[-DeuS-], 18 Février 2011
    #90
  11. Offline
    koraz Tiède
    Mais il n'y avait PERSONNE dans les avions... Ils étaient télécommandé tout simplement. Tous les gens qui devaient être dans l'avion ont une retraite dorée ou sont dead... Pas plus compliqué ca.

    Ah non pas 1-1 ce n'est pas parce qu'ils ne démentent pas que ce n'est pas vrai.

    Qui à dit qu'ils ne démentaient pas? Les vidéos passent d'abord par le gouvernement des USA ils peuvent très bien supprimer les vidéo avant qu'elle passe pour le grand public
    koraz, 18 Février 2011
    #91
  12. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    J'imagine super bien le père de famille qui encaisse la prime et qui se tire aux Bahamas en laissant en plan sa femme et ses gosses... :[]

    Pis j'imagine aussi les peyes qui rentrent dans un avion sans hôtesses, stewards ou pilotes, c'est puissant ça... :-D

    Ben... c'est pas parce que t'as l'impression que c'est pas Ben Laden dans la vidéo que ça veut forcément dire que ce sont les USA qu'ont monté un complot... 0-0 si tu préfères, donc.

    Rofl, tout ne passe pas par les USA non plus hein... Si Al Qaeda voulait vraiment faire savoir que c'étaient pas eux les coupables (et si c'était le cas, crois-moi ils se priveraient pas) ils passeraient directement par les médias, voire par un réseau pirate... Sont pas obligés de poster la cassette dans la B-a-L de Bush en demandant son autorisation.
    l'Elfe@[-DeuS-], 18 Février 2011
    #92
  13. Offline
    koraz Tiède
    Personne ne saura jamais, les gens sont peut être mort ou pas... On peut pas prouvé ca...

    Personne n'est renté dans un avion... Il n'y avait personne dans ses avions, j'en suis certain.

    Comme je l'ai dis ce n'est pas une voir 2 coïncidence qui me font croire que la thèse officielle est complètement bidonne, c'est toutes ses coincidences mises l'une derrière l'autre qui me font penser qu'il y a quelque chose de pas clair dans leur affirmation.

    Pour eux il est très clairement intéressant de faire croire que c'est eux. Ca leur fait de la "pub"...
    koraz, 18 Février 2011
    #93
  14. Offline
    Tekura Elite
    La thèse officiel est clairement bidon, mais ca veut pas forcément dire que c'est les usa qui ont commis ces attentats.

    Faut comprendre qu'il y a bien plus que 2 thèses à envisager. Seulement sur les autres thèses on a pas fait un joli reportage sur youtube.
    Tekura, 18 Février 2011
    #94
  15. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Putain mais +1 làààà, c'est exactement ça.
    l'Elfe@[-DeuS-], 18 Février 2011
    #95
  16. Offline
    koraz Tiède
    Euh c'est ce que je dis depuis tout à l'heure....
    koraz, 18 Février 2011
    #96
  17. Offline
    et koraz, tu devrais aussi précisez que les 3 tours appartenaient au même type... parce que c'est vrai ! :) comme par hasard ....

    @ Ochinko : Taliban ca veut dire étudiant... stout...

    @ l_Elfe : Je parle de ton argument 'club RTL' qui fout toute une discutions en l'air par la dérision, je déteste ça... Je te trouve pas con surtout que t'es pas de mon avis au sujet et que donc ca m'intéresse :)

    @ Tekura : Moi j'ai cas regardé la tête de bush quand je manque de conviction...
    Kaporal_, 18 Février 2011
    #97
  18. Offline
    koraz Tiède
    Exacte et comme je l'ai dis il avait prit une assurance au mois d'aout de la même année... Le type à touché plusieurs milliards...
    koraz, 18 Février 2011
    #98
  19. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Ah, "Club RTL"... :-D

    Nan mais j'cite la chaîne par dérision en effet (sur les documentaires, pas sur la discuss), c'est juste que pour avoir jeté un oeil sur ces docus, j'ai trouvé ça purement déplorable.

    Et comme l'a si bien dit Tekura, on envisage toujours les deux mêmes scénarios (complot Bush VS attentat Al Qaeda), mais j'pense pas que ça soit aussi simple. C'est une grosse histoire bien louche qui pue le vice à 10.000km et qui nous dépasse probablement tous autant que nous sommes.

    Et sorry, mais j'aime pas quand des gens prétendent connaître la vérité sans avoir une démonstration formelle à fournir. Mathématicien oblige... :proud:
    l'Elfe@[-DeuS-], 18 Février 2011
    #99