Le logo « Vista Capable » remis en cause

Discussion dans 'Windows' créé par Noir, 5 Avril 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ailless Asimov, Sagan, Carlin, Hitchens
    Va expliquer à des personnes qui sont novices sur les ordinateurs les changements à propos de la carte graphique, le noyau windows, le réseau, ...

    Pour quelqu'un qui ne cherchera pas ou très peu, Vista sans aero c'est XP avec les onglets dans IE, les noms qui changent et sûrement d'autres choses.
    Peut-être que les nouveautés interresseront ceux qui s'y connaissent en OS mais Mr Tout le monde...
    ailless, 8 Avril 2007
    #21
  2. Offline
    ttt3566 ex membre
    c'est une excuse un peu facile je trouve : ne pas chercher à se renseigner sur un outil qu'on utilise (que ça soit pour le travail ou pour la détente, un minimum de lecture sur le fonctionnement d'un pc et de son OS, c'est pas la mer à boire), puis venir faire un procès parce qu'on est pas foutu de comprendre que "vista capable" ça veut dire que le pc peut faire tourner les fonctions techniques de vista... avec ou sans aero, on s'en contrefiche, c'est juste pour amuser la galerie, faire plaisir aux rétines, ça n'apporte RIEN à cet OS mis à part un côté esthétique!

    ça m'a toujours foutu sur le cul les gens qui critiquaient les OS et machines sur des critères de beauté! pourquoi pc, pourquoi mac, pourquoi windows, pourquoi mac os? parce que c'est beau... bravo :pfiou: et après? tu sais t'en servir?
    ttt3566, 8 Avril 2007
    #22
  3. Offline
    Tetsuya ...
    un grosse partie des utilisateurs comprennent quedal en info et c'est la dessus qu'ils jouent... non tout le monde n'est pas Geek :-D
    Tetsuya, 8 Avril 2007
    #23
  4. Offline
    Noir Never forget who i am !
    [gv3titre]Microsoft : de Vista Capable à Minimum Experience[/gv3titre]

    Microsoft a été attaqué récemment par une résidente de l’Etat de Washington, Dianne Kelley. Ce particulier a en effet estimé que l’éditeur de Redmond n’avait pas renseigné suffisamment les clients potentiels sur ce que désignait l’expression « Vista Capable » sur un ordinateur. Kelley indiquait notamment que le terme « Capable » n’indiquait pas clairement que le PC ne pouvait en fait faire fonctionner Vista qu’en mode minimal, et donc avec l’édition Familiale Basique.

    Lire la suite
    Noir, 10 Avril 2007
    #24
  5. Offline
    Tchaikovsky ex membre
    Faut arreter de chier sur vista comme ca -_- c'est le premier OS microsoft qui me parait fiable depuis win2000sp :)
    Tchaikovsky, 10 Avril 2007
    #25
  6. Offline
    MystiC HOMM addict
    bah moi je l'aime bien xp =]
    MystiC, 10 Avril 2007
    #26
  7. Offline
    Xou I ♥ rien
    En fait, capable veut dire qu'il peut le faire tourner, que la machine en est capable, maintenant capable ne veut pas dire non plus brutus en performances.

    Les gens sont idiots, se lancent à la volé en pensant savoir et sans vraiment se renseigner.

    Ou alors effectivement, les gens pensent que l'OS c'est l'interface graphique. Si celle-ci ne diffère en rien du précédent OS, bah, c'est que l'Ordi a une couille quelque part.

    Bref, les gens adorent la désinformation, je dirais même que c'est une volonté, pour avoir un prétexte à râler après si jamais y'avait le moindre soucis.
    Xou, 10 Avril 2007
    #27
  8. Offline
    Tetsuya ...
    en mm temps je sais pas quel pc actuelle ne serait pas capable de faire tourner Vista au minimum:p autant qu'il retire carrément leur ptite étiquette dans ce cas...
    Tetsuya, 11 Avril 2007
    #28
  9. Offline
    Noir Never forget who i am !
    on ne chie pas sur vista.

    Fiable depuis win2000? oula, t'as pas du tester longtemps windows XP avec son SP2 sachant que la majorité des applications ou jeux ne tournent que sur XP contrairement à 2000.

    Faut encore laisser le temps à vista de s'améliorer (1 an) et après ça devrait allé.
    Noir, 11 Avril 2007
    #29
Statut de la discussion:
Fermée.