Le Marché GamerZ [ à donner / à vendre ] (GW)

Discussion dans 'MMoG' créé par Ludovic_, 7 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Azinou Ancienne LV
    ben cette épée est à chier pour un item vert :/ c'est une victo's blade like, avec req plus élévé (ce qui est génant quoi qu'on veuille dire... surtout pour un G sentinelle qui doit avoir 13en force, car si tu ne met qu'une sup, a te fait quand meme mini 11+2en force, 12+3hache, (ou 12+1str, 11+4hache)ce qui laisse quasi aucun point pour une autre branche (a peine 6-7dans une troisième branche) à part en tapent deux sup... :/
    Azinou, 12 Mai 2006
  2. Offline
    nd4]oy @+ en LAN
    Impossible a vendre cette épée de merde...
    Je rale encore d'avoir choisis cette armre, mais les autres étaient vraiment pas mieux non plus...

    Pff vert en bois...

    Sinon psycho pr le couteu anti orgre ca sert pr farmer les ogre de droknar on m'a dit, g vu des gars acheter ca 10k qd même... :cool:
    nd4]oy, 12 Mai 2006
  3. Offline
    Azinou Ancienne LV
    baisé, t'aurais du revendre l'amulette a 100k :D
    Azinou, 12 Mai 2006
  4. Offline
    nd4]oy @+ en LAN
    ca se vends 100k? tain j aurais du faire ca, j 'ai pris l épéé pcq j 'etai ur que des kevins l'auraient acheté pr 100k+100ectos+100frags

    :D :D :D :D :D
    nd4]oy, 12 Mai 2006
  5. Offline
    nd4]oy @+ en LAN
    Bon je vends ceci si ca interresse qqun mais fo mettre le prix...

    [IMG]
    nd4]oy, 22 Mai 2006
  6. Offline
    ArnleRouge Elite
    c'est quoi les carac de cette amulette ?
    ArnleRouge, 22 Mai 2006
  7. Offline
    Xoros Coboy's fan
    Moi aussi j'ai des objets factions à vendre que voici

    Les dagues de Xuekao

    [IMG]

    Et l'épée de Sskai

    [IMG]


    Pour le prix je dirai 8k pour les dagues et 25k l'épée?

    Pseudo in game, c'est Xarha Vaan

    Voilà :wink:
    Xoros, 22 Mai 2006
  8. Offline
    Azinou Ancienne LV
    Azinou, 22 Mai 2006
  9. Offline
    koraz Tiède
    personne ne vend du vert pour ritualiste???
    koraz, 22 Mai 2006
  10. Offline
    Xoros Coboy's fan
    Xoros, 22 Mai 2006
  11. Offline
    koraz Tiède
    ne dit on pas, le client est roi? Donc si il te dit 20k c'est 20k lol :roll: :twisted:
    koraz, 22 Mai 2006
  12. Offline
    Xoros Coboy's fan
    Le client n'a qu'à trouver un autre vendeur dans ce cas :D
    Xoros, 22 Mai 2006
  13. Offline
    vohmpire Bouhh!
    je vend ca droppé hier soir
    [IMG]

    mais le prix je n'en ai aucune idée dans les 50-60k je dirai me mais il me faudrai l'avis d'un spécialiste.

    sinon les dague Xuekao entre 20-15k maintenant plus cher tu les vendra pas.[/img]
    vohmpire, 22 Mai 2006
  14. Offline
    Xoros Coboy's fan
    Xoros, 22 Mai 2006
  15. Offline
    Azinou Ancienne LV
    base perfect sans +1x%dégatsn donc ca fait baisser le prix :/
    Azinou, 22 Mai 2006
  16. Offline
    nd4]oy @+ en LAN
    stop les quotes de porcs hein svp...

    n oubliez pas ma hache sinon elle va partir che les haburgers...
    nd4]oy, 22 Mai 2006
  17. Offline
    Azinou Ancienne LV
    quoi t'aimes pas les côtes de pôrc ???? O_O
    c'est bon pourtant...
    Azinou, 22 Mai 2006
  18. Offline
    nd4]oy @+ en LAN
    facile azinou facile... espece de chat...
    nd4]oy, 22 Mai 2006
  19. Offline
    DeflaMental [-_-]
    pff où vous trouvez tout cet argent ?
    DeflaMental, 22 Mai 2006
  20. Offline
    nd4]oy @+ en LAN
    Un jour je t'expliquerais... :cool:
    Nan serieu farm UW ou bon drop que tu revends...
    nd4]oy, 22 Mai 2006
Statut de la discussion:
Fermée.