le systeme "Windows Genuine Advantage" piraté

Discussion dans 'Windows' créé par hRd_, 30 Juillet 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Hackeur, pour moi, ca l'est aussi ;)
    lesk8vaincra, 1 Août 2005
    #21
  2. Online
    tilk0 Elite
    merci bcp ca marche :D
    tilk0, 1 Août 2005
    #22
  3. Offline
    Tetsuya ...
    j'ai carrément rebooté le pc :p :wink: j'ai rééssayer là, j'ai réussi a dl deux mise a jour logicielle a la con mais par contre quand il s'agit de dl directx ou anti-spy jme fais repérer :p je suis obligé de le faire avec la méthode du code a copier coller parce que j'ai pas la barre jaune au dessus... enfin de toute facon j'ai aucune mise a jour a faire mais c pour avoir une idée :p
    Tetsuya, 1 Août 2005
    #23
  4. Offline
    Ugo Lone Wolf
    il existe un simple patch exécutable qui circule, un click et c fait!
    Ugo, 1 Août 2005
    #24
  5. Offline
    DeCH[03] ex membre
    Franchement si vous croyez que Microsoft en a qqch à foutre que tt le monde (attention dans tt le monde, j'entends les internautes quelque peu expérimentés) passe outre leur nouveau système de sécurité... Il y a tjs eu des moyens/astuces pour copier illégalement des logiciels et c'est pas demain que ça va changer.

    Par contre, grâce à ce coup, ils vont essayer de dissuader les nombreux "faux pirates" à acheter le prochain OS MS (Vista). Car au plus il y aura de barrières à franchir au plus les gens, dû à leurs qualifications insuffisantes, se tourneront vers des copies légales.
    Ex : avt il suffisait de bêter copier le CD, ensuite il fallait intriduire un code ou key ou serial, par après plus moyen de copier les CD (Clone CD est né), encore après il a fallu utiliser des cracks, puis Internet est venu compliquer la tâche avec les inscriptions en ligne, les activations, etc et maintenant l'identification en ligne de la clé.

    Franchement même si pour nous accroc aux Nouvelles technologies, il n'y a encore rien d'inquiétant pour notre portefeuille, il faut avouer que les gens abandonnent de plus en plus leurs démarches pour soit trouver des logiciels piratés soit passer outre les niveaux de sécurité.
    (Le succès rencontré par les ventes de fichiers musicaux en ligne, en est encore une confirmation)

    En bref, les quelques chercheurs ou hackers qui s'essayent à contourner les barrières mises par MS ne vont que jouer dans le même sens que MS. Ainsi au plus MS détectera les failles des ses logiciels, OS et autres au plus ils pourront élever les barrières de sécurité et au plus la communauté des internautes qui continueront à essayer de coutourner ses barrières sera plus petite...

    En gros, il est temps qu'un concurrent vienne faire un peu d'ombre à MS pour essayer de faire diminuer les prix exorbitants des logiciels MS et que tt le monde puisse s'offrir ceux-ci sans devoir vider leur protefeuille... parce qu'au final, on y passera tous !!
    DeCH[03], 1 Août 2005
    #25
  6. Offline
    hRd_ Touriste
    :!: attention avec les patchs etc :!:

    [IMG]

    Genuine Windows Validation fixed


    Microsoft has updated the Windows Genuine Validation tool to circumvent the hack exposed last week that allowed the system to be bypassed with a snippet of JavaScript code. The Validation is now a two-step process that first generates a code and then has you copy and paste that code to complete the process.

    source : http://microsoft.weblogsinc.com/
    hRd_, 5 Août 2005
    #26
  7. Offline
    Arnoz Touriste
  8. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    admix, 5 Août 2005
    #28
  9. Offline
    hRd_ Touriste
    :wink:
    hRd_, 5 Août 2005
    #29
  10. Offline
    fartman2001 ex membre
    je crois qu'ils ont réparer la faille mais bon c'est microsoft aussi faut pas leur en vouloir :-D
    fartman2001, 7 Juin 2006
    #30
  11. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Le vieux déterrage de topic :-D (5/8/2005) o_O
    Noir, 7 Juin 2006
    #31
Statut de la discussion:
Fermée.