Le vent ce dimanche !

Discussion dans 'Actualité' créé par Sebulba, 28 Février 2010.

  1. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Ma grand-mère a téléphoner hier en disant qu'il fallait qu'on se mette sou sla table...
    BLun-, 1 Mars 2010
    #41
  2. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Dans la rue de Cointe, j'ai fait un slalom entre les troncs, les arbustes et les (grosses branches), c'était fun :-D

    A ouais, et à Rocourt, j'ai vu une caisse avec une barre d'échafaudage bien encastrée dans le toit: y'en a un qui va l'avoir mauvaise au réveil:p
    Tarouk, 1 Mars 2010
    #42
  3. Offline
    Gh0$T Elite
    J4ai justement pris l'avion Dimanche pendant 1h et je peux vous dire que sa bougé sec !

    J'ai quand même eu un peu peur :)
    Gh0$T, 1 Mars 2010
    #43
  4. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    il arrive

    [IMG]
    suPr3m_, 3 Mars 2010
    #44
  5. Offline
    hagen Elite
    ptdr thx j'ai lol

    (mtnt si c'est vrai dsl ... )


    sinon moi j'ai rien wtf... j'vois pas trop cet effet de vent méga puissant, tous mes arbres sont encore là, y a bien un ou deux panneaux du voisins qui sont tombés mais ils étaient pas bien tenus... euh sinon voilà :/

    faut venir à Spontin vous réfugier quand ce sera la fin du monde o_O .. ou pas.
    hagen, 6 Mars 2010
    #45
  6. Offline
    liitwow grosso6
    spontin c'est un peu la fin du monde en soi
    liitwow, 6 Mars 2010
    #46
  7. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Même Dame Nature n'en a rien à foutre de Spontin, c'est dire si c'est digne d'intérêt :-D
    Tarouk, 6 Mars 2010
    #47
  8. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Nice one dude. ;)
    Sig le Troll, 6 Mars 2010
    #48
  9. Offline
    hagen Elite
    j'vous avoue que quand j'habiterai plus ici j'me gênerai pas non plus :cool: .. j'ai jamais été Spontinnois dans l'âme, le ptit village etc.. fuuuu j'suis de Bruxelles .

    (et avant que vous ne parliez j'vous vois venir... Bruxelles > Liège )
    hagen, 7 Mars 2010
    #49
  10. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    T'as encore tout faux mec.
    Sig le Troll, 7 Mars 2010
    #50
  11. Offline
    TheKiller Elite
    +1000 Liege > all

    Tu peux pas test stoo !
    TheKiller, 7 Mars 2010
    #51