League of Legends : regroupement Gamerz, discussion, ...

Discussion dans 'MMoG' créé par dryemack, 13 Octobre 2011.

  1. Offline
    Empty Elite
    Chpense pas qu'il y aie de bonnes / mauvaises parties a gagner / perdre. Si tu gagnes plus souvent que ce que tu ne perds, même si tu ne passe pas de division tu gagnera plus de points par parties gagné ou tu en perdra moins par partie perdue et donc tu aura tes BO3 / BO5 plus souvent et tu finira par augmenter de division dans tout les cas ! :)
    Empty, 26 Mai 2013
  2. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Ouep, franchement à partir de gold, ça devient possible. J'ai un bon winrate sur Leona par exemple et je la trouve vraiment très forte. Avec un bon engage et un ennemis stun pendant quasi 3 secondes, ça passe bien. Mais tu n'as pas autant de possibilité de carry en support qu'au mid ou en adc, par exemple.
    dryemack, 26 Mai 2013
  3. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    dryemack, 26 Mai 2013
  4. Offline
    koraz Tiède
    Je vois un type feed toute la game et cette même game perdue :).

    Cela ne fait que confirmer ce que je disais. il fait 2/20. Toute la team s'en sort plus ou moins bien, la partie est perdue :).
    koraz, 26 Mai 2013
  5. Offline
    Cydral Elite
    Lol je viens de brancher 2 min par curiosité. Le type avec Trynda contre Renek, 2 min de jeu il vient sur la lane, il lui chie dessus, first blood gg wp :p

    Sinon Trynda AP c'est bien cheaté aussi :-D
    Cydral, 26 Mai 2013
  6. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Ouep mec, tu as (encore) raison ! :)

    Je pense que LoL est un jeu de hasard ou la victoire se joue à la première seconde des picks. En fonction des joueurs avec qui tu tombes. Ensuite, tu dois subir la game en espérant que tes coéquipiers soient bons, sans quoi, c'est perdu d'office. Il est evidemment impossible d'influer la game.
    Au final, le matchmaking est tellement bien fait qu'il est impossible de monter. Effectivement, le système de riot est mis en place pour que certains joueurs et uniquement certains joueurs ne tombent qu'avec les mauvais joueurs. De ce fait, il est impossible de monter de ligue.

    Les mecs, pourquoi on joue à ce bête jeu si tout est basé sur un matchmaking et qu'il est impossible d'influencer une game (vu qu'on est tjs avec 4 boloss de compétitions...) ?
    dryemack, 26 Mai 2013
  7. Offline
    Cydral Elite
    Il y a quand même une part de ça, faut être honnête.

    Après il faut pas exagérer non plus, si tu ne montes pas c'est que tu es à ton niveau, si tu descends c'est que tu es mauvais.

    Perso (bon j'ai arrêté les rankeds) mais là je suis Silver II, descendu de Silver I parce que j'ai eu une phase à vide. J'avais bien réussi mes matchs de placement donc Silver I direct mais je n'ai pas réussi à monter (pour le peu que j'ai essayé) parce que c'était mon niveau.
    Maintenant entre Silver I, Silver II et Gold V je crois que c'est du pareil au même. En toute modestie je pense pouvoir être Gold V sans problème, après c'est un peu une question de tryhard, de chance dans les W/L de tes games, dans tes matchs de placement etc.
    Cydral, 26 Mai 2013
  8. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Facteur chance ?

    Oui mais les gars, pourquoi est-ce les trolls sont toujours avec vous et pas avec les autres ? Normalement, comme dis Empty, ça doit finir par s'équilibrer. Si vous avec un troll avec vous pour la première game, vous en aurez sûrement un en face dans une de vos parties suivantes.

    Et puis, c'est facile de dire (en toute modestie), je monte pas car j'ai pas eu la chance que d'autres ont eu. Il y a tellement d'exemple de mecs qui ont des smurfs et qui monte platine/diamant avec un W/L de 100/20 (exemple) ... Tu oserais quand même pas me dire que le mec, par chance sur 120 games, il s'est fait troll 20 fois seulement et que certains ici ont si peu de chance qu'ils se font troll 9/10.

    Disons le clairement maintenant, je pense que si sur le long terme certains ne montent plus, c'est pcq ils sont à leur niveau. C'est pas une mauvaise chose en soit. Ils sont pas spécialement nuls (on est tjs plus fort qu'un autre et moins fort qu'un autre) mais ils ne sont sûrement pas assez fort que pour monter. Faut arreter de se plaindre. Si des mecs sont diamants, c'est qu'ils jouent mieux que nous. Si vous êtes silver, c'est pcq vous avez un niveau silver, et il n'y aucun mal.


    Tout le monde part du même niveau. Faut se le dire.
    dryemack, 26 Mai 2013
  9. Offline
    koraz Tiède
    Bah sorry, tu me link un gars. Je regarde sa game, il est contre jax il fait 2/20 et la game est perdue...

    Je ne pense pas avoir dit qu'il était impossible d'influencer la game... Alors que toute la team se démerde "normalement".

    Pas toujours avec 4 boloss de compétition mais vu que tu win 10 et tu loses 18....faut que tu en gagnes 2 pour 1 lose poru espérer monter... un jour!
    koraz, 26 Mai 2013
  10. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Je te link un stream, tu regardes une game et tu tires une conclusion. Aiiiigght :) Regarde les stats de ce mec, il a créé son compte il y a 2 semaines. Il est déjà plat I (ok il joue bcp, je te l'accorde).

    Tu ne dis pas que tu n'influes pas sur la game mais tu sous-entends clairement que une game c'est 20/5 et la suivante c'est 5/20 et ce, à l'infini. Quand j'ai démarré, c'était comme ça, mais rapidement j'ai réussis a changer de plus en plus de partie. La différence, c'est qu'en platine, je peux en influencer 1/10 et en bronze 9/10.

    Et puis, tu dois bien être le seul sur LoL qui fait uniquement des -18 et des +10. Personnellement, sur tous les comptes que j'ai peux essayé, j'ai tjs fais des meilleurs points en positifs et des négatifs plus faibles. Stop raconter des conneries, si le système était si mal fait, je pense qu'avec 30 millions (voir plus maintenant) de joueurs actifs, ils auraient déjà changé depuis loonnngtemps !
    dryemack, 26 Mai 2013
  11. Offline
    xayz haaaaan -_'
    n'empeche le coup des -18 +10 j'l'ai eu 2x là... : )


    enfin je gagne genre 14 et j'en perd 22

    je sais pas d'ou ca vient...
    Enfin je farm pas trop les ranked perso... mais j'pense que je pourrais monter.

    Le gros probléme c'est d'avoir accés à sa position fetiche pour carry...
    Perso, j'aime beaucoup le top avec Riven pour le moment, bah y a toujours un mec pour me prendre le top, j'fini ADC et parfois j'ai du mal.. : (
    xayz, 26 Mai 2013
  12. Offline
    xayz haaaaan -_'
    because ADC, si on a pas une bonne synergie avec le support, bon... parfois y te fout au fond tout seul..
    xayz, 26 Mai 2013
  13. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Tu perds plus de points que tu n'en gagnes quand le matchup (l'équipe en face) est plus faible que la tienne (en considérant le classement et élo caché) et inversement, si tu es considéré plus "faible" tu gagneras plus de points et en perdra moins.

    J'avais ça au début, comme j'étais sous-classé, je gagnais entre 30 et 40 points par victoire. En cas de défaite, je perdais dans la dizaine à peine. Puis ça s'équilibre.
    Sig le Troll, 26 Mai 2013
  14. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Ceux que je préfère, les mauvais qui te ruine ta lane et puis te flame.

    Je viens d'en avoir un, c'est d'un plaisir ... :x
    Sig le Troll, 26 Mai 2013
  15. Offline
    koraz Tiède
    J'en tire aucune conclusion, je constate que même avec son skill, quand il feed, la game ne se retourne pas!
    koraz, 26 Mai 2013
  16. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    A mon avis, il doit être trop nul. C'pour ça.
    dryemack, 26 Mai 2013
  17. Offline
    M4rc0-1 Elite
    Si jamais ça intéresse quelqu'un, je suis dispo pour duoQ. Je suis argent IV :-D
    M4rc0-1, 26 Mai 2013
  18. Offline
    koraz Tiède
    Je n'ai pas dis ça... Justement, ça prouve que même si il a du skill, quand un type est feed et que le reste des deux team est équivalente, tu peux pas faire grand chose.
    koraz, 26 Mai 2013
  19. Offline
    Cydral Elite
    Il y a de la chance c'est indiscutable. Mais pas assez que pour influencer outre-mesure. Le classement reflète grosso modo ton skill (grosso modo parce que pour moi le skill se détermine plutôt par rapport aux ligues qu'aux divisions qui elles reflètent un peu plus la chance, le farm etc.)

    Moi je suis d'accord avec toi, d'ailleurs c'est en gros ce que j'ai dit. La seule nuance que j'apporterais c'est entre les niveaux I et II d'une ligue et le niveau V de la ligue supérieure, je ne pense pas qu'il y ait une réelle différence de niveaux et ça se joue un peu plus sur la motivation, la chance, le temps de jeu, etc... que la chance.
    Cydral, 26 Mai 2013
  20. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    J'up mon smurf ce soir. C'est quoi ton pseudo IG :) ?
    dryemack, 26 Mai 2013