League of Legends : regroupement Gamerz, discussion, ...

Discussion dans 'MMoG' créé par dryemack, 13 Octobre 2011.

  1. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Tellement vrai pourtant.
    dryemack, 14 Janvier 2012
  2. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    Le probleme de GP contre Riven, c'est que GP peut harass Riven a distance. Je joue Riven et je suis pas mauvais avec, presque tout les GP m'ont xp deny, j'peux pas approcher les creeps, et pourtant, je start toujours armor + 5 pot avec !
    GP est chiant avec sa QSS gratos..
    Charkzul, 14 Janvier 2012
  3. Offline
    yeyYy .
    Oue aussi... enfin bon combien de fois je me suis pas taper des noobs gp a cet elo qui me q 24/7 et qui sont oom apres 2min.
    yeyYy, 14 Janvier 2012
  4. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Hier, je me suis fait dépop par un Lee Sin deux fois au top. Une fois j'étais avec Nasus, j'ai rien touché. Absolument rien.
    L'autre fois avec Irelia. Early, j'ai rien touché, j'avais pas assez de sustain. A la fin, ça a été mieux mais pas de farm en early et mid, j'ai galéré. Au final, j'ai eu le même late game que lui. Bref, now, je ban Lee Sin si j'ai le ban superficiel :p
    dryemack, 14 Janvier 2012
  5. Offline
    yeyYy .
    Oue lee est monstrueux je vois pas vraiment qui peut le counter. Je viens de play irelia contre une riven ici et ca c'est plutot bien passé.
    Je commence a prendre de temps en temps le spell heal sur mes solo top, et je trouve ca assez fort. En cas de duel, tu laisses croire au type d'en face qu'il a la dessus puis op tu claques ton heal et tu retournes la situation.
    yeyYy, 14 Janvier 2012
  6. Offline
    Thibz Aptenodytes forsteri
    Je vois jamais grand monde c'est normal ?
    Thibz, 14 Janvier 2012
  7. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.
    je préf!re nettement un exhaust au lieu du heal, c'est aussi semblabe que le blind de teemo
    si tu prends le points dans la maitrises attaques, l'exhaust ça réduit armure et MR et les dégats de l'autre aussi sont réduit de 70% cest énorme
    mais en très haut niveau je vois rarement l'exhaust.. en fait, je devrais dire jamais. une explication?
    Noex, 14 Janvier 2012
  8. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Pour counter Lee, suffit de privilégié la compo double ap et ca passe plus que facilement :-D D'ailleurs l'un des seuls solo top qui pour moi n'a quasi aucun counter réel reste Kennen dA OP shit :love:
    Ir0Kwa, 15 Janvier 2012
  9. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Le chan, je l'ouvrais parfois mais j'étais trop souvent seul, j'ai laissé tombé.

    Qqun joue Kennen au top parfois ? Si oui, je need des explications pour le jouer. J'ai largué 6k3 pour lui mais j'ai jamais joué avec solo top pcq je sais pas trop si c'est vrmt bon ou pas.

    En laning, ça doit surement être génial mais en late game, la team manque de tanking non ? Je veux dire, si on a un simple Udyr ou GP qui jungle, ça peut pas tout tank ... Comment on peut compenser ça en jouant Kennen ?
    dryemack, 15 Janvier 2012
  10. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Ben en réalité , c'est vrai que ça dépends un maximum du jungler , si tu as un jungler bien tanky ca aide bien :) Sinon kennen top , je sais pas si je dois parler de la manière de le jouer , runes ou quoi ... Mais pour faire simple , tu harasses l'ennemi avec des auto attacks ( ensuite avec le Z quand tu obtiens le passif ) et tu farm en même temps . Si le mec essaie de d'agresser tu as un bon escape et même si kennen est pas des plus tanky early , son ulti compense largement :love:

    On retrouve principalement le Heal et plus encore le cleanse parce qu'en réalité c'est utile de façon universel si je puis dire . Si en face tu as beaucoup de CC , ou un gros burst AP , ton exhaust ne servira à rien si tu es stun , alors qu'avec le cleanse ca te permets de te dégager de situation gênante ( voir de péter l'exhaust de l'ad carry en face :-D ) , quant au heal , ca permet de compenser le manque de point de vie et de capacité à prendre des dommages avec ton perso , en lategame , le heal représente 30% de la vie de l'ad carry .
    Et l'un des principaux inconvénients de l'exhaust , c'est qu'une fois passé la phase de lane , la portée est souvent utilisé sur l'offtank qui se ramène sur toi , et bon , ca reste beaucoup moins utile donc que le cleanse/heal .

    edit : et de péter l'ignite avec le cleanse
    Ir0Kwa, 15 Janvier 2012
  11. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.
    Est ce que les dégats de coup critiques sont améliorés si on a de la pénetration d'armure, ou un coup critique ignore déjà l'armure ?
    Je viens de jouer Cait en 3c3, la partie a durée une heure , à la fin je tirais veigar en 3 coups.
    J'avais Last Whisper+ Couperet Noir + Danceur Phant+ Infini+ Soif + Epéée du divin (pour la propriété active qui réduit l'armure) +9 de runes pénetration d'armure.

    Dans les stats mon plus gros crit était de 2342 (sur certains mobs, l'armure allait en négatif, je pense pas avoir mis ça sur un joueur)

    le tryndamere opposé avait un crit max de 844, bien fed aussi mais aucun objet de pen d'armur
    D'où la raison de mon interrogation ( c'est d'ailleurs le plus gros crit que j'ai jamais eu, même avec gp j'ai jamais pointé dans les 2 milles)
    Noex, 15 Janvier 2012
  12. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    la réponse est oui
    Charkzul, 15 Janvier 2012
  13. Offline
    koraz Tiède
    J'aime le joué avec un bon controleur.

    Un blizz par exemple, c'est monstrueux.

    Tu joues pas mal? Je cherche de bon joueurs pcq en pick up c'est atroce :-(
    koraz, 15 Janvier 2012
  14. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    Je joue pas mal oui, mais pour l'instant j'ai mes partiels donc j'fais ma win du jour contre les bots et apres q+.

    Je joue de tout, ca fait 2 ans que je joue donc bon, j'ai une grosse expérience :)

    Je gère à mort Gragas, Morgana, Ryze, Corki, Graves. Je train avec Riven atm
    En support je gère qu'Alistar, je le jouais AP avant son nerf, je ratais aucun Headbutt+Atomization
    Charkzul, 15 Janvier 2012
  15. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    J'arrive à 6300 PI et j'aimerais un acheter un truc qui fait bien mal en soloQ duoQ histoire de pouvoir être bien puissant.
    Je joue principalement solo top ou jungle. J'ai déjà Amumu, Rammus, Chog, Irelia, GP, Udyr, Riven, Kennen, Teemo, Vayne, Graves, Nasus, Vlad.
    J'hésite entre :
    - LeeSin, je le trouve parfois violent et parfois inoffensif. Ca se joue avec quelles runes ? En jungle, ça à l'air assez simple et ça farm plutot pas mal. Il a du dash. Mais en late game ... Je le trouve parfois un peu en retrait pas rapport a mes classiques Irelia/GP.
    - Nocturne ? Il a vraiment l'air sympe aussi. Son ulti surtout mais à côté de ça ? Idem, ça donne quoi en runes ?
    - Renekton ? Il me tente bien mais aucune idée de son efficacité pour carry et son impact en late game.
    - Wukong ? Généralement, je dépop' les Wukong, coincidence p-e mais du coup, je l'envie pas bcp. Des avis ?
    dryemack, 15 Janvier 2012
  16. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Lee Sin : Il fait des bons dommages est bien résistant en lane , peut gank très rapidement , et late game il sert surtout à protéger l'ad carry avec l'ulti / shield et le slow , tout en faisant quand même quelques dommages . ( Sinon généralement les runes , c'est dégats en marque , armor en sceau , mr ou mr/lvl en glyphes et dommage en Quinté => +15 dmg +14 armor + 14 mr ou 27 lvl 18 )

    Nocturne : il est pas des plus tanky , mais son ulti permet de gank assez facilement malgré les wards et il garde un très bon dps grâce au A même quand il rush les items tanky . ( je serais plus trop dire les runes , je le joue quasi plus )

    Renekton : Il peut contrer plusieurs persos toplane , mais il est facilement contrable aussi, en late game disons que c'est un char avec un dps moyen , mais très tanky ( les dommages se faisant surtout en early et mid-game ). Runes dans le style de trundle ( dégâts - life/lvl + mr/lvl + quinté dégâts / vie) ou de lee .

    Wukong : Son seul défaut , est le manque de sustain , sinon c'est un char réellement OP , je donne rarement cette appellation , mais je pense qu'il la mérité largement . Un ratio de 1.1 sur le A qui réduit en même temps l'armure de l'adversaire de 30% avec des bons dommages de base . Son illusion qui est un bon escape et le E permets aussi en l'utilisant bien de se sortir de sale situation ou au contraire il sert de dash , avec une très bonne poussée d'attack speed . Et l'ulti , excellente ulti quand tu es lvl 6 , mais qui s'épuise vers le level 8/9 par rapport au dommage , mais qui se rattrape bien lvl 11 . ( Late Game , un Wukong avec le même build qu'un gp , fait environ 2000 dmg sur les 4 sec ) .

    Bon je pense que tu auras vu que je privilégie Wukong , mais il faut aimer :) Sinon Lee-Sin est très viable , mais souvent banni . Quant aux deux autres , ça dépends fortement des compos en face et de la façon dont la game se passe ( Tu peux loose ta lane early avec irelia et revenir dans la game , mais avec renekton ca reste plus dur ) .
    Ir0Kwa, 15 Janvier 2012
  17. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Je pense que je vais prendre LeeSin dans un premier temps histoire d'avoir un game play que je connais vrmt pas et pour aller m'amuser en normal game. Et puis, le suivant sur la liste, ce sera Wukong à priori :) pas de sustain, tu peux pas compenser par une Wriggle assez rapide et son vol de vie ?
    dryemack, 16 Janvier 2012
  18. Offline
    yeyYy .
    Etant donné que je joue essentiellement que wukong top en ce moment, je peux en effet confirmé qu'il envoie du lourd.
    Si t'as du mal sur ta lane et que t'as vraiment besoin de sustain la wriggle est en effet obligatoire je pense, maintenant si je sais que je vais vraiment dominer ma lane je prend 1 ou 2 dorans + rush bruta histoire de bien mettre la pression.
    yeyYy, 16 Janvier 2012
  19. Offline
    Ser!al Elite
    Si jamais je joue de temps en temps :-'
    Ser!al / Davlink / Ashe,Panth, Urgot, Trynda
    Principalement du dps ad ou du solo top avec Panth.
    Je jungle de temps en temps avec Panth et Nocturne. Pas encore essayé avec Trynda (bien que pas très fan d'un Trynda jungle)
    Ser!al, 16 Janvier 2012
  20. Offline
    Bowman 2busy4u
    Vous entendez quoi par sustain ?
    Bowman, 16 Janvier 2012