League of Legends : regroupement Gamerz, discussion, ...

Discussion dans 'MMoG' créé par dryemack, 13 Octobre 2011.

  1. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Gosh avec mon troll j'ai quand même presque réussi à repasser diamant 1 . Il faut que je trouve d'autres picks exotiques pour les autres lanes :cool:
    Ir0Kwa, 19 Octobre 2013
  2. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.
    Je veux bien duo 1 ou 2 games avec toi là mtn, j'essaie de me spécialiser botlane adc et supp
    Ajoute Pethumide

    Mon avis :
    Je pense que tes stats sont faussées :p

    4 troll game sur 5, ça fait 80% des games .. mouais possible :/
    En fait what ever, un troll ne veut pas dire quelqu'un qui est là pour perdre.
    J'ai gagné des games avec des trolls, et des gros, et ma plus mémorable c'était vayne adc qui change ses summoner spell à la dernière seconde en ghost+smite. Pas moyen de dodge.


    Avant tout, il y a l'objectif qu'on se fixe, si on joue pour gagner et monter, la frustration sera d'office plus grande. Si on joue pour s'améliorer, essayer de faire de belle move peu importe le résultat, l'expérience de jeu pourrait plus souvent gratifiante. Y a des games où j'ai loose mais j'étais dans ma tete osef du résultat, j'ai fais une prestation dont je suis fière :) Je pense 2 choses.

    1. Moi je pense d'abord que League est un jeu exigeant. La remise en question est quasi permanente, et il faut presque chercher la perfection dans sa micro. Et ça surtout dans la laning phase.

    2. l'Elfe a fait 1200 ranked cette saison. Je pense que si on fait 5 game par mois sur ce jeu, ça vaut pas le coup de ranked. Il faut jouer et il faut jouer beaucoup. Je suis monté silver3, redescendu silver 5 0 lp, remonté silver 2 .. oui j'ai mis pas mal de temps dans ce jeu, mais je sens à chaque game qu'il y a bcp de décisions que j'aurais pu amélioré et qui aurait pu avoir un impact
    Minute 07:15 : si le jeu tourne jusqu'à l'infini, tout le monde sera diamant (Loi des plus grand nombres)
    Noex, 19 Octobre 2013
  3. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.
    Une game de dingue accelerée en 4 minutes de Trick2g un streamer américain avec son style particulier :)
    J'aime bien cette game car l'impact du gars après avoir volé les 2 buffs est juste waouw monstrueux
    shyvana lvl 1 après 5 minutes, et le nunu finit le drake.. ( bon l'exp donné par les grands sbires a légèrement changé depuis Aout, ca aurait changer pas mal ce qui s'est passé)
    Dans une autre vidéo avec Udyr, il dit c'est comme ça que vous montrez aux autres que vous dependez pas d'eux pour donner un cours, une direction à la partie. Et c'est génial parce qu'il donne la preuve qu'il y a tjrs moyen d'être créatif dans League et de chercher ce qu'il faut faire pour gagner. Et pas systématiquement dire, c'est un jeu d'équipe, y a pas moyen d'avoir d'impact seul ou d'influencer la partie

    Noex, 19 Octobre 2013
  4. Offline
    Sergei Buddha !
    Hé bien si vous avez plus de chance que moi je vous envie . Exemple à l instant on perd une game avec une akali mid qui se prend pour chuck norris et qui ensuite s'en prend aux autres :

    - Elle donne le first kill sur une invade jungle de la part de la team adverse on est tous parti sauf elle .
    - Elle engage les teamfight .... sans attendre que tout le monde soit là
    - elle cartographie la jungle adverse mais ne roam pas .
    - pas de ss quand le mid adverse roam
    - engage seul le drake lvl 6 alors que le bot ennemi est présent et l'a vu . on ping , reste la .
    - Dive au lvl 5


    Je l'ai deja dit je me remets en question j accepte les critiques qaudn elles sont fondées et constructives mais force est de constaté que c'est toujours le merdeux du groupe qui se permet de donner des leçons .


    J'ai rien contre le fait de perdre mais ce sont toujours ce type de joueurs qui vont être les premier à reporter la faute sur les autres .
    Sergei, 19 Octobre 2013
  5. Online
    koraz Tiède
    Joue en 3V. Ton impact est bien plus intéressant et tu peux carry bien plus facilement.

    Aimant les perso un peu exotique, j'aimerais ressortir sion AD. Je suis tombé 2 fois sur lui en 3V, on l'a juste déchiré, des conseils?
    koraz, 19 Octobre 2013
  6. Offline
    Nikolas Cscup
    Et tu as quel comportement?? tu râles ou tu encourages?? tu te tais ou tu en dis autant que lui??
    Nikolas, 19 Octobre 2013
  7. Offline
    Cydral Elite
    Attendre son rework :p
    Cydral, 19 Octobre 2013
  8. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!


    Dans le fond, c'est pareil. Je suis quand même pas tout à fait d'accord. Quand je récup un compte bronze/silver, je peux le monter gold sans soucis. Je suis en train de le faire avec Riven (c'est loin d'être split push ou proxy singed). Et je stomp n'importe qui au top 95% du temps. Et puis, après tout, si j'aime joué ces champions autant les jouer. Ils sont accessibles à tout le monde. Je les trop forts et fun, donc je les utilise.

    30 games ==> Gold I. Je vois ici des gars qui sont bronzes avec 300+ games. Explique moi ou sont passées les probabilités ici ? :/

    Niveau investissement, je ne pense pas jouer des masses. J'ai bcp joué début de saison mais en somme, même sur mon main, j'ai pas plus joué que certains bronzes.

    Dire "je suis stack bronze et vous pas pcq vous êtes dans les bonnes teams et moi pas, ça n'a pas de sens". Ca n'a pas de sens. Le simple fait que tu mets n'importe quel gold/platine en bronze et qu'il monte, ça démontre simplement que c'est faux.

    En bronze, j'ai lose une toplane, c'est sur un ShacoTroll (il s'amusait à ward partout et puis suicide pour back mais soit). Sinon, je gagne d'office.

    Oui mais mec, tu te rends bien compte que la probabilité d'avoir cette akali dans ta game ou dans la mienne (quand je passe Bronze avec mon smurf), c'était la même ! Pourquoi certains passent au-delà et montent et d'autres perdent.

    Ce qu'on oublie souvent, c'est les mecs qui font win des games. Ok il y a des "akali qui ruinent" mais mec nie pas que parfois, on a des Lee Sin génie, on a des Ahri/Zed qui roam et stompent la game. Je pense qu'on a tous un peu de ça en nous, quand je joue à Bronze/Silver ELO avec un pote, c'est un peu ce que je fais (grosse tête : on). Si tu veux monter, tu dois devenir comme ça.

    Fais une liste des très gros champions qui snowball hard, apprend les, joue les.

    Si je devaais en faire une en vrac, je dirais :

    Riven top/mid
    Tryn top
    Lee mid/jungle
    Jarvan jungle/mid
    Pas mal d'adc mais Vayne/Corki ressortent ce moment.
    Kassa
    Fizz
    Ahri
    Zed

    J'en maitrise quelques-uns, dès que je vais try hard ou monter elo, je prend un de ces champions. Si je joue à un elo inférieur au mieux avec l'un d'eux, c'est 90% wins.

    Sergei, c'est Kellevra ton compte ?
    dryemack, 19 Octobre 2013
  9. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.

    Pour le ss, plus tu montes moins tu verras de gens se plaindre d'un ss qui n'aurait pas été dit.
    Ca disparait quasi, y en a quasi plus.

    Je pense que ça fait partie du niveau suivant à atteindre, c'est une awareness à assimiler par soi même. Si il ss lui même tant mieux, sinon faut comtper sur soi meme. Et c'est pas difficile avec la mini map, gardé un oeil sur toutes les lanes, meme le top, attendre que tous les heros ré-apparraissent avant d'extend, etre attentif au recall des autres heros ennemy meme sur les autres lanes, avoir une estimation du temps de leur retour, si il reste trop longtemps c'est suspect ect

    Et au fond un ss ne changera rien si tu prends pas tes précautions automatiquement quand tu extend, meme dépasser ta tour de 10 pieds.
    Je trouves même ça ridicule de se plaindra d'un ss qui n'a pas été dit. Moi ça me sortait de mes gonds les gens qui se plaignent d'etre mort pour ça :colere:"


    Pour le reste *poker face* :pfiou:

    Je suis descendu hier en silver 3, remonté today en 4 win streak... gold sera pour l'année prochaine, j'ai commencé cette saison trop tard (juillet).

    J'ai pensé longtemps la même chose !! en 2012 j'ai complètement arreter le 5c5. et j'ai du faire plus d'une centaine de 3v3 .. mais depuis que la map a été changé, beurk, le plaisir n'était plus le même.
    Puis je suis passé par une phase ARAM blind pick only JAYCE :cool:
    Et tout doucement je suis revenu vers le 5c5 que j'ai longtemps hai, j'ai commencé à saisir les clés. Et du coup prendre du plaisir à y jouer

    Je pense que c'est 2 manières différentes de jouer, même si y a des fondamentaux. Faut compter sur les autres. Have faith in mankind, ça devrait être la devise de la Faille de l'invocateur.
    Mais pas seulement, faut soi même créer des opportunités. Et ça c'est le skill, plus exigeant en 5v5 qu'en 3v3 il faut le dire. Tout simplement parce que je peux aller 1 contre 3 sur le 3v3 avec Olaf-tryndamere- what ever, chose que je ferai pas avec un trynda en 5c5. Ca fait fuir certains egos ..

    Sur ce replay à la minute 01:35, un solo quadra kill de l'adc de Taipei Assassins (précédé de quelques minutes d'un penta dans la meme game). C'est juste beau. Mais ça tout le monde n'en est pas capable, donc on prefère aller 3v3. (Zero Taunt)

    Noex, 19 Octobre 2013
  10. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.
    Faut insister sur la partie skill, mais faut aussi dire comment ça s'améliore. Quand on demande aux joueurs pros, leur principale réponse c'est de dire : practice.

    Sans surprise, c'est comme pour le pilotage d'avion de voiture.
    Moi je conseillerai de faire du 1v1 custom avec un camarade qui est mieux classé que nous. Et de le faire avec un grand panel de heros. J'en ai fait pas mal avec un ami Plat5, et systématiquement je perdais le plus souvent. Il me faisait payé mes erreurs d'une manière très rapide. J'arrivais à le tuer, mais je faisais bcp plus d'erreur de choix que lui.
    Je pense que faire du 1v1, ça aide surtout si on joue top lane.
    Mais clairement, ça m'a donné un aperçu du level au dessus.

    Aussi, sur Youtube on voit de plus en plus dans la communauté des joueurs bien classés qui proposent des analyses de teamifght, d'astuces ect meme leur aide direct sur le forum

    par ex
    https://www.youtube.com/user/ThePhylol?feature=watch
    Noex, 19 Octobre 2013
  11. Offline
    koubiak Retk Bitch!
    Non kellevra c est moi :colere:
    koubiak, 19 Octobre 2013
  12. Offline
    Cydral Elite
    Rien ne t'interdit de les jouer mais bon ce sont des persos cancéreux (riven y compris), parfaits pour les tryhard. Oui tu peux monter "facilement" si tu les maitrises un minimum mais bon voilà.... tu vas peut être get le diamant 1 mais avec un autre champion sur une autre lane tu risques de te faire défoncer par un bon bronze/silver...

    Et là ça rejoint un autre point que je veux aborder : le plaisir. Lol est un jeu avant tout et beaucoup de gens le voient comme ça et s'en foutent de la compétition, même s'ils ne jouent que des ranked. Tout le monde n'a pas envie de spam les "flavors of the month" pour tryhard...

    Après oui il y a des probabilités, celles de gagner une game sur deux. Si tu veux monter tu dois battre les probabilités donc carry ou te faire carry, c'est-à-dire être meilleur que ton elo. Beaucoup de joueur sont mauvais, je te l'accorde, c'est un fait. Maintenant ça ne doit pas non plus devenir une honte (ou une fierté dans l'autre sens) ou un but dans la vie... comme je l'ai dit certains sont des vrais casu qui jouent à Lol entre beaucoup d'autres jeux, d'autres n'ont pas les réflexes, d'autres n'en ont rien à foutre, etc. Toi tu as quand même joué énormément, sur plusieurs comptes, regardé des streams, discuté sur un forum, etc.
    Les pros c'est toujours pareil, ils jouent depuis le jour 1 et certains sont passés pro dés les premiers mois, forcément qu'ils sont juste monstrueux :)
    Cydral, 19 Octobre 2013
  13. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Moi je vends du rêve avec mes picks en ce moment !
    Ir0Kwa, 19 Octobre 2013
  14. Offline
    gustav0 Elite
    hello,

    avec le système des cadeaux aux amis et les 400 rp offerts dés le 3 ieme niveau, il est possible de se faire des smurfs et de s'offrir des skins (en promo)? oui je sais, pas trop envie de payer pour des skins :-D

    merci
    gustav0, 20 Octobre 2013
  15. Offline
    koubiak Retk Bitch!
    tu peux pas faire de cadeaux avant le lvl 20 si je ne me trompe pas.
    koubiak, 20 Octobre 2013
  16. Offline
    gustav0 Elite
    moi qui croyait avoir trouvé un moyen d'avoir deux trois skins gratuits :'(

    merci pour la réponse

    edit: moi j'ai lu que tu pouvais offrir un cadeau seulement aux membres étant +lvl 10
    gustav0, 20 Octobre 2013
  17. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Bah, ma dernière game j'ai eu droit à un Shaco qui a dive le Swain lvl 2, tout seul, sans sbires. Il a donné le FB et deux buffs, il a rien dit, il a afk et finalement il a leave. Ben ça arrive, on a rien dit, on a attendu quelques minutes et on a surrend. Basta, on en parle plus, partie suivante.

    Après faut pas croire que je m'énerve (désolé si c'est l'impression que je t'ai donnée sergei), moi c'est pour vous que je dis ça!

    Si vous voulez vraiment pas me croire ou m'écouter - ma foi - c'est le même prix. Ca fera moins de concurrence en platine... :-D
    l'Elfe@[-DeuS-], 20 Octobre 2013
  18. Offline
    patatoufix Elite

    J'y avais jamais pensé, mais ca doit être vraiment sympa.
    J'essaierai ça:-D(du moins en normal)
    patatoufix, 20 Octobre 2013
  19. Online
    koraz Tiède
    Ca doit être toujour les même qui surrend pas alors...
    koraz, 20 Octobre 2013
  20. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Pourquoi? Comprends pas... :p
    l'Elfe@[-DeuS-], 20 Octobre 2013