League of Legends : regroupement Gamerz, discussion, ...

Discussion dans 'MMoG' créé par dryemack, 13 Octobre 2011.

  1. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Alliance a du mal. :x

    Mais bien surpris par SHC. Je préfère ça plutôt qu'une team aux US qui perd tout et ne ressemble à rien. :p
    Sig le Troll, 15 Janvier 2014
  2. Offline
    bTs- Elite
    Bien 3 games de suite , la je gagne je tourne en moyenne entre 30 et 40k et le deuxieme chez moi 25 k max donc bon ... j'ai tenu du 1vs5 avec ziggs donc non je pense être silver mais le problème j'ai MMR trop bas vu que j'ai trop joué pour essayer de win au lieu de faire de l'entrainement enfin un jour peut être :)
    bTs-, 15 Janvier 2014
  3. Offline
    patatoufix Elite
    3 parties ne sont pas représentatives.
    Si ca te fait déprimer, n'essaie même pas de monter en ranked.
    T'auras des chain lose non méritées bien plus importantes si tu fais un nombre important de parties
    patatoufix, 15 Janvier 2014
  4. Offline
    Bou_ Elite
    Ca devient limite un jeu d'enfant pour Fnatic là... :cool:
    Bou_, 15 Janvier 2014
  5. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Très one sided comme classico. Mais bon, gros changements chez SK aussi.
    Sig le Troll, 15 Janvier 2014
  6. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Comme dit Patatoufix, un moment, retourne le problème quand tu montes pas c'est que tu n'as pas les capacités pour carry et donc monter.
    dryemack, 15 Janvier 2014
  7. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Tjs pas de Yazuo. :-(
    Sig le Troll, 15 Janvier 2014
  8. Offline
    bog45 Elite
    qu'est ce que ça a l'air simple le haut niveau :D
    bog45, 15 Janvier 2014
  9. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Pas vraiment quand on comprend ce qui se passe derrière. Mais bon, il y a aussi du faceroll, pas que des plays de fous. :p
    Sig le Troll, 15 Janvier 2014
  10. Offline
    Araknos Elite

    Hahahahahaha

    hahaha

    haha

    T'as raison, Trynda c'est tellement skillé à jouer :D c'est pas comme si tu devais juste clic droit pour faire un pentakill.
    Araknos, 15 Janvier 2014
  11. Offline
    patatoufix Elite
    Tryn est plus difficiles à jouer que shyv/mundo
    C'est pas le perso le plus dur à jouer, mais c'est pas le plus évident.
    patatoufix, 15 Janvier 2014
  12. Offline
    Bou_ Elite
    Quel plaisir de regarder les LCS en big screen! :D

    [IMG]
    Bou_, 15 Janvier 2014
  13. Online
    koraz Tiède
    Putain on dirait dieudonné :)
    koraz, 15 Janvier 2014
  14. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Dju, ils l'ont tiré en longueur celui-là. :p
    Sig le Troll, 15 Janvier 2014
  15. Offline
    mazdakzar Problem ?
    J'suis bien tenté d'aller les voir en live cette semaine :p
    mazdakzar, 16 Janvier 2014
  16. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!

    Je pense que tu ne connais rien à Trynda. C'est sur que c'est pas le pure skillshot mais c'est différent. Connaître ton damage output, évaluer les CC, comment Split push.. Fin bon, pense ce que tu veux. Rien que ton commentaire et tout tes "ahaha", tu n'es déjà plus en accord avec les participants de ce forum. M'enfin, je te laisse penser que Trynda est brainless ;)
    dryemack, 16 Janvier 2014
  17. Offline
    .Knz Au Pays des merveilles.
    C'est pas le champion qui est brain/brainless. C'est gameplay/tactique/stratégie.

    Et ça, peu peuvent le comprendre.

    Trynda, déjà faut jouer au cooldown et comme tu dis avoir confiance en ses moves (dmg output, évaluer les entraves à tes moves, etc, etc)

    Combien de fois, je vois des trynda gaspiller leur tourbillon pour rentrer dedans comme des cons, claquer leur ulti et revenir a pied sans avoir rien fait. M'enfin. (en se disant je rentre dedans et je focus l'ADC lol :p)

    Trynda, c'est un peu la "force calme".

    EDIT: Après, c'est vrai que Trynda, ça fait bobo avec du stuff. :D
    .Knz, 16 Janvier 2014
  18. Offline
    xayz haaaaan -_'
    ouais enfin c'est aussi trololo par moment :p

    sérieux un trynda qui vient te dive en mode np gg lolz, ça enerve :)


    ok ouais faut timer le R et évaluer les dégâts adverses, rentrer dedans quand y faut etc... mais bon le reste c'est de l'autoattack? Mais bon c'est valable avec énormément de hero imo

    le plus important reste les mecaniques de jeu, decaller, farm, split... imo c'est ça qui fait un bon joueur par rapport à un autre...

    atm j'suis pas bon, je joue beaucoup moins et j'accepte easy que je sois silver :)
    xayz, 16 Janvier 2014
  19. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Tiens, on ne voit plus du tout des Master Yi ?
    Tkzkzar, 16 Janvier 2014
  20. Online
    l'Elfe@[-DeuS-] twitch.tv/Nagi_Hmr
    Ce genre de perso, c'est une mode. Il ressortira un jour ou l'autre.
    l'Elfe@[-DeuS-], 16 Janvier 2014