League of Legends : regroupement Gamerz, discussion, ...

Discussion dans 'MMoG' créé par dryemack, 13 Octobre 2011.

  1. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.
    Pseudo => Pethumide

    Je joue Maokai, Rumble, Akali, Sion, Annie et Udyr

    Sur Dominion je prends Heimy

    est ce que y en a qui joue Kennen ?
    Noex, 16 Novembre 2011
    #81
  2. Offline
    roman Elite
    Hep:) Moi mon pseudo sur lol c'est => Khaele
    Je joue principalement: Xerath, Skarner(jungl), Nidalee, Irelia, Shyvana et aujourd'hui Fizz =)

    Je suis niveau 30. Et je n'ai pas encore fait de ranked malgré que ça fait quelque temps que je suis à ce niveau. Et je ne fais pas spécialement de Dominion (je préfère la Faille).
    roman, 16 Novembre 2011
    #82
  3. Offline
    JenX #MBBCIYA
    Pseudo GamerZ: JenX
    Pseudo LoL: Adetwqt
    Niveau: 30

    Champion: All.
    JenX, 17 Novembre 2011
    #83
  4. Offline
    Bowman 2busy4u
    Pseudo Gamerz : Bowman
    Pseudo League of Legends : zzafzafazfazf
    Champion : J'ai pas trop testé de champions mais j'aime bien Ashe

    Pour le pseudo, tout ce que j'écrivais était pris (j'ai cru que c'était un bug) donc j'ai tapé n'importe quoi sur le clavier pour voir et ça l'a pris.. :[]
    Bowman, 17 Novembre 2011
    #84
  5. Offline
    xayz haaaaan -_'
    pseudo gamerz : xayz
    pseudo IG : xayzo
    champion : ... je test atm.

    Je sais pas trop vers quel hero aller. Je jouais pas mal à la dota wc3... du coup j'me suis mit à Ashe directement... qui ressemble à une Traxex et qui a un gameplay freewin-easy-noob...
    Mais elle me semble limité, très fragile, cible idéal des gangs, et bon, y a plus agréable à jouer, 1 slow, 1 passif, 2 réel skill (ulti et flèche cône)

    J'ai remarqué que dans les games que je joue actuellement, personne ne prend de support ou tank, donc j'ai prit Taric qui ne coutait pas grand chose... Bon c'est sympa mais sans plus : )
    J'vais voir pour tester Shen en tank pur.
    xayz, 17 Novembre 2011
    #85
  6. Offline
    Globi El Globite de pelo verde
    Xaaaaayz <3 On va jouer ensemble, j'vais t'expliquer :D
    Globi, 18 Novembre 2011
    #86
  7. Offline
    xayz haaaaan -_'
    Np, only level 11 atm...
    Mais bon ça va, j'connais la dynamique du jeu vu que identique à dota... Juste me familiariser avec les items... Parceque bon les guides online obsolète parfois >(
    xayz, 18 Novembre 2011
    #87
  8. Offline
    Globi El Globite de pelo verde
    Globi, 18 Novembre 2011
    #88
  9. Offline
    koraz Tiède
    A plus haut niveau, tu verras il y aura des supports.

    Ashe est fragile mais elle ne va (ou presque) jamais au contact et grace à son slow elle est intouchable (ou presque).

    Moi, contrairement à toutes les idées, je joue twitch et je m'amuse vraiment bien. C'est un des plus fragile du jeu, mais le fufu lui permet de se déplacer en toute discrétion. Il était à -50% j'en ai profité pcq 6300 c'est chiant.

    Si tu veux du gros dps, prends un tryn, jax est pas mal aussi.

    Niveau tank, shen est pas mal grace à son aggro. En bas des tours c'est toujours pas mal.
    koraz, 19 Novembre 2011
    #89
  10. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Ce qu'il y a surtout Xayz, c'est que tu as des champions aux rôles totalement différents ...
    Dans ton cas, Ashe = Carry AD. Donc elle fait des attack damage et pas du AP (power, skills damage). Ses compétences sont utiles mais ne représente pas ses dégats. Les Carry AD, c'est leur auto-attaques qui font mal (gros dps + coup critique). C'est normal que ses skills ne servent à rien et qu'elle soit squishy. Franchement, Ashe, c'est un des carry AD avec qui j'adore jouer. Son ulti = meilleur engage du jeux. Jouant tank, je demande un utli de Ashe dans le tas et puis, je rentre dedans.
    dryemack, 19 Novembre 2011
    #90
  11. Offline
    linkiller aka Mayoche
    Ds les games jusqu'au niveau 30, tu verras rarement de tank + support ds une team. Ca se limite à du mix ap/ad avec des fois un tank ds le lot :p
    linkiller, 19 Novembre 2011
    #91
  12. Offline
    b3nSs Elite
    En meme temps des tanks pur il en a peu Shen/ramnus ok le reste souvent des off tank .
    b3nSs, 19 Novembre 2011
    #92
  13. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Amumu quand même ... qui est très tanky :) et dont l'ulti est juste monstrueux en teamfight. Leona revient à la mode maintenant :)

    Disons qu'il y a des char pour tank mais que le metagame actuel = 2 Offtanks.

    Sinon, j'avoue, avant le niveau 30, on voit pas compo bien définie mais bon, faut essayer d'y penser quand même. Bcp oublie l'apport d'un pure tank ou d'un bon support + carry ad.
    dryemack, 19 Novembre 2011
    #93
  14. Offline
    koraz Tiède
    Moi j'ai découvert taric, beaucoup trouve qu'il est pas super. J'aime sa résistance, son stun son heal (cd un peu long, mais avec le stuff et en tapant ca passe). Je vais try soraka quand elle sera gratos et sona.

    Sur ta lane, si tu as un bon dps, un heal à coté c'est toujours très intéressant.
    koraz, 19 Novembre 2011
    #94
  15. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Quand je joue avec mes potes. On prends tjs une Sona avec et si déjà pris, on prends un Taric. 2 Off tank + Heal du support derrière, c'est juste monstrueux !
    dryemack, 19 Novembre 2011
    #95
  16. Offline
    koraz Tiède
    le best heal c'est taric, sona ou soraka?
    koraz, 19 Novembre 2011
    #96
  17. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Soraka a un mega heal je trouve. Sona est pas mal :) Taric et Kayle suivent derrière. Faut mettre les bons items aussi ;)

    Voit aussi dans l'apport offensif que t'amène un support. Le def c'est bien mais l'offensif aussi. Un Kayle a un apport offensif pas mal du tout ! Il slow, il a un bon dps ... Sona, son ulti change une game. Taric a un stun + ulti qui est pas mal. Soraka, par contre, fait pas grand chose ... Jana, son utli aussi change une game si très bien placer.
    dryemack, 19 Novembre 2011
    #97
  18. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream

    Ben si je garde seulement c'est 3 supports là , et que l'on ne considère que le heal , soraka est loin devant . Maintenant si on parle d'utilité en teamfight et autre , ... La la différence est assez net . Pour faire simple ( mini-guide quasi :-D ):

    Sona : Augmentation des dommages ( aura du A ) , petit heal , augmentation de la vitesse de déplacement , et bien sur , son ulti qui est un bon gros CC . Tu ajoutes à ça son passif qui permet d'activer 3 autres capacités et c'est ce qui fait que c'est un support awesome :love:

    Janna : Son A permet de bien faire chier pas mal de persos ( drain de fiddle , etc .. ) ou ne serait-ce que contrer un stun ( Exemple pour envoyer balader l'ad en face après un stun de taric , ulti de ww , etc ... ) . Un bon slow et up de vitesse pour la team ( et elle même , ce qui permet une très bonne mobilité , toujours utile ) . Un bon shield qui est l'équivalent d'un heal je trouve , avec un très bon bonus AD . Et pour finir , son ulti qui permet de sauver sa team en cas de mésaventure ( Idéal pour contrer Kennen , fiddle , et j'en passe . )

    Taric : Son heal est assez bon en early , mais avec un coût en mana assez important , mais le gros avantage reste son stun ( E si je ne me trompe pas ) qui permet d'aller " invade " la jungle ennemie et d'essayer de chopper le first blood . Son bonus armor en passif pour son ad carry permets à ce dernier de prendre moins de dommage , ce qui est plutôt pas mal , et permet aussi de réduire l'armor ennemie une fois activé . Donc en somme en early , ca permet de pouvoir faire assez mal et de pas trop prendre en retour ( ça dépends du perso en face , vu que contre ez , le bonus armor sera négligeable ) . Enfin une ulti plutôt puissante au niveau des dommages et qui permet d'un peu up les caractéristiques comme le A de sona pendant une petite duréee.

    Alistar : Pour moi , un support très très important au niveau de l'impact , au même titre que janna et sona . Son ulti permets de bien tank avec peu d'item , et son A + Z combinés permettent de " chopper " un ennemi qui s'est perdu , ou même de renverser avec un coup de A ou Z , denouveau , le cours d'un teamfight. Sans compter son petit heal qui ne côute quasi rien , et qui a un très bon cd .

    Soraka : Pour moi , comparer aux autres support , je la trouve un peu moins utile early depuis le patch ( qui commence à dater ) , où l'on a vu une augmentation assez importante de son heal ( CD ) . Mais néanmoins elle reste très utile avec certains persos , elle a un bon harass ( le cd de son e est vraiment négligeable et les dégâts sont plutôt bons ) et un bon bonus armor qui accompagne son heal .
    Bien sur , il ne faut pas oublier son ulti qui est idéal contre l'ulti de Karthus par exemple , ou pour donner l'avantage dans un combat assez " close " .


    Donc voilà , cela dépends de la line up en face je dirais , et de son ad carry . Pour donner l'idée de quelques combos ( support + ad ) , tout le monde parle de Cait + Taric , personnellement mon préféré reste Tristana + Ali . Mais d'autres combos comme Twisted Fate + Taric , Sona + Kog ou Ez , etc ... sont très très bons .

    Voilà j'espère ne pas avoir été trop long :-D
    Ir0Kwa, 19 Novembre 2011
    #98
  19. Offline
    koraz Tiède
    Merci, donc sona reste une bonne valeur mais 3K1 de pts :-(.

    Actuellement je joue twitch et j'ai fait prendre taric à mon pote. C'est assez cheat, il reste devant pour tanker et je suis là pour le dps et le Z en cas de gros soucis.
    koraz, 19 Novembre 2011
    #99
  20. Offline
    xayz haaaaan -_'
    j'aime bien ashe, pas dit contraire : )
    pas besoin de sortir les crocs pour m'apprendre le jeu. :-D

    Bon là je viens d'acheter maitre Yi...

    mais faudrait faire un sujet sur les heros LoL les plus joués, vos builds, ... pcq s'pas le but de ce thread
    xayz, 19 Novembre 2011