League of Legends : regroupement Gamerz, discussion, ...

Discussion dans 'MMoG' créé par dryemack, 13 Octobre 2011.

  1. Offline
    Guardachuva Elite
    Ryze avec deux RoA c'est pas mal du tout selon moi :)

    Après, faut absolument un coeur gelé aussi (toujours selon moi) :D
    Guardachuva, 26 Mars 2013
  2. Offline
    Jeraal Je râle
    Merci :) J'avais regardé sur Leaguepedia mais je tombais sur les horaires de là-bas :D

    Et j'avoue ça pourrait être intéressant de voir ce match, mais chaud l'horaire :colere:
    Jeraal, 26 Mars 2013
  3. Offline
    b3nSs Elite
    J'avais pas rejouer depuis un moment hier j'ai repris un peu mon compte level 21 !

    D'habitude je déteste jouer les persos AD mais la pas vraiment le choix bon bah j'ai pris vayne . J'avais oublié a quel point ce genre de perso est en mousse en early bref obliger jouer défensif et je foire pas mal de hit :-( (mais bon je feed pas)

    Malgré cela on domine la game grâce au jungle/top qui font bien leur job qui me permet me rattraper :p ! Une fois ma soif de sang prise -> 5 min après je me fais un pentakill hihi !
    b3nSs, 27 Mars 2013
  4. Offline
    koraz Tiède
    En ADC, ton principe premier c'est bien le farm en essayant de poke pour faire raté des LH au type en face et qu'ils soient obligé de back. Commencer à presser pour kill c'est prendre des risques.
    koraz, 27 Mars 2013
  5. Offline
    koraz Tiède
    Niveau maitrise sur ryze.

    Tu préfères 9/21/0 ou 9/0/21?
    koraz, 27 Mars 2013
  6. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    9 0 21

    L'arbre utilitaire lui va comme un gant !
    dryemack, 27 Mars 2013
  7. Offline
    koraz Tiède
    Je viens de prendre 9/21 en attendant ta réponse. J'ai assez maitrisé, mais c'est clair que le perso est pas early game ;)
    koraz, 27 Mars 2013
  8. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Non. Du tout pas. D'ailleurs, faut bien se protéger des ganks avec pas mal de ward, ça coute mais ça garantit un bon farm :)

    Je le joue en Quinté de movespeed moi. Déjà en teamfight c'est énorme. Il a pas une grande range donc c'est bon. Ensuite, 15 d'AP sur Ryze, ça change pas grand chose quand il a 4k mana. Ses counter, ces souvent des Anivia/Cassio, du coup, de la mobilité pour esquiver les zones/glaçon/ulti, c'est vraiment bien !
    dryemack, 27 Mars 2013
  9. Offline
    koraz Tiède
    Oui pareil.

    Bah j'étais à 4/3 jusqu'en late game. Ensuite je finis en 12/4.
    koraz, 27 Mars 2013
  10. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Nice. Ce que je trouve avantageux avec le personnage, c'est qu'il n'a pas de hard counter. Disons qu'avec un peu de brain, tu peux éviter les grosses mécaniques de counter. Un bon déplacement, tu évites les burst de Anivia/Cassio. Une bonne réactivité, tu peux calmer un Kassadin. Par, les assassins (Akali, Kazix, ...) c'est pas toujours évident. Mais de manière générale, il n'y a pas un matchup injouable !
    dryemack, 27 Mars 2013
  11. Offline
    koraz Tiède
    Je joue aussi yorick mid. C'est vraiment mal pas.
    koraz, 27 Mars 2013
  12. Offline
    SlayerCol Elite
    Ah mon 1er warning "Chat Restricted"

    Bah j'ai parfois déconné ça me saoule de temps en temps et je me lâche :p

    Vu que j'ai pas honte voici le link

    Par contre je suis pas d'accord sur le 1er report j'ai insta lock ok, mais j'ai carry et premade en dessous du lvl 30 :p
    http://euw.leagueoflegends.com/tribunal/en/case/785875/
    SlayerCol, 27 Mars 2013
  13. Offline
    xayz haaaaan -_'
    j'mate depuis quelques jours des videos de skyyart, j'connaissais pas, c'est sympa niveau guide etc...





    C'est ouf comme il carry des games :/

    Un bel exemple pour les whiners du forum : )

    Depuis quelques jours j'essaie vraiment d'elevé mon niveau de jeu en adc, rien que le faite de partir positif, pas whine sur les mates etc..

    Bah j'ai l'impression de gagner + de game que quand j'ralais sur tout les trolls.
    xayz, 3 Avril 2013
  14. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    On a décidé de faire une botlane un peu spéciale avec un pote. On a un compte silver 1 et un bronze 1. On fait Taric/Jayce. On doit être à 15/3 de W/L. Avec au passage 1 penta, 5 ou 6 quadra et une 20aine de triplé.
    Mon KDA sur Jayce est à 17/4/11 je pense :)

    On va monter jusqu'ou on peut avec cette botlane et on verra ensuite.

    Skyyart, avec son stream, c'est le parfait exemple pour contredire le eloHell. Il carry n'importe qui. Mais il est vrmt très bon aussi. Diamant 1 sur son main quand même ... C'est pas à la portée de tout le monde ! (c'est son job aussi)
    dryemack, 3 Avril 2013
  15. Offline
    koraz Tiède
    Pourquoi vous prenez l exemple de gens de son.niveau... C comme si une équipe de preminime disait Qu ils peuvent win tout leur match avec un bon attaquant, et une mauvaise défense pcq messi met 2 goal de.moyenne par match... C juste ridicule....
    koraz, 3 Avril 2013
  16. Offline
    xayz haaaaan -_'
    Rapport choucroute.

    Ok on aura peut-être jamais son niveau mais suffit de s'entrainer pour faire des trucs pas degeu au lieu de râler sur l'impossibilité de monter.

    Atm je fais plus de classé, je train mon lasthit en normal etc, j'essaie de rester cool en toutes circonstances (leave, feed, etc) et j'fais des games moin degeu qu'avant, même si j'perd, j'fais mon possible pour éviter de gros fail, badmove, etc et parfois ca paye, j'arrive des fois à remonter des situations mal barré.
    xayz, 3 Avril 2013
  17. Offline
    Cydral Elite
    C'est une blague j'espère ?

    C'est quoi cet exemple débile ?

    Skyyart compte parmi les meilleurs joueurs du monde (diamant I, c'est 0.01% des joueurs, cfr les stats de Riot) et il arrive à carry une game en Bronze II... Wow c'est beau :roll: :pfiou:

    Sans compter que :

    - il duoq.
    - il prend l'un des persos du jeu qui snowball et carry le plus du jeu. Il le dit d'ailleurs dans la vidéo que sans ça c'est impossible. Donc en gros tu as une pool de 4-5 champs à jouer principalement mid et jungle si tu veux carry. Super.
    - la team en face à une comp pourrie... pas de vrai tank, pas de cc ou pas utilisés, pas de pink wards contre Akali, un jungler quasi afk, un Draven top etc.

    Et enfin le mec est un ancien pro, commentateur, et a comme boulot d'être payé pour passer 10h par jour à rédiger des guides et spammer les games... alors oui encore heureux qu'il arrive à carry ses games un peu mieux que les joueurs lambda que nous sommes. Désolé d'avoir une vie en dehors de League of Legends... :roll:
    Cydral, 3 Avril 2013
  18. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    @xayz :

    Je suis assez d'accord avec toi :) De toute façon, quand bien même c'est impossible, tu n'as rien à perdre à jouer du mieux possible, éviter les rages et se remettre question. C'est tout benef. J'ai eu ce "déclic" il y a un an. Avant je jouais à SC2, ça marchait bien pour moi. Puis je suis arrivé sur LoL, je remettais tjs la défaite sur les autres ainsi que Riot et son matchmaking. Finalement, depuis un an, je suis passé de 600 elo saison 2 à Gold 1 et platine bientot, si Dieu le veut :) Pourtant, j'étais un bon rageux. Permaban, leave, troll quand il faut.

    Ce que je voulais quand même ajouter, c'est le fait qu'il quand même jouer des positions/champions qui carry. S'agit pas de faire de son mieux. Tu prends l'exemple de Skyyart, il le dit lui même. Le top, c'est bof, surtout dans la meta actuelle au top (on fait pas la différence avec une Warmog/Sunfire). Bot lane, à partir d'un moment c'est compliqué de pouvoir carry seul. Le mid est idéal. Ensuite, faut prendre des champions qui snowball/carry facilement. Au bot, il n'y en a pas qui sorte du lot. Peut-être Vayne ? Cait ? Vayne, pas besoin d'expliquer et Cait pcq elle peut profiter de sa range même contre des lanes superfeed. Au mid surtout, vaut mieux aller vers des Diana/Akali/Kassa, ou le cas particulier de Ryze, plutot que miser des Orianna, Anivia etc ... Qui se font oneshoot les champions de la meta actuelle.
    Voilà, moi je m'y suis mis, je joue quasi plus que ce type de rôle/champion et je vois bien la différence :)

    @koraz: Tu fais l'analogie avec le football. C'est pas faux. Skyyart joue 10h/j. Il en a fait son job, on peut pas se mesurer à lui. Cependant, il montre quand même bien qu'il faut pas un top niveau pour carry un soloQ en silver. Relativise ça quand même.
    Ensuite, ok, on peut pas comparer un défenseur de D1 Belge et Messi. Mais la différence entre le défenseur de D1 Belge et toi, c'est que lui ne pleure pas sur un matchmaking mal fait ou sur des afk/mauvaisjoueurs. Il sait qu'il est intrinsèquement moins bon que Messi et c'est comme ça. Il se fait pas d'illusion et il ne passe pas son temps à chercher l'excuse ailleurs.
    De toute façon, je sais que tu ne partages pas mon avis mais moi, je reste quand même persuadé que le EloHell n'existe pas. Les joueurs qui sont dans ces zones sombres silver/bronze ont un niveau qui est le leur. Il est normal qu'ils jouent entre-eux dans ces ligues là. A entendre certain, que ce soit ici ou sur reddit, tout le monde devrait être gold minimum. Mais s'il n'y a plus que des bons joueurs, il n'y plus de mauvais non plus. Donc il n'y a plus que des joueurs "standardisés".
    dryemack, 3 Avril 2013
  19. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Te plaint d'être pourri alors ... Vous avez déjà réussir à pondre 10 pages GamerZ avec vos lamentations ...
    dryemack, 3 Avril 2013
  20. Offline
    Cydral Elite
    Je suis dans les 10% de meilleurs joueurs... donc je me sens pas si pourri que ça :)

    Surtout vu l'investissement que j'y mets... comparé à des mecs comme Skyyart dont toute la vie tourne autour du jeu :)
    Cydral, 3 Avril 2013