Led Zeppelin = satan ???

Discussion dans 'Musique' créé par Wakkan, 11 Avril 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    lol Je ne vois pas ou tu vois des messages Sublliminaux
    MDR quand meme, Faut arreter de fumer la moquette :D :wink:
    Fist, 12 Avril 2004
    #21
  2. Offline
    freakyflow retraité du HxC
    La chanson "Stairway to heaven" de Led Zeppelin est la chanson la plus populaire de l'histoire du rock. Une ligne de la chanson dit,

    "Vous savez parfois les mots ont DEUX SIGNIFICATIONS."

    Ils devraient le savoir - la chanson est remplie de background satanique! Une partie jouée du bon coté dit: "Oui, il y a deux chemins que vous pouvez prendre, mais pendant la longue route il est toujours temps de changer de route ou vous êtes." Mais jouée à l’envers, vous entendez clairement: "C'EST MON DOUX SATAN. . . Oh je chanterai parce que je vis avec Satan." C'est la chanson numéro un de l'histoire du rock! Seulement une coïncidence? - pas vraiment! Jimmy Page de Led Zeppelin est un disciple dévoué du sataniste, Aliester Crowley. Un des enseignements satanique de Crowley, apprend à envoyer des sorts sur des personnes en les disant à l’envers! Dans la chanson de Led Zeppelin "Houses of the holy", ils chantent, "Laissez la musique être VOTRE MAÎTRE/répondrez-vous à l'appel du maître/OH, Satan. .

    Autre xemple:

    Un des chansons hot des années 70 était "Hotel California" par The Eagles. La plupart des gens n'ont aucune idée que la chanson se rapporte à l'église de Satan, qui s'avère justement être située dans un HÔTEL converti sur la rue CALIFORNIA! À l'intérieur de l'album, dans les festivités, on voit Anton Lavey, le fondateur de l’église de Satan et auteur de la bible satanique! Les gens disent, the Eagles ne sont pas sérieux, ils ne font que vendre des albums. C’est ce que vous pensez! Le gérant des Eagles, Larry Salter, a admit dans Waco Tribune-Herald, (28 Février, 1982) que les Eagles étaient impliqués dans l’église de Satan! Pas surprenant, une des chansons de Eagles est intitulée "Have a good day in hell" (Passez une belle journée en enfer).


    L'histoire du rock fourmille d'éléments comme ceux-ci. Beaucoup de groupes que vos parents écoutent gentillement aux fêtes de famille sont adeptent du satanisme. On peut trouver ça comique ou croire que ça a vraiment une importance capitale, peut importe c'est un fait..

    Encore une fois, je le répète, les groupes étaient très attirés par le satanisme. Il faut fouiller un peu l'histoire du rock pour le comprendre très clairement.
    freakyflow, 12 Avril 2004
    #22
  3. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    C nawakl faut arreter de croire toutes c conneries mais lol quoi
    arreter de gober tous ce qu on vous dit comme ca
    Fist, 12 Avril 2004
    #23
  4. Offline
    freakyflow retraité du HxC
    bon, passons les messages subliminaux surlesquels on peut discuter des heures.
    Pourquoi les beatles mettent-ils la photos de aleister crowley sur leur album "Sergent Pepper" au milieu des nombreuses personnalités qui eurent de l'influence sur le groupe.
    Je ne dis pas que le diable existe ou que les messages subliminaux incitent à tuer, je dis qu'ils en ont mit sciemment. Eux croyaient à leur importance, moi pas. Mais ils y en a
    freakyflow, 12 Avril 2004
    #24
  5. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Houla tes sources me font bien rire la

    ICI


    Allez tout en bas et cliquez sur acceuil
    Site d extremistes pseudo Chretiens

    Attention a ne pas non plus tomber dans le sectarisme :twisted:
    Fist, 12 Avril 2004
    #25
  6. Offline
    Zaene *
    :D :D :D

    *CRAAAAAKKK*... ça c'est le bruit d'un argument qui s'ecrase au sol ! ... je suis mdr , ... LA source quoi ! :D

    Ce qui serais gentil c'est d'arreter de qualifier de "subliminal" tout et n'importe quoi.

    Un message "subliminal" ça dis bien ce que ça veux dire , primo c'est VISUEL, aucun autre moyen n'a été demontrer formellement.

    Secundo, leur efficacité visuelle donc a été prouvée par pas mal d'experiences notament en salle de cinema: le principe etait que sachant que nos yeux "capte" un film projeté a 24 images/seconde on y introduisait une 25 ieme tres "suggestive" (un verre de coca-cola avec de la glace sur un fond blanc et ensuite un de desert par exemple et il a ete constater un augmentation d'environ 40% des vente de soda a la fin de la scéance par rapport aux autres salles), la pratique a evidement été interdite.

    Tout se base donc sur ce qu'enregistre le cerveaux sans que nous en ayons la conscience directe, or une chanson quand on l'ecoute c'est a l'endroit, et on ne risque pas d'enregistrer un message qui lui passe a l'envers ! certaines etudes ont ete menée sur des message "surenregistrer" (rien de subliminal donc) a des frequences inaudible, sans resultats probants.

    Bref c'est de la blague rien d'autre ! et je signale quand meme que certain perturbés on été encore recement resortir des textes "caché" dans la bible decryptable unique ment par informatique et anonçant un fin du monde iminante :D, a l'heure actuelle on peut techniquement faire dire n'importe quoi a n'importe qui sans probleme, evité de croire de telles inepties plz ...
    Zaene, 12 Avril 2004
    #26
  7. Offline
    freakyflow retraité du HxC
    Peu importent les sources. C'est par des catholiques donc à chier? Beaucoup d'observations sont tirées par les cheveux mais d'autres sont évidentes.
    Certains croyent au satanisme, d'autres au christianisme. Personnellement, Je n'ai peur du satanisme et du christianisme, que de ce que les gens en font en leur nom. Les résultats sont parfois aussi dévastateurs d'un côté comme de l'autre.

    Beaucoup de groupes croyent au satanisme et c'est clairement évoqué. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. C'est un fait. Que tu croies à leur portée ou non est un autre débat. Mais nous sommes sans doute d'accord sur ce point; moi je n'y crois pas :wink:
    freakyflow, 12 Avril 2004
    #27
  8. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Des catholiques
    surement pas , mais une secte oui
    et justement les sources on ne s en fout pas tu ne peux pas balancer des arguments comme ça en t appuyant sur une secte de chretiens extremistes qui te balancent du jesus a toutes les sauces

    Tu as lu le reste du site ??? moi oui, et je te prie de me croire que ça fait peur et c plus que mal sain

    pour moi le debat est clos
    Fist, 12 Avril 2004
    #28
  9. Offline
    hasbrak Touriste
    bah oui c'est de vrai message cachés enfin normalement c'est inderdit maintenant donc !!!!
    hasbrak, 12 Avril 2004
    #29
  10. Offline
    freakyflow retraité du HxC
    Bon.
    Je vais essayer d'être plus précis; je ne dis pas que les messages cachés sont efficaces, je ne dis pas qu'écouter black sabbat te transformera en assassin ... mais que beaucoup de groupes rock s'interressaient fortement au satanisme.

    Pour revenir a led zep, "faut-il croire la rumeur décrivant Jimmy Page comme un amateur de sciences occultes, de magie et d'alchimie ? A-t-il trouvé un secret dans le manoir d'Aleister Crowley, le grand prêtre de la Golden Dawn, cette vieille maison hantée qu'il venait de s'offrir au bord du Loch Ness ? Et si secret il y a, a-t-il cherché à le faire partager à ses fans ? Quelques années plus tard, en 1976, il confiera à un journaliste qu'il admire Crowley et qu'il a fini par comprendre ses théories sur la liberté de l'individu." cfr:http://www.chez.com/jbergami/mes_disques/led_zeppelin_4.htm

    La source que j'ai indiquée n'était pas bonne ok, mais beaucoup d'éléments prouvent que ces groupes s'intéressaient au satanisme. Je n'ai rien dit de plus, inutile de s'emballer. Mais ça, c'est un FAIT!!
    Bientôt on me dira que rolling stones ne savaient pas ce qu'ils chantaient: "Symphaty for the Devil" (Sympathie pour le diable), "To their satanic Majesties" (A leurs majestés sataniques) et "Invocations of my demon Brother" (Invocation à mon frère démon).

    Pour les messages subliminaux; Comme l'indique le mot subliminal, il s'agit de la transmission d'un message destiné à atteindre l'auditeur juste au-dessous du seuil de sa conscience. Pareil message échappe à l'oreille, aux yeux, aux sens externes et pénètre dans le subconscient profond. PAS SEULEMENT VISUEL.
    freakyflow, 12 Avril 2004
    #30
  11. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    gros fake :wink:
    [S4u]Sifu, 12 Avril 2004
    #31
  12. Offline
    freakyflow retraité du HxC
    mais c'est vrai que quand je lis des trucs du genre, je me marre doucement;

    Le nombre 666 n'est d'ailleurs pas absent de l'environnement des manifestations musicales comme dans le cas des Francofolies de La Rochelle ou la chaîne M6 voue un culte manifeste à ce nombre au point de le mettre à toutes les sauces dans ses spots publicitaires. La lettre "M" est la 13e de l'alphabet et le nombre 13 est le nombre de la rébellion.


    :)
    freakyflow, 12 Avril 2004
    #32
  13. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    PTDR faut la fouttre dans blague celle là.
    Elian, 12 Avril 2004
    #33
  14. Offline
    freakyflow retraité du HxC
    C'est clair.
    C'est la différence entre une interpretation et un fait.
    freakyflow, 12 Avril 2004
    #34
  15. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Jusqu a preuve du contraire tu n est pas une victime
    je ne m enballe pas contre tes dires mais bien contre une argumentation avec citaiions a l appui d ideologie extremiste

    Alors s il te plait , a mes yeux tu as perdus toutes credibilité
    ne retourne pas la situation a ton avantage

    Bien sur que c groupes ce sont interresse de pres ou de loin a satan mais de la a dire qu il sont au fait de pratiques satanistes etc il y a de la marge
    Faut pas gober tout ce qu on raconte a propos d un pseudo complot sataniste dans la musique rock

    a ma connaissance je ne connais qu un groupe reconnu comme satanitique
    c Morbid Angel

    Ouais pas de probleme la seule affirmation que je vois c celle de Page , le reste n est que question et supposition douteuse
    Fist, 12 Avril 2004
    #35
  16. Offline
    freakyflow retraité du HxC
    Ha bon? et Black sabbath ça t'inspire quoi? Et marilyn manson (contraction de Marilyn Monroe & Charles Manson)? Et Alice Cooper (sorcière anglaise du 16e siècle) ect, ect ect.....
    J'arrete ici la liste est trop longue.

    Morbid angel n'est qu'un groupe de death metal parmis tant d'autres, pour la plupart satanistes
    freakyflow, 12 Avril 2004
    #36
  17. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    tsss tsss encore abreuve et embrume par ton site de JESUS JE CROIS EN TOI

    Renseigne toi bien sur ce que signifie satanique et c pratiques

    C meme pas la peine de parler avec toi , T completement fanatisé par ton site, sans aucun discerrnement d aucune sorte
    Tu me resort encore Leurs argument
    Fist, 12 Avril 2004
    #37
  18. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Bientot, on dira que Marylin Manson tire son nom d'un tueur en série :D :D
    Jereck, 12 Avril 2004
    #38
  19. Offline
    freakyflow retraité du HxC
    mais mdr :D :D :D
    Et c'est moi qui ai l'esprit obtus.

    Je le répète, cette source n'était pas bonne en effet. Et pour info, je suis complètement athée.
    Mais dis m'en plus sur la définition de satanisme et ses pratiques. :p
    Pour moi sataniste n'est pas seulement celui qui pratique des rites ou autres conneries de ce genre mais qui a attrait a satan. C'est pas parce que je ne sais quel chanteur se dit vampire qu'il est plus sataniste que venom hein :) Tu y crois franchement toi? lol
    Je ne vois pas où je t'ai ressorti leurs arguments?
    freakyflow, 12 Avril 2004
    #39
  20. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Obtus ouais devant ton intolerance

    quand a c pratiques sataniques , tu n a eu aucune difficulté a trouver tes sources , continue comme ca

    Inutile dans rajouter
    Fist, 12 Avril 2004
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.