LENOVO ideapad S145 en panne

1er
OP
BLun-

BLun-

:mrstrange:
Staff
Mon frere a ete au magasin. Echange standard... ils n'ont pas posé de question. Je mets plus mes mains sur ce pc. Surtout que j'avais moi proposé un acer a 399 dans le meme magasin..
Bref merci j'aurais essayé tout ca avant qu'il ne retourne au mag
Maiq bon dieu appareil pas de stock donc elle doit encore attendre 1 semaine
 
A

anon2545

ex membre
Laisse-moi deviner : Magasin Selexion ou "Excellent" ? :D
 
1er
OP
BLun-

BLun-

:mrstrange:
Staff
Vandenborre
 

Gregours

Elite
T'as testé la procédure de kikolefou ? Quand il s'agit de lenovo il a pas trop le temps de niaiser, c'est vers lui que je me tournerais !
 
1er
OP
BLun-

BLun-

:mrstrange:
Staff
J'allais pas demonter un pc qui sortait du magasin...
Et fallait demonter toute la plaque donc bon. Non...
 

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
Mon frere a ete au magasin. Echange standard... ils n'ont pas posé de question. Je mets plus mes mains sur ce pc. Surtout que j'avais moi proposé un acer a 399 dans le meme magasin..
Bref merci j'aurais essayé tout ca avant qu'il ne retourne au mag
Maiq bon dieu appareil pas de stock donc elle doit encore attendre 1 semaine


Quel merde t'as bien pu proposer pour 399€ ??? :D:D
 
1er
OP
BLun-

BLun-

:mrstrange:
Staff
ACER ASPIRE 3 A315-34-C5UA

qui est a 329 maintenant
 
1er
OP
BLun-

BLun-

:mrstrange:
Staff
finalement lenovo m'a repondu qu'il fallait que je téléphone pour un retour en SAV
Et vandenborre a fait un echange standard.
 
1er
OP
BLun-

BLun-

:mrstrange:
Staff
elle avait besoin
j'ai montré j'ai dis, pas mieux 499?
m'a dit trop cher
j'ai dis bah vas-y
 
A

anon2545

ex membre
ACER ASPIRE 3 A315-34-C5UA

qui est a 329 maintenant
Logiquement chez VDB ils remboursent la diff si c'est max 30j après achat ou couille du genre ;)
 

iDeq

Elite
elle avait besoin
j'ai montré j'ai dis, pas mieux 499?
m'a dit trop cher
j'ai dis bah vas-y
Pfouah ma sœur a fait la même... Car ''elle faisait pas grand chose avec le pc''

Putain un an plus tard elle en rachète un parce que l'autre est tellement lent qu'inutilisable :pfiou:
 
1er
OP
BLun-

BLun-

:mrstrange:
Staff
Bah ouais.
Tin. Le jour ou ils comprendront...
"Oausiiiiis mais mon beau frere il sait quoi"
 

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
Perso, le client qui achète, je m'en fous un peu( il comprendra assez vite son erreur - en principe ), là où ca devient pénible c'est quand toi tu es sollicité pour dépanner, un peu comme les AMD E1 et Co :eek:
 
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