Les assistés qui ne méritent pas de travail...

Carambar

Elite
C'est une manière compliquée de dire qu'on souhaite la mort à autrui.

Triste info pour le pays de le Magna Carta ou ancêtre de la Déclaration universelle des droits de l’homme.

Voila où nous a mené le douteux libéralisme de Friedman et Thatcher.

D'innombrables morts

Des milliers de personnes sont mortes sous la surveillance du DWP. Parmi ceux-ci figurent :

  • Environ 90 personnes par mois entre décembre 2011 et février 2014. Le DWP a déclaré que ces personnes étaient aptes au travail.
  • Environ 10 personnes par jour sont décédées entre mars 2014 et février 2017, soit une période de près de trois ans. Le DWP avait placé ces personnes dans le groupe d'activités liées au travail de l'ESA (WRAG). Cela signifiait que cela leur disait qu'ils étaient en assez bonne santé pour commencer à se diriger vers le travail.
  • Près de 12 personnes sont décédées quotidiennement sur une période de cinq ans – entre avril 2013 et avril 2018. Le DWP les faisait attendre le traitement de leurs demandes de paiement d'indépendance personnelle (PIP) à leur décès.
C'est plus de 34 000 personnes. Ils sont décédés soit en attendant que le DWP trie leurs demandes, soit après avoir déclaré qu'ils étaient assez bien pour travailler ou commencer à se diriger vers le travail. De plus, rien qu'en 2018, il aurait pu y avoir 750 (sinon plus) personnes qui se sont suicidées en réclamant le DWP. Mais sur cinq ans, le département n'a examiné que 69 cas de personnes se suicidant.

De toute évidence, le DWP pense que près de 35 000 décès (enregistrés) ne constituent pas un problème systémique. Mais les juges et l'avocat de la famille dans l'affaire Whiting semblent en désaccord.

https://www.thecanary.co/uk/analysi...e-dwp-still-denies-its-problems-are-systemic/
 

iDeq

Elite
Here we go again
 

iDeq

Elite
Fieu ce forum c'est pas une thérapie de groupe
C'est le truc. Le mec est tellement (auto défini comme) déchiré mentalement que j'ose même pas dire quoi que ce soit, en dépit que chacune de ses interventions inutiles me casse les couilles. Pas envie de passer pour un bully sur la DH.

Mais clairement, gamerz est pas l'endroit où te soigner fieu. A

Même si l'autodestruction et la recherche de la violence auto infligée font partie de ces troubles.
 
Haut