Les DVD auto-destructibles débarquent en août

Discussion dans 'Windows' créé par Hacko, 20 Mai 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Et ça va leur couter crever cher, et plus personne les louera à ca prix là, et Walt Disney fera faillitte (bon j'exagère p-e un peu là, mais juste une peu...)
    Jereck, 29 Mai 2003
    #21
  2. Offline
    redband59 Elite
    c un fake ca ou koi :shock: :x imaginez le prix de location d'1 dvd !!!
    redband59, 29 Mai 2003
    #22
  3. Offline
    Mlle Jeanne Lobotomized Mind
    tiens zavez remarqué, quand on tape location le o est en majuscule... un signe vous croyez ? :wink:
    Mlle Jeanne, 30 Mai 2003
    #23
  4. Offline
    Stiff ex membre
    location "location" -location-

    Ah oui tien c'est curieux :D

    Ca me fait penser au projet de gsm jetables, qqun sait si ca c'est fait ?
    Stiff, 3 Juin 2003
    #24
  5. Offline
    Ghost Glider Elite
    Il faut voir le bon coté des choses avec ce type de DVD, c'est qu'il ne faudra plus le rembobiner...

    Bon, c'est par où la sortie :arrow:
    Ghost Glider, 3 Juin 2003
    #25
  6. Offline
    euskadi ex membre
    Zont rien inventé : En ce moment c'est la saison des pluies en Guyane, ben si t'as pas de sauvegarde de tes CD...dommage

    90 % des cd et DVD prennent des champignons tropicaux sur la surface contenant les datas/films.... le taux d'humidité étant de 112 % en ce moment ...

    Chui arrivé ya qq mois et j'ai deja renvoyé tous mes cd en France ....histoire de pouvoir retrouver qq chose ..tout média acheté sur placer est flingué en moins de 6 moisssssss....

    La copie sur disque est donc légitime ici me direz vous ......z'en n'ont rien a foutre....comme d'hab
    euskadi, 3 Juin 2003
    #26
  7. Offline
    angeloo ex membre
    loll
    angeloo, 18 Juin 2003
    #27
  8. Offline
    bLOw Elite
    omfg c nawak :shock:
    bLOw, 19 Juin 2003
    #28
  9. Offline
    Hyana Touriste
    la boîtes s'auto détruit ou c'est une consigne que tu raménes?

    :arrow: :idea:
    Hyana, 19 Juin 2003
    #29
  10. Offline
    Hyana Touriste


    wahou
    Hyana, 19 Juin 2003
    #30
  11. Offline
    Koga ex membre
    MDR le gaspillage immonde. Vive le bon sens de ces gens.
    Koga, 23 Juin 2003
    #31
  12. Offline
    Styleman Touriste
    juste pour tester

    location

    l0cation
    Styleman, 23 Juin 2003
    #32
  13. Offline
    Furby ex membre
    ouais je l'ai vue à la téllllloche
    c'est un truc de fou quand même sauf que je crois bien qu'il y a un peu d'arnaque en dessous :roll:
    Furby, 23 Juin 2003
    #33
  14. Offline
    dRex Xaxaxa
    la quelle ? tenir à leurs idées ? je voie pas ce qui a de mal à ca... serieusement, je susi content qu'ils lachaient pas prises, ca m'a montré qu'on savait encore faire de la politique pour des idées... sans plier devant l'economie...
    dRex, 23 Juin 2003
    #34
  15. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Encore qqch de jettable dans notre société. On arrive au tout à usage unique. Bon, pour certaines choses, vaut mieux, mais bon, faut pas exagéré non plus. C'est un peu comme le moment philosophique dans l'avion, dans le film fight club (et oui, ya de ça aussi dedans). Même les amis sont à usage unique.
    Sig le Troll, 23 Juin 2003
    #35
  16. Offline
    [p2b] title-less
    imaginnez un dvd defectueux ..... trop de produit chimique dedans .... tu l'oublie dans ton lecteur et il fond dedans ... le pied non? :shock:


    enfin c pour dire que jtrouve ca idiot comme systeme
    [p2b], 23 Juin 2003
    #36
  17. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    meme pas...tu laisse le dvd ds ton lecteur par inadvertance, la lentille et le systeme de charriot y vaut quoi après ça?
    Pecosbil, 23 Juin 2003
    #37
  18. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    ben putain c vremant du gaspillage ehonté de plus je suppose que ces "substance chimiques" ne sont pas des plus bio degradables ....
    Havane, 28 Juin 2003
    #38
  19. Offline
    KaasKooie Pub!
    En gros le SEUL but c'est de "faciliter la l0cation puisqu'il ne sera plus nécessaire de prévoir un mode de retour des vidéos."
    :?
    C'est pas possible...
    Y'a forcément autre chose! Les gens sont fainéants a ce point... Noooooooooooooooooon !
    KaasKooie, 28 Juin 2003
    #39
Statut de la discussion:
Fermée.