Les editeurs de film UDM laissent tomber...

Discussion dans 'Playstation' créé par Bagou13, 18 Février 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Inferno Sans Titre
    c'est se que je dis depuis longtemps, aucun interet de comparer les 2 (la DS étant une console et la psp un appareil multimédia).

    Pour en revenir au sujet, l'umd vidéo et musiclae, c'est le flop total mais point de vue jeu aucun problème, et les loading ne sont pas so long que sa
    Inferno, 10 Mars 2006
    #21
  2. Offline
    glandu444 ex membre
    D'accord, alors si c'est un appareil dont les fonctions multimédia sont prépondérantes, je me demande pourquoi il est sorti sous la marque PlayStation. :D
    En même temps, je peux comprendre le flop des films sur UMD, je n'en ai aucune utilité et je dois pas être seul.

    Mais j'ai toujours été d'accord avec toi sur le point de la comparaison, ça sert à rien, surtout au niveau des fonctionnalités.
    glandu444, 10 Mars 2006
    #22
  3. Offline
    Tetsuya ...
    parce qu'il ya quand mm des jeux mais bon....
    Tetsuya, 11 Mars 2006
    #23
  4. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    moi je suis d'accord avec masque, je trouve que c plus une console qui lit certains medias que un lecteur multymedia a proprement parler... de plus vu qu'on peut lire des divx dessus, c t vraiment stupide de vendre (cher a mon gout) des films umd... :?
    Bagou13, 11 Mars 2006
    #24
  5. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Ouais mais il ne faut pas oublier que Sony voulait imposer sa console comme le couteau suisse numérique.

    Déjà du côté "lecteur MP3" je trouve que ce n'est pas une trés bonne idée d'une part parce que la PSP est plutôt large alors qu'un lecteur mp3 : plus c'est plat et petit, mieux c'est. (l'iPod par exemple a la taille parfaite d'une poche), la PSP, elle, entre tout juste dans une poche de baggy :cool:

    (et avec le 4GB X2 BATTERY de Datel (c) on oublie carrement).

    Quant à l'avenir de l'UMD, franchement, je suis persuadé que ca ne fera plus long feu ! J'aurais bien commencer à acheté des films UMD si ils coutaient moins chères que des DVD (4€99 l'UMD, ce serait le pied) malheureusement c'est souvent le même prix ! Qu'est-ce qu'on gagne alors ? Pas grand chose, mise à part pour les voyages mais est-ce que ça en vaut vraiment le coup ?
    0megear, 13 Mars 2006
    #25
Statut de la discussion:
Fermée.