Les GamerZiens Motards ?

Discussion dans 'Auto, moto' créé par Zian[0], 23 Août 2009.

  1. Offline
    Plast'X Elite
    Pauvre moto :'(
    Plast'X, 27 Août 2014
  2. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    Moto du Hainaut ?
    eGm_, 27 Août 2014
  3. Offline
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    T'es saoulant à la longue : )
    Chamallow, 27 Août 2014
  4. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    Euh d'accord...
    eGm_, 27 Août 2014
  5. Offline
    Plast'X Elite
    En tout cas, pour ceux qui sont sur Pinterest, il y a pas mal de photos de Café-R :D !
    Plast'X, 27 Août 2014
  6. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Tkzkzar, 27 Août 2014
  7. Offline
    Plast'X Elite
    Ha oui :p !
    Mais vu que je ne suis pas très doué de mes mains... La modification n'est pas pour moi :/ !

    Mais petite question, modifié le cadre de la moto (car pour faire un beau Café-R on est obligé de passé par là), est autorisé en Belgique? Ou toléré? Ou rien de tout ça?
    Plast'X, 27 Août 2014
  8. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    La modification en elle même est bien sur légale, par contre tu ne pourras plus rouler sur route tant qu'elle ne sera pas homologuée. Et de ce que je sais, faire homologuer une modification, c'est a peu de choses près impossible :D
    Skarbone, 27 Août 2014
  9. Offline
    0ld Cr0w Elite
    tant qu il y as pas de ct pour verfier on fait ce qu on veut ....resouder , redresser un cadre cassé ou plié est possible y as un vide legal pour les motos .. faire un cadre home made et lui taper les numeros d un cadre dorigine passe sans soucis.....la div est dans la semoule ils osent avouer qu il y as une vingtaine d hd qui roulent avec le meme numeros de chassis sur charleroi...4gs 500E aussi ..sauf qu il y en avait 5 et une a ete declarée volée les 4 restante le sont aussi d office ...c est la belgique hein en moto c est le foutoir complet ...:D
    0ld Cr0w, 27 Août 2014
    AzAzeL` et Plast'X aiment ça.
  10. Offline
    eyeless Gunslinger
    Tu crois que les 20 HD sur le même numéro de chassis sont les membres du chapitre carolo des Hells Angels? mdr

    Une belle brochette de malades ceux là.
    eyeless, 27 Août 2014
  11. Offline
    0ld Cr0w Elite
    je sais pas ca lol ..mais c ets possible avec un pote dans les burreaux de la div ...en fait le sisteme n est relié qu au fichier moto volée ...ils verifient pas sistematiquement si y as doublon ca dois etre fait manuelement cette recherche.. moto volée c est automatique
    0ld Cr0w, 27 Août 2014
  12. Offline
    0ld Cr0w Elite
    exemple de la manoeuvre ...j ais une moto parfaitement en ordre on vas dire une hd electra que j ais l intention de vendre bientot...j ais 3 potes qui ont remonté des hd avec des pieces volées trouvées etc ils n ont pas des papiers ...Je vais faire une declaration de perte de papiers offielle a la police ..dont je fais faire des duplicata de sauvegarde au cas ou ...je leurs refile ces diplicata de papier avec lesquels ilspourront aller dans differente antenne div imatriculer leurs motos ...et voila l enroule est faite moi je revend ma moto tranquille avec ses papiers d origine ....le seul hic si une des moto se fait voler ben c est les 4 becannes qui seront automatiquement signalées volée en cas de controle ...
    :cool: leurs motos ne sont meme pas obligée d etre des electra ..puisque toute les modif hd se font courament sans rien changer sur les papier tu peut transformer une road king en bobber ou en Cr sans que personne ne trouve rien a redire legalement..
    0ld Cr0w, 27 Août 2014
  13. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Je suppose que ca peut marcher, m'enfin c'est quand même hautement illégal non? :D
    Skarbone, 27 Août 2014
  14. Offline
    0ld Cr0w Elite
    ben oui hein lol
    0ld Cr0w, 27 Août 2014
  15. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    @0ld Cr0w impose la loi ! En tout cas, il s'y connait au top en moto :love:
    Dieu Bisounours, 27 Août 2014
  16. Offline
    0ld Cr0w Elite
    pas un seul jour sans moto depuis 35 ans ..la si je compte bien avec les epaves y en a 10 chez moi j ais deja eu plus , parfois juste deux avec celle de mon ex...donc forcement je connais un peu ...mais j ais des lacunes dans les nouvelles technologies et les sportives la je rame lol:D:D
    0ld Cr0w, 27 Août 2014
    Dieu Bisounours aime ça.
  17. Offline
    Tkzkzar Le flairant

    Oui, modifier un cadre c'est possible. Le problème c'est la stabilité de la moto. Quand je vois certains caf' avec le cul raboté de certaines barres de renfort pour avoir un siège plus court, je me demande comment ça ne plie pas en accélérant.

    Exemple : http://pipeburn.com/wp-content/uploads/2013/07/royal_enfield_cafe_racer_aj.jpg

    Ok, y a la suspension mais elle n'est pas capable de tout compenser, si ?
    Tkzkzar, 27 Août 2014
  18. Offline
    0ld Cr0w Elite
    la sur la photo y as aucune contraintes au niveau du support selle.. amortisseur mono raccordé directement a la poutre centrale comme les moto sportives modernes celle de ta photo a meme gagne en stabilité ,tenue de route , et rigidité tout en parraissant plus fragile que le modele d origine ;)moi j aurait monté un bras oscillant de section carrée et pas tubulaire pour aligner le look avec la fourche inversée type gsxr
    0ld Cr0w, 27 Août 2014
  19. Offline
    Plast'X Elite
    Plast'X, 27 Août 2014
  20. Offline
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    Si vous voyez trainer quelque part une Honda CB/ Yamaha SR-XS / Suzuki GN, faites moi signe ! :D
    Chamallow, 27 Août 2014