Les GamerZiens Motards ?

Discussion dans 'Auto, moto' créé par Zian[0], 23 Août 2009.

  1. Offline
    Plast'X Elite
    Ho siii! Juste pour le bruit!
    Plast'X, 18 Juillet 2013
  2. Offline
    Fish Bouillant même !
    bah prend une buse 1300 avec échapement coupé au coude si tu veux faire du bruit :p
    Fish, 18 Juillet 2013
  3. Offline
    OldzZ Elite
    Par exemple :)

    En même temps... tout ce qui est au dessus de 900 CC avec un pot sans chicane... Ca fait du bruit!
    OldzZ, 19 Juillet 2013
  4. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    Changement de moto en vue perso, après le viandage avec ma hornet 900 F de 2003 j'ai pu trop confiance au système de freinage et la pêche qu'elle a... et j'ai pas assez d'experience de conduite pour cette bécane (ca fait 1an que je roule) donccccc je vais reprendre une hornet 600 75Kw de 2008 avec ABS et répartiteur de frein. Si qlq un a déjà essayer la hornet 600 de cette zone d'année là et qu'il a un avis qu'il n'hésite pas :)

    [IMG]
    Onefive, 19 Juillet 2013
  5. Offline
    Fish Bouillant même !
    et tu vas en faire quoi de ta 900 si c'est pas indiscret (je cherche toujours un joujou moi :p)
    Fish, 19 Juillet 2013
  6. Offline
    rcd1030 Mugiwara No Heisenberg
    Dites comment vous faites pour laver votre brêle ? On m'a souvent dis que le carsher c'était pas conseillé mais je vois pas comment bien la décrasser autrement ? Un produit miracle à conseiller ? (surtout pour la partie moteur)
    rcd1030, 19 Juillet 2013
  7. Offline
    koubiak Retk Bitch!
    Vulcanet ca dégraisse super bien.
    koubiak, 19 Juillet 2013
  8. Offline
    Plast'X Elite
    Si ce sont des petites parties à dégraisser, du white spirit O:). Et pour les grandes parties, de l'eau avec un "shampooing voiture" :p
    Plast'X, 20 Juillet 2013
  9. Offline
    koubiak Retk Bitch!
    Vulcanet les mec sa marche super et pas besoin d'eau
    koubiak, 20 Juillet 2013
  10. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    Et pour les petites fentes dans le moteur si t'as peur du karscher : vaporetto.
    admix, 21 Juillet 2013
  11. Online
    hagen Elite
    fait trop chaud pour rouler à moto :-(

    j'me sens pas de mettre mon pantalon et mes boots grrrr.. Vous roulez en t-shirt ou quoi? pour pas transpirer en 5min :x

    enfin quoiqu'en faisant que de la route (nationale ou autoroute) sans marquer d'arrêt à un croisement, un feu, ou autre.. y a du vent
    hagen, 21 Juillet 2013
  12. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    J'te dirai ça ce soir :)
    admix, 21 Juillet 2013
  13. Offline
    Plast'X Elite
    Si tu sais que tu ne vas faire que des nationales/route... C'est p-e pas nécessaire de mettre ton pantalon :p' ?
    Plast'X, 21 Juillet 2013
  14. Offline
    Fish Bouillant même !
    généralement quand tu tombe c'est pas sur autoroute donc c'est justement sur nationales et petites routes qu'il est le plus utile.

    En plus sur autoroute si tu te gamèle pantalons ou pas pantalons tu prie surtout pour pas te faire rouler dessus ou de pas te chopper une barrière de sécurité et dans ces 2 cas là à part peut être éviter que les morceaux ne s'éparpille de trop ton pantalons ne te servira à rien :p
    Fish, 21 Juillet 2013
  15. Offline
    paf_ rider // gsxr600 k5
    Hello,

    Au lieu de partir sur des accidentées, je partirais directement vers une moto déjà préparée pour la piste.
    Une bécane accidentée, tu ne sais jamais jusqu'où elle a été abimée, et ça ne se voit pas toujours à l'oeil (cadre).
    Bon ça peut être le cas d'une moto piste aussi, mais quand tu roules sur piste, la bécane est souvent bien mieux entretenue et suivie que sur la route.

    La SV est une bonne moto pour débuter la piste, j'ai commencé avec ça aussi. Mais une fois que tu attaques des circuits plus rapides, t'en a vite marre de te prendre 200m dans la vue au moindre bout droit :-D

    Pour les autres :
    CBR 600 : Un vrai vélo, pardonne tout, fiable, mais la cote de l'occasion est souvent élevée
    GSXR 600 : Bonne à tout faire, pardonne les erreurs, un peu moins performante que ses concurrentes
    R6 : La plus pointue et performante (à partir de 2006)
    ZX6R : Moins précise et finie que ses consoeurs mais reste une bonne bécane

    Pour le budget, la priorité à l'équipement (combi 1 pièce cuir, gants, bottes, casque intégral et dorsale), ensuite les pneus (ne prend pas des pneus route).
    Si tu prends une moto déjà préparée, tu n'auras rien à faire dessus sauf si le look est important et que tu veux la mettre à ton goût :)

    Va voir ici : http://www.moto-racing.be/index.php?view=forums&t=35

    Have fun !
    paf_, 21 Juillet 2013
  16. Offline
    Javi Sexeur deluxe
    Salut les gars, je dois changer la courroie sur mon scoot (honda forza 250), je n'arrive pas a démonté le boulon pour sortir le vario, y'en aurais pas un de vous qui aurais une déboulonneuse (clé a choc) ? Si non, ou en trouver ( une électrique), je n'ai pas de compresseur.

    Merci !
    Javi, 21 Juillet 2013
  17. Offline
    Fish Bouillant même !
    sinon à l'ancienne mais faut être 2 un qui tient le vario et l'autre avec un clé plate et des petits coups de marteau sur le bout de la clé.
    Fish, 21 Juillet 2013
  18. Offline
    alain. Elite
    achète un démonte variation ces pas très chère .
    alain., 22 Juillet 2013
  19. Offline
    Javi Sexeur deluxe
    un démonte variation ?? tu veux dire un bloc piston ? si c'est çà, autant tout de suite mettre du sable dans mon moteur... tu peux pas utiliser un bloc piston avec un 4 temps, sauf si tu veux tuer tes soupapes
    Javi, 22 Juillet 2013
  20. Offline
    Javi Sexeur deluxe
    malheureusement ca fonctionne pas, le boulon est serré trop fort a la dynamometrique
    Javi, 22 Juillet 2013