Les jeux GBA sur GameCube !

Discussion dans 'Wii' créé par Tavar3s, 19 Novembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tavar3s Touriste
    Nintendo a présenté un périphérique pour GameCube permettant de jouer à tous les jeux de ses consoles portables avec sa console de salon !


    [IMG]

    Nintendo a présenté lors d’une conférence de presse qui s’est tenue hier au Japon le Game Boy Player, un périphérique pour le GameCube permettant de lire les jeux Game Boy, Game Boy Color et Game Boy Advance. Il se présente sous la forme d’un socle sur lequel le GameCube vient s’encastrer, avec, en face avant, un connecteur pour les cartouches des consoles portables.

    Le Game Boy Player permettra ainsi de jouer aux jeux des consoles portables de Nintendo, mais sur un grand écran et avec une manette GameCube. Le Game Boy Player dispose par ailleurs d’un connecteur Link, afin de pouvoir jouer en réseau aux jeux proposant un mode multijoueur, et d’échanger des données entre joueurs.

    Nintendo a précisé que tous les jeux de ses consoles portables ne fonctionneront pas avec le Game Boy Player, mais estime tout de même à 1400 le nombre de titres compatibles.

    Au-delà de pouvoir jouer dans des conditions plus ‘’confortables’’ aux jeux des consoles portables de Nintendo, le Game Boy Player devrait susciter de nouveaux comportements de jeux, selon Nintendo ; les joueurs développeront leurs personnages chez eux et utiliseront leur console portable à l’extérieur pour communiquer avec les autres joueurs et pour affronter leurs personnages.

    Le Game Boy Player est annoncé pour mars 2003 au Japon, aux prix (non définitif) de 5000 Yens (environ 40 Euros).
    Tavar3s, 19 Novembre 2002
    #1
  2. Offline
    [T61] Steve Zissou
    ca me refait penser au Super game boy
    que de souvenirs.....snif :beuh:
    [IMG]
    [T61], 19 Novembre 2002
    #2
  3. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Bon ben là ça suffit!!! Je l'achète!!! J'ai déjà la GBA alors, autant avoir la GC!!! :D
    ♥♥♥, 19 Novembre 2002
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.