Les Tapis FUNC oui mais ou ? :p

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par xayz, 23 Décembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    func r0x, y a pas mieux. puis en lan ta pas ton buro :?
    b00msTicK, 24 Décembre 2002
    #21
  2. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    beu personne a trouvé sur Tournai ?
    pita _, 24 Décembre 2002
    #22
  3. Offline
    SpiRou Elite
    klr mais bon deja g donner 90 euros pour la souris alors en plus 30 euro pour un tapi :? ca lfais po
    SpiRou, 24 Décembre 2002
    #23
  4. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    hihi :] bah moua 50 pour ma mx500 et 30 pour le tapis :] score mieux :D
    b00msTicK, 24 Décembre 2002
    #24
  5. Offline
    OldzZ Elite
    Ben moi 79 Euro pour la MX700 et 30 Euro pour mon Func , là J'ai gagné j'crois non? :cool:

    :roll:
    OldzZ, 24 Décembre 2002
    #25
  6. Offline
    Iznouille Poulidor
    Enfin, j'ai acheté ma new souris (la MX 500 pour finir) et je l'adore.... Je dois encore m'habituer mais bon.

    Pour le tapis, moi g un tais de chez exell ki fonctionne tres bien, qui glisse pas mal,qui est confortable, agreable au touché, .... nickel quoi

    Et tout ca pour 5 € ....

    Func c'est p-e bien mais ca me parait hors de prix pour un tapis de souris.
    Iznouille, 24 Décembre 2002
    #26
  7. Offline
    SpiRou Elite
    jle fabrique moi meme mon tapi func na :p ca me coute quedale HUHU :p
    SpiRou, 24 Décembre 2002
    #27
  8. Offline
    OldzZ Elite
    oui mais c'est un tapis qui est rigide, qui se lave au savon degraissant pour mieux glisser encore, j'ai passé une couche de cire d'abeille latexée pour que ca glisse encore plus :p , il est entouré d'une bande de caoutchouc pour qu'il colle bien a la surface sur laquelle il repose, Bref ce tapis tu l'auras a vie probablement (enfin je l'aurai a vie :p )
    OldzZ, 24 Décembre 2002
    #28
  9. Offline
    SpiRou Elite
    tu te pointerais po a bockstael avec ton func??? :p :D :D :D
    SpiRou, 24 Décembre 2002
    #29
  10. Offline
    Ochinko Jedi
    entubex oué ... :roll:
    Ochinko, 24 Décembre 2002
    #30
  11. Offline
    hehe PANCAKE !
    à 26€ chez l'escroc du coin :D
    hehe, 24 Décembre 2002
    #31
  12. Offline
    pwned_ p*rnstar
    func powaaaaaaaaa :D :cool:
    pwned_, 24 Décembre 2002
    #32
  13. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    personne n'habite Tournai ici ? pff serais-ce une ville de paumé ? lol sniff je veux un func !
    pita _, 24 Décembre 2002
    #33
  14. Offline
    CimBom Elite
    Pourkoi vous avez pas demander que ça soit posser sous le sapin le matin du 25 rahh.Sinon y a aussi chez http://www.halloweencomputers.com/ .Le tapis func il est excellent si on veut depenser 30 € sinon on utilise une feuille de papier ou le bureau :D
    CimBom, 24 Décembre 2002
    #34
  15. Offline
    CimBom Elite
    CimBom, 24 Décembre 2002
    #35
  16. Offline
    NarKotiK Touriste
    func powahh :p
    hein sat :p
    NarKotiK, 24 Décembre 2002
    #36
  17. Offline
    DevilsAngel ex membre
    49 euros ma souris elle rox la tienne je serais géné :pppp
    DevilsAngel, 24 Décembre 2002
    #37
  18. Offline
    Amen ex membre
    tapis func 1030 de stock a bigtower pour 27 euros (voir bigtower.be)
    Amen, 24 Décembre 2002
    #38
  19. Offline
    TyphZ BuzZ Young Deejay :)
    lol Tapis Ednet du carrefour a 1€ ;) et ca rox didju :p :p
    TyphZ BuzZ, 24 Décembre 2002
    #39
  20. Offline
    T0mSkE Touriste
    computer supplies...





    ...à villers le bouillet (près de huy) :roll:
    T0mSkE, 24 Décembre 2002
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.