Linux Ubuntu 7.04 sur PC DELL

Discussion dans 'Windows' créé par tuko_91, 22 Mai 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    tuko_91 Touriste
    Dans un billet publié le 21 mai sur son blog, Dell donne quelques détails techniques relatifs à l'introduction prochaine de machines équipées du système Linux Ubuntu 7.04, annoncée au début du mois. La firme nous apprend ainsi qu'elle envisage une installation par défaut d'Ubuntu - noyau et applications tierces et qu'elle optera pour des pilotes libres dans la mesure du possible. Certains périphériques demanderont toutefois des pilotes propriétaires, à l'image des cartes WiFi Intel ou des modems Conexant.

    Source : Clubic


    La suite ici

    J'espère que cet OS alternatif (Linux en général peu importe la distrib) se généralisera dans les catalogues des assembleurs micros.

    Et j'espère également que des pilotes (libres ou non) feront leur apparition afin qu'un maximum de matériel soit compatible Linux.
    tuko_91, 22 Mai 2007
    #1
  2. Offline
    Tchaikovsky ex membre
    Surtout qu'ubuntu ca depayse pas trop comparé a un windows xp... auto montage des partitions & des clés usb, interface assez "click partout", jamais d'intervention en tty :cool:
    Tchaikovsky, 22 Mai 2007
    #2
  3. Offline
    MikeTronic Elite
    Très,très bonne nouvelle sa je trouves par contre.J'espère que sa va se faire histoire de permettre à Linux de prendre plus de part du marché :)...

    LINUX VAINCRA :-D (sa vous rappelle personne ? t'est où lesk ? :porte:...)
    MikeTronic, 23 Mai 2007
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.