Linux, vaut il la peine?

Discussion dans 'Windows' créé par Doh][, 28 Novembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    k o D Belge !
    Dans le genre lourd et stupide :-' :p :D

    Je ne critique pas l'OS en lui-même mais certain point :
    En ce moment je suis sûr Ubuntu 6.10 alors bon si je le critiquais totalement et que je le trouvais néfastes ou que sais-je, çà ferait bien longtemps que je l'aurai supprimé ;)

    Donc çà c'est dit... qu'est ce qui me reste... ah oui soit-disant je n'aime pas la communauté.

    Je suppose que tu voulais parler de la communauté linuxienne... et bien crois-moi ou pas, je l'apprécie grandement parce qu'elle a pu m'aider dans mes problèmes quand j'ai installé cet OS.

    Ce que tu ne comprend pas (ou que tu ne veux pas comprendre) c'est que je n'aime pas les gens qui refusent pertinamment d'installer des logiciels gratuits car ceux-ci ne donnent pas leur code source...
    Cà c'est une mentalité de merde cher grosnours...

    Moi je ne peux m'empêcher d'imaginer la situation suivante:

    On te demande un cahier des charges pour une petite société qui compte installer un petit réseau. Actuellement ils ne possèdent encore rien mais le personnel a une formation en Office et Windows (ben oui l'habitude des "lambdas" hein).
    Que vas-tu leur proposer hein? Des pc's sur Ubuntu et Open Office? Je crois qu'ils vont t'envoyer sur les roses.

    En fait, je peux même considérer cette mentalité comme islamique hein... refuser le reste parce qu'il ne convient pas à ses critères... oui oui c'est le mal !!!

    Je suis pour également le logiciel libre et totalement open-source, mais pour moi installer un logiciel gratuit dont les sources sont privées ne me posent aucun problème... maintenant trouve de la xénophobie là-dedans cher ami. Je te souhaite un bon courage ainsi qu'une bonne relecture et ... au plaisir :proud:
    k o D, 29 Novembre 2006
    #61
  2. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be

    meme avis
    Fist, 29 Novembre 2006
    #62
Statut de la discussion:
Fermée.