Litige Materiel.net / Marantz

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OP
fiddy

fiddy

geek polyvalent
J'ai moi même essayé la procédure de reset, sans succès.

Et dans le lien que j'ai mis, j'ai notamment mis un lien vers une vidéo où je montre le moment où je branche l'ampli et l'allume alors qu'il est branché sur une console Belkin PureAV qui filtre le courant et affiche la valeur du voltage en temps réel (+/- 230 V).

Après, Materiel.net ne réfute pas la panne, les deux fois où l'ampli est rentré en SAV chez eux, ils ont confirmé que la panne existait.
 
J'ai moi même essayé la procédure de reset, sans succès.

Et dans le lien que j'ai mis, j'ai notamment mis un lien vers une vidéo où je montre le moment où je branche l'ampli et l'allume alors qu'il est branché sur une console Belkin PureAV qui filtre le courant et affiche la valeur du voltage en temps réel (+/- 230 V).

Après, Materiel.net ne réfute pas la panne, les deux fois où l'ampli est rentré en SAV chez eux, ils ont confirmé que la panne existait.
Pas pu lire ta vidéo :-( Bah te reste plus qu'à attendre x mois et t'en auras un autre :p
 
1er
OP
fiddy

fiddy

geek polyvalent
Youpie ? :rolleyes:

Plus sérieusement, j'exerce une activité bénévole pour laquelle j'ai besoin d'un ampli home-cinéma, d'où mon agacement vis-à-vis de cette situation qui traiiiiine...

P.S.: J'vais uploader la vidéo sur Youtu.be, tiens.
 
Les deux fois où j'ai eu un produit renvoyé directement chez le fabricant ça a pris des mois avant d'en recevoir un neuf. :shut:
 
1er
OP
fiddy

fiddy

geek polyvalent
En attendant, le lien youtu.be :
 

Sebulba

Dieu
Staff
Sorry fiddy, pour les litiges ldlc je sais tjs un peu aider car j'ai de bons contacts avec la direction :), mais la sur mat.net je ne sais rien faire... D'un autre coté, ils ont surement un CM dont le PC va beeper, venir s'inscrire, et réagir.
 
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fiddy

fiddy

geek polyvalent
Sebulba, pas de souci, on ne peut pas avoir des contacts partout (là, par exemple, j'aimerais avoir un copain avocat, mais j'en ai pas :D).

(non en fait je me dis souvent par les temps qui courent que j'aimerais avoir un pote avocat...)

En dehors de ça, j'ai l'habitude de voir les CM réagir plus vite que leur collègues du SAV, par exemple quand on poste un message de mécontentement sur une page Facebook likée par 150.000 personnes... j'ai d'autres exemples, mais ils attendront. :baille:
 
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fiddy

fiddy

geek polyvalent
Nah, tout le monde devrait avoir un pote avocat, dans la vie. Ca peut être utile au moins 1x par mois, dans société chérie :love:
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Nah, tout le monde devrait avoir un pote avocat, dans la vie. Ca peut être utile au moins 1x par mois, dans société chérie :love:
Mais est-ce que tous les avocats ont intérêt à avoir des amis ayant besoin d'un avocat gratos tous les mois ? XD
 
1er
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fiddy

fiddy

geek polyvalent
Voilà, en fait je crois n'avoir aucun pote avocat, mais si ça se trouve, ils cachent juste bien leur jeu.

Bref, j'vais attendre de voir demain si les messieurs du SAV ont la gentillesse de bien vouloir répondre à mon mail de vendredi et s'ils ont des nouvelles pour moi, comme promis.
 
1er
OP
fiddy

fiddy

geek polyvalent
Et donc, le SAV vient de m'envoyer un mail me proposant à titre exceptionnel et commercial d'échanger mon appareil contre le nouveau modèle, neuf, de leur stock.

Ca, au moins, c'est une proposition honnête et appréciable !

Bon, j'en demandais pas tant, mais comme quoi, c'est parfois utile de titiller les CM.
 
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intru

Elite
J'avais eu le même soucis avec un achat, je passe par facebook et magieee

profitons en :p
 
1er
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fiddy

fiddy

geek polyvalent
Nouvel ampli reçu ce jour. Un litige clôturé dans la bonne humeur, au final ! ;)
 

BLun-

:mrstrange:
Staff
Tout est bien qui tombe dans le ravin.
 

brussli

Elite
Nouvel ampli reçu ce jour. Un litige clôturé dans la bonne humeur, au final ! ;)

J'avais suivi ton thread, et je suis content de lire que tu as reçu un nouvel ampli...de quel modèle au juste? :oops:
 
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fiddy

fiddy

geek polyvalent
Ils ont remplacé le SR7008 par un SR7009. Sympathique geste commercial donc de leur part. :)
 

Akabane

The Chemical Stig
En même temps mat.net a un des meilleurs SAV (surtout parmi les sites FR) (surclassé par Amazon mais bon personne ne fait mieux qu'eux)
 
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