OldzZ
Elite
Bonjour tous,
je vais faire bref,
J'ai acheté un objet d'occasion à un particulier sur internet, j'ai payé l'objet à l'avance et je l'ai bien recu de la part du vendeur, là dessus aucun soucis.
Par contre une fois l'objet déballé, il ne correspondait pas du tout au descriptif donné par le vendeur...
Je ai du coup recontacté par sms et par mail le vendeur pour lui donner mon point de vue...et essayer d'annuler la vente (je lui rends son matériel et il me rend mon argent)
Et bien entendu, il ne me répond plus...
J'ai son numéro de téléphone mobile, son nom, son adresse (enfin si ce sont bien ses coordonnées) et son numéro de compte en banque...
Et toutes les conversations par SMS qu'on a échangé concernant l'état de l'objet et le processus de vente.
Quels sont les recourts possibles ??
Inutile de me dire que j'ai été assez bête pour lui faire confiance sur l'état de la marchandise... Je m'en mord déjà assez les doigts!
Merci d'avance.
je vais faire bref,
J'ai acheté un objet d'occasion à un particulier sur internet, j'ai payé l'objet à l'avance et je l'ai bien recu de la part du vendeur, là dessus aucun soucis.
Par contre une fois l'objet déballé, il ne correspondait pas du tout au descriptif donné par le vendeur...
Je ai du coup recontacté par sms et par mail le vendeur pour lui donner mon point de vue...et essayer d'annuler la vente (je lui rends son matériel et il me rend mon argent)
Et bien entendu, il ne me répond plus...
J'ai son numéro de téléphone mobile, son nom, son adresse (enfin si ce sont bien ses coordonnées) et son numéro de compte en banque...
Et toutes les conversations par SMS qu'on a échangé concernant l'état de l'objet et le processus de vente.
Quels sont les recourts possibles ??
Inutile de me dire que j'ai été assez bête pour lui faire confiance sur l'état de la marchandise... Je m'en mord déjà assez les doigts!
Merci d'avance.