Kaly
neuken in de keuken
Yop,
Comme Gamerz est ultra bien référencé (merci admins
), j'en profite pour signaler clairement un abus, je vais faire court:
Ma copine a commandé un Meizu MX4 sur Rueducommerce y'a deux semaines, en paiement 3x via carte de crédit prépayée.
Il s'avère que le paiement en 3x par carte prépayée n'est pas accepté par RDC (indiqué nulle part).
Commande annulée par eux-même, sans même nous en notifier (heureusement qu'on checke l'état d'avancement).
On les contacte, ok, ils effectuent le remboursement sur la carte prépayée.
Mais boum, même en leur signalant qu'il faut une communication structurée européenne pour que le paiement soit pris en compte, ils font soi-disant le remboursement le 6 mars.
Evidemment, toujours rien à l'heure actuelle.
Ce week-end, j'ai envoyé un mail de réclamation après avoir passé un appel. L'opérateur me dit de transmettre les données BANCAIRES (donc un compte IBAN, BIC...) afin de faire un virement.Soit dit en passant, il se faisait dessus le mec, je comprends vu la situation, z'êtes 100x en tord.
Contact aujourd'hui de RDC affirmant qu'ils ont fait un paiement le 6 mars (sur la carte de crédit prépayée) et donc qu'ils sont en règle.
Que nenni, puisque vous avez oublié la communication les cocos.
J'ai même bien insisté dans mon mail.
Bon, on se fout de qui?
C'est dommage d'avoir une organisation pareille, vos prix et catalogue assurent, mais ce serait dommage d'en arriver à une plainte.
Quelqu'un a déjà eu un cas similaire (même si j'en doute fort)?
Que puis-je faire d'autre qu'envoyer des mails et téléphoner, et déverser ma haine sur un pov' mec du call center?
Kiss all
Comme Gamerz est ultra bien référencé (merci admins
Ma copine a commandé un Meizu MX4 sur Rueducommerce y'a deux semaines, en paiement 3x via carte de crédit prépayée.
Il s'avère que le paiement en 3x par carte prépayée n'est pas accepté par RDC (indiqué nulle part).
Commande annulée par eux-même, sans même nous en notifier (heureusement qu'on checke l'état d'avancement).
On les contacte, ok, ils effectuent le remboursement sur la carte prépayée.
Mais boum, même en leur signalant qu'il faut une communication structurée européenne pour que le paiement soit pris en compte, ils font soi-disant le remboursement le 6 mars.
Evidemment, toujours rien à l'heure actuelle.
Ce week-end, j'ai envoyé un mail de réclamation après avoir passé un appel. L'opérateur me dit de transmettre les données BANCAIRES (donc un compte IBAN, BIC...) afin de faire un virement.Soit dit en passant, il se faisait dessus le mec, je comprends vu la situation, z'êtes 100x en tord.
Contact aujourd'hui de RDC affirmant qu'ils ont fait un paiement le 6 mars (sur la carte de crédit prépayée) et donc qu'ils sont en règle.
Que nenni, puisque vous avez oublié la communication les cocos.
J'ai même bien insisté dans mon mail.
Bon, on se fout de qui?
C'est dommage d'avoir une organisation pareille, vos prix et catalogue assurent, mais ce serait dommage d'en arriver à une plainte.
Quelqu'un a déjà eu un cas similaire (même si j'en doute fort)?
Que puis-je faire d'autre qu'envoyer des mails et téléphoner, et déverser ma haine sur un pov' mec du call center?
Kiss all