fsqR
VIENS CHEZ CLAUDE!
Salut!
Je suis dans une situation un peu (beaucoup) contraignante avec Mediamarkt.
Je vous fais une petite mise en situation;
Ma machine à laver est tombée en panne au bout de 7 années de loyaux services, RIP à elle.
On était à une semaine du black friday environs alors j'ai pris mon mal en patience pour trouver une offre plus intéressante bien qu'étant un peu dans l'urgence de laver mon linge.
Le week-end passe et je ne trouve pas mon bonheur jusqu'à lundi 26. Chez MediaMarkt et un peu naïvement je commande sans trop faire attention.
Sur le site, on annonce 1-3 jours ouvrables pour être livré avec un délais possible de 2 jours supplémentaires vu la période. Bon ça le fait!
Les jours passent et vendredi 29 vers 16h50, je reçois un coup de téléphone pour me dire que la machine sera livrée Mercredi 5! (7 jours ouvrables pour être livré). Moi qui pensais qu'elle était en route... Je demande si il n'y a pas moyen d'être livré plus tôt et on me dit non, tout les rendez-vous sont déjà pris. Bref, on conclu la conversation avec les détails (livraison à la porte, reprise de l'ancienne, etc...) et on fixe la livraison sur Mercredi 05 décembre. Aujourd'hui.
D'après l'opérateur que j'ai eu au téléphone, je devais recevoir un sms hier pour me confirmer la livraison ainsi que la plage horaire. N'ayant rien reçu hier, je sentais déjà la couille pour aujourd'hui mais encore un peu naïvement, je prépare l'arrivée de ma machine. Evidemment rien. On ne me prévient pas non plus.
Après quelques recherches, ça sent le foin... Bon c'est vrai que les gens qui sont contents ne prennent pas la peine d'aller le dire sur internet mais quand même.
Une idée efficace de quoi faire pour ne serait-ce que savoir ce qu'il se passe? Entre le numéro surtaxé qui semble ne mener à rien et le silence radio sur facebook, je ne sais pas trop quoi faire.
Le formulaire en ligne, je n'y crois pas trop non plus.
Merci d'avance à ceux qui auront une idée!
Feel free to troll aswel!
à + sous le bus!
Je suis dans une situation un peu (beaucoup) contraignante avec Mediamarkt.
Je vous fais une petite mise en situation;
Ma machine à laver est tombée en panne au bout de 7 années de loyaux services, RIP à elle.
On était à une semaine du black friday environs alors j'ai pris mon mal en patience pour trouver une offre plus intéressante bien qu'étant un peu dans l'urgence de laver mon linge.
Le week-end passe et je ne trouve pas mon bonheur jusqu'à lundi 26. Chez MediaMarkt et un peu naïvement je commande sans trop faire attention.
Sur le site, on annonce 1-3 jours ouvrables pour être livré avec un délais possible de 2 jours supplémentaires vu la période. Bon ça le fait!
Les jours passent et vendredi 29 vers 16h50, je reçois un coup de téléphone pour me dire que la machine sera livrée Mercredi 5! (7 jours ouvrables pour être livré). Moi qui pensais qu'elle était en route... Je demande si il n'y a pas moyen d'être livré plus tôt et on me dit non, tout les rendez-vous sont déjà pris. Bref, on conclu la conversation avec les détails (livraison à la porte, reprise de l'ancienne, etc...) et on fixe la livraison sur Mercredi 05 décembre. Aujourd'hui.
D'après l'opérateur que j'ai eu au téléphone, je devais recevoir un sms hier pour me confirmer la livraison ainsi que la plage horaire. N'ayant rien reçu hier, je sentais déjà la couille pour aujourd'hui mais encore un peu naïvement, je prépare l'arrivée de ma machine. Evidemment rien. On ne me prévient pas non plus.
Après quelques recherches, ça sent le foin... Bon c'est vrai que les gens qui sont contents ne prennent pas la peine d'aller le dire sur internet mais quand même.
Une idée efficace de quoi faire pour ne serait-ce que savoir ce qu'il se passe? Entre le numéro surtaxé qui semble ne mener à rien et le silence radio sur facebook, je ne sais pas trop quoi faire.
Le formulaire en ligne, je n'y crois pas trop non plus.
Merci d'avance à ceux qui auront une idée!
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