[Location]Rentalcar.com

Discussion dans 'Auto, moto' créé par Hyene, 10 Août 2014.

  1. Offline
    Hyene Elite
    Hello

    Un ami part en vacance se dimanche et avais besoin d'une voiture.
    Nous avons fait la réservation vien Rentalcar.com par carte de crédit, j'ai été débiter de 271€
    Retrait de la voiture a Zaventem le 9.

    Arriver sur place il n'y avais pas de voiture... Il a donc du prendre une autre voiture aussi avec ma carte.

    Donc j'ai été débiter de 271€ chez Rentalcar pour "just for fun".... Et a mon avis lundi je serai débiter des 300€ de la société Sixt a Zaventem...... Soite 571€.

    Pour moi, je ne serai jamais rembourser de RentalCar qu 'en penser vous ?
    Hyene, 10 Août 2014
    #1
  2. Offline
    Akabane The Chemical Stig
    => test achats et tu seras remboursé
    Akabane, 10 Août 2014
    #2
  3. Offline
    Hyene Elite

    C'est quand même bien me faire chier pour aider mon prochain....

    Merci du conseil.
    Hyene, 10 Août 2014
    #3
  4. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Je sais pas comment fonctionne rentalcar, mais j'ose supposer que tu leur a notifié que la voiture n'était pas la?

    Que t on t'ils dit?
    Skarbone, 10 Août 2014
    #4
  5. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Quelqu'un que je connais vient justement de se plaindre de rentalcar et de pas passer par eux... Mais je les connais pas.

    Ps
    Combien de temps avant que leur CM averti par Google alerts ne débarque ;) ;)
    Sebulba, 10 Août 2014
    #5
  6. Offline
    Hyene Elite
    D' envoyer un mail au service finance....
    En gros je vais demander a Julien Courbai ou placer des bombes...
    Hyene, 10 Août 2014
    #6
  7. Offline
    Globi El Globite de pelo verde
    Ca me semble logique qu'ils te redirigent vers le service finance... Tu tel et t'explique. J'veux dire, ils peuvent pas contester quoi que ce soit hein. Quand tu loue une caisse, tu signe un papier quand tu la prends. Là t'as un paiement, et aucun document signé. Si ils te remboursent pas, ils ont aucune preuve que t'as pris la bagnole, donc en cas de plainte ils sont grave dans la merde...

    Bref, j'vois pas trop pq tu fear...
    Globi, 10 Août 2014
    #7
  8. Offline
    gregsting Elite
    Tu sais pas faire opposition sur ta carte? ça date de quand?
    gregsting, 10 Août 2014
    #8
  9. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Et si tu commencais tout simplement par envoyer un mail au service finance?
    Skarbone, 10 Août 2014
    #9
  10. Offline
    Hyene Elite

    J'ai envoyer un mail, j'attend une réponse. :s mais Bon vu tout se que j'ai entendu avec se genre de site...


    Visiblement pour vous, il ne devrais pas y avoir de souci. Mais je sent que sa va mettre 3 plombe :s.

    Je sais pas du tout comment faire :p
    Hyene, 10 Août 2014
    #10
  11. Offline
    Akabane The Chemical Stig
    Meuh non ça prendra pas 3 plombes, c'est surement ni la 1e ni la dernière fois que ça leur arrive et ils sont 200% en tort donc ils chercheront pas la petite bête pour pas rembourser :)

    Sinon normalement les cartes de crédit sont assurées automatiquement sur les achats, en tout cas pour la mienne c'est le cas. Mais ça tu t'en fous vu qu'il y aura pas de soucis :)
    Akabane, 10 Août 2014
    #11
  12. Offline
    gregsting Elite
    Tu téléphones à ta banque...
    gregsting, 10 Août 2014
    #12
  13. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Au niveau de l'assurance des cartes, lisez bien votre contrat car deja ca concerne surtout les "grosse carte" (genre Amex / MC gold) - ou il y a effectivement la possibilité de faire annuler une transaction mais il y a surtout une franchise ( 50, 75 EUR, etc)

    Exemple
    https://www.bnpparibasfortis.be/pic...rochures/Verzekeringen-bij-kredietkaarten.pdf

    Donc vous avez parfois intérêt a vous etre fait "piquer votre carte" plutot que de déclarer un probleme de transaction sur le net.
    Sebulba, 11 Août 2014
    #13
  14. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Sauf que ca s'appelle de la fraude a l'assurance à ce moment la, je déconseillerais d'utiliser ce genre de méthode, ca peut te retomber sur la gueule...
    Skarbone, 11 Août 2014
    #14
  15. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    C'est pas faux. Donc sachez qu'il y a une franchise quoi :)
    Sebulba, 11 Août 2014
    #15
  16. Offline
    Hyene Elite
    Toujours aucun réponse :s
    Hyene, 11 Août 2014
    #16
  17. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Je suppose que pour te rembourser, il faut déjà qu'ils actent la rentrée d'argent de leur coté, pour ensuite extourner l'opération... D'ici demain-mercredi, l'affaire sera réglée ;)
    Jean Mourad, 11 Août 2014
    #17
  18. Offline
    Hyene Elite
    Bon visiblement il y a eu un suivi, entre sixt et Rentalcar,

    "
    Votre email indique que vous que vous avez été débiter de 271€ alors qu'aucunes voitures n'étaient disponible .

    Notre historique indique qu'une alternative vous a été proposé et que vous avez effectué une nouvelle réservation avec le loueur Sixt directement .

    S'il vous plait pourriez-vous clarifier ? "


    Je pense que tout devrais se régler :) merci encore pour votre aide :p
    Quand même bizard qu'il ai l'historique de Sixt -_-'
    Hyene, 13 Août 2014
    #18
  19. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Si je me trompe pas, rentalcar est majoritairement un intermédiaire: ils louent des voitures dans toutes les autres sociétés de location, et te la "sous-louent".
    Skarbone, 13 Août 2014
    #19
  20. Offline
    Hyene Elite

    Oui sauf qu'il me sous loue une voiture fantôme... (non pas celle ci :p https://www.google.be/search?q=phantom+rolls&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=uETrU8-aKIHMyAOdhoGwAQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1111&bih=715)

    Mais visiblement il son au courant que j'ai du louer un autre voiture, donc logiquement tout est en ordre, moi je pensai qu'il n' était pas au courant et donc que je devais payer 2 voitures -_-'
    Hyene, 13 Août 2014
    #20