Captain_Poussin
Touriste
Salut,
J'ai commencé à faire mes comptes il y a qques temps, afin de me rendre compte de mes dépenses etc..
Pour l'instant je fais ça sur un google sheets, comme ça c'est dispo sur tous mes devices.Ca fonctionne bien, mais je cherche quelque chose de plus efficaces / simple, proposant des graphiques etc. Plus facilement que via excel.
Est-ce que vous auriez quelque chose à conseiller ? De préférence un truc open source que je peux auto héberger pour continuer à y avoir accès depuis partout.
Ou sinon est-ce que vous auriez connaissance d'une extention NextCloud qui proposerait ça ?
J'ai essayé FireFly III mais je n'en suis pas vraiment convaincu, j'ai trouvé la prise en main compliqué :/
Merci pour l'aide
J'ai commencé à faire mes comptes il y a qques temps, afin de me rendre compte de mes dépenses etc..
Pour l'instant je fais ça sur un google sheets, comme ça c'est dispo sur tous mes devices.Ca fonctionne bien, mais je cherche quelque chose de plus efficaces / simple, proposant des graphiques etc. Plus facilement que via excel.
Est-ce que vous auriez quelque chose à conseiller ? De préférence un truc open source que je peux auto héberger pour continuer à y avoir accès depuis partout.
Ou sinon est-ce que vous auriez connaissance d'une extention NextCloud qui proposerait ça ?
J'ai essayé FireFly III mais je n'en suis pas vraiment convaincu, j'ai trouvé la prise en main compliqué :/
Merci pour l'aide