Logitech service après vente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pwned_

p*rnstar
voila je vous explique j'ai un mx500 depuis +/- 4 mois et les 5 patins étaient fort ussé vu que je joue sur un func en que ils sont assez petit alors j'ai envoyé un mail au service clientelle europe qui se trouve en suisse demandant gentillement de bien vouloir m'envoyer de nouveau patins et ce matin dans mon courier une belle enveloppe avec des nouveau patins

ps: je sais que 3/4 s'en foutent mais ca pourai quand meme intéresser des gens vu que je ne suis surement pas le seul as avoir ce genre de prob
 
SpT aka SuspecT a dit:
voila je vous explique j'ai un mx500 depuis +/- 4 mois et les 5 patins étaient fort ussé vu que je joue sur un func en que ils sont assez petit alors j'ai envoyé un mail au service clientelle europe qui se trouve en suisse demandant gentillement de bien vouloir m'envoyer de nouveau patins et ce matin dans mon courier une belle enveloppe avec des nouveau patins

ps: je sais que 3/4 s'en foutent mais ca pourai quand meme intéresser des gens vu que je ne suis surement pas le seul as avoir ce genre de prob
:eek: thx pr l info je previens un pote qui a eu le meme prob que toi :p
 
vais deja commander les miens a l avance : P
 
T

ttt3566

ex membre
Joli le SAV...GG!
Mais a mon avis,si tous les possesseurs de MX écrivent en meme temps,ils vont finir par dire me###! :wink:
 
[Head a dit:
]Joli le SAV...GG!
Mais a mon avis,si tous les possesseurs de MX écrivent en meme temps,ils vont finir par dire me###! :wink:
ben pas de notres fotes si ils ont fait des patins en papier machés hein :evil:
 

liitwow

grosso6
moi aussi j'les ai reçu mes new patins:
j'envoi un mail, lendemain j'ai une réponse, 3 jours plus tard j'ai mes patins :shock: :D
 
1er
OP
pwned_

pwned_

p*rnstar
[Head a dit:
]Joli le SAV...GG!
Mais a mon avis,si tous les possesseurs de MX écrivent en meme temps,ils vont finir par dire me###! :wink:
non non et cela compte aussi pr les autres souris logitech je crois que c une garantie de 5 ans que tu as bien sur il faut écrire une belle lettre comme pr st nicolas les enfants :p

mois ils ont répondu ca je m'atendais pas a une réponse aussi vite venant de suisse pr un simple client de mx500 :!:

vala la lettre de réponse:

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté logitech.

Suite à votre demande, veuillez trouver ci-joint l'article que vous nous avez demandé.

Votre satisfaction nous est précieuse. Si vous désirez une plus grande assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Votre numéro cient est le "1094015".

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez a Logitech.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs




enfin tt ca pr dire que Logitech n'ont pas attrapé la grosse tête et continue a avoir un bon service et tant que ca sera comme ca j'acheterai que logitech :D
 
T

]TrOLeT-deLuxe[

ex membre
qqu, pourrai me redonner le numero de tel ???


par ce que moi j'ai pas encore recu mes patins et sa faits 3 semaines.. :-(
 

ProfX

Elite
snif moi j ai une dual optical
et ben y sont po mes patins les vilains
du coup j ai recu de ceux pour mx
j l ai mis
mais son tout pitit a cote de ceux d origine snif
enfin je croise les doigts k il tienne un pêu plus longtemps kan meme
 

Vanmare

Touriste
J'ai mailé Logitech pour qu'ils m'envoient des patins. Ils m'ont répondu 3 jours après:

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté Logitech.

Suite à votre demande, nous allons vous envoyer sans frais la pièce
désirée. Celle-ci sera expédiée depuis notre stock en Suisse et vous
parviendra dans un délai maximum de 2 semaines.

Nous vous remercions de la confiance que nous nous accordez et vous
adressons, Monsieur, nos salutations distinguées.


Trop bon leur SAV :)
 

bad-pit

Vieux de la vieille
SpT- a dit:
[Head a dit:
]Joli le SAV...GG!
Mais a mon avis,si tous les possesseurs de MX écrivent en meme temps,ils vont finir par dire me###! :wink:
non non et cela compte aussi pr les autres souris logitech je crois que c une garantie de 5 ans que tu as bien sur il faut écrire une belle lettre comme pr st nicolas les enfants :p

mois ils ont répondu ca je m'atendais pas a une réponse aussi vite venant de suisse pr un simple client de mx500 :!:

vala la lettre de réponse:

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté logitech.

Suite à votre demande, veuillez trouver ci-joint l'article que vous nous avez demandé.

Votre satisfaction nous est précieuse. Si vous désirez une plus grande assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Votre numéro cient est le "1094015".

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez a Logitech.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs




enfin tt ca pr dire que Logitech n'ont pas attrapé la grosse tête et continue a avoir un bon service et tant que ca sera comme ca j'acheterai que logitech :D
Ouais d'accord, bon service.... si ils pouvaient être aussi rapide pour améliorer les drivers de leur souris que pour vous envoyer des patins!!!!!!
 

WormS -

En vacances
j'ai justement recu un mail de logitech ce matin je leur avait demander des patins vendredi dernier le voici :

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté Logitech.

Suite à votre demande, nous allons vous envoyer sans frais la pièce
désirée. Celle-ci sera expédiée depuis notre stock en Suisse et vous
parviendra dans un délai maximum de 2 semaines.

Nous vous remercions de la confiance que nous nous accordez et vous
adressons, Monsieur, nos salutations distinguées.


Carine Conte
Logitech Europe SA
European Customer Service
Romanel, Switzerland
Date: 05/15/03 02:00:10
Website:
RequestSite: www.logitech.com
RequestIP: localhost
RequestDateTime: 2003-12-11T16:02:28Z
WebCountry: BE
WebLanguage: FRA
 

Gefff

Elite
WormS - a dit:
j'ai justement recu un mail de logitech ce matin je leur avait demander des patins vendredi dernier le voici :

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté Logitech.

Suite à votre demande, nous allons vous envoyer sans frais la pièce
désirée. Celle-ci sera expédiée depuis notre stock en Suisse et vous
parviendra dans un délai maximum de 2 semaines.

Nous vous remercions de la confiance que nous nous accordez et vous
adressons, Monsieur, nos salutations distinguées.


Carine Conte
Logitech Europe SA
European Customer Service
Romanel, Switzerland
Date: 05/15/03 02:00:10
Website:
RequestSite: www.logitech.com
RequestIP: localhost
RequestDateTime: 2003-12-11T16:02:28Z
WebCountry: BE
WebLanguage: FRA
de meme pr moi :p terrible^^
 

disco

Touriste
cool thx pour l'infos, ca pourra tj me servir :]
 

bobmaurane

Antiélite
Moi je trouve très important de partager ce genre d'info, car être renseigné sur le SAV d'une marque moi j'en ai besoin.
Et j'ai 3 souris et 3 claviers logitech + leur joystick sans fil alors...
Petite info de ma part : j'ai un gamevoice de microsoft, les mousses du casque sont en lambeaux.Je bigoffe chez eux et j'ai une charmante dame qui me répond que chez microsoft on ne s'occuppe pas de ce genre de détails... Merci qui ?
 

LeTho

RedCap
ne soyez pas naifs ;)

quelques patins ne coûtent rien par rapport à la pub que vous êtes en train de faire à Logitech.

Attention, je ne critique pas la boîte (je trouve d'ailleurs leurs produits excellent), j'explique juste que de la pub bouche à oreille, ça n'a pas de prix :)
 

bad-pit

Vieux de la vieille
LeThoNoel a dit:
ne soyez pas naifs ;)

quelques patins ne coûtent rien par rapport à la pub que vous êtes en train de faire à Logitech.

Attention, je ne critique pas la boîte (je trouve d'ailleurs leurs produits excellent), j'explique juste que de la pub bouche à oreille, ça n'a pas de prix :)
ET des bons drivers pour souris non plus ça n'a pas de prix NA!
 

Gefff

Elite
LeThoNoel a dit:
ne soyez pas naifs ;)

quelques patins ne coûtent rien par rapport à la pub que vous êtes en train de faire à Logitech.

Attention, je ne critique pas la boîte (je trouve d'ailleurs leurs produits excellent), j'explique juste que de la pub bouche à oreille, ça n'a pas de prix :)
c, sur .. quand on voit le nombre de gens qui seraient convaincu d'acheter du logitech pour de petit détails comme ca ben moi je dis gamerz devrait demander une prime ;) allé le staff :p mdr..

sinon c sur ca reste un des meilleurs fabricant du marché jamais décu :d
 

bad-pit

Vieux de la vieille
sinon c sur ca reste un des meilleurs fabricant du marché jamais décu :d[/quote]

Jamais déçu????? et les drivers de souris foireux alors????

Euh... bon.... d'accord...

Je sors? Ok.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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