Logitech service après vente

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par pwned_, 24 Juillet 2003.

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  1. Offline
    pwned_ p*rnstar
    voila je vous explique j'ai un mx500 depuis +/- 4 mois et les 5 patins étaient fort ussé vu que je joue sur un func en que ils sont assez petit alors j'ai envoyé un mail au service clientelle europe qui se trouve en suisse demandant gentillement de bien vouloir m'envoyer de nouveau patins et ce matin dans mon courier une belle enveloppe avec des nouveau patins

    ps: je sais que 3/4 s'en foutent mais ca pourai quand meme intéresser des gens vu que je ne suis surement pas le seul as avoir ce genre de prob
    pwned_, 24 Juillet 2003
    #1
  2. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    :eek: thx pr l info je previens un pote qui a eu le meme prob que toi :p
    [IrishSetter], 24 Juillet 2003
    #2
  3. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    vais deja commander les miens a l avance : P
    Kuzco El Lama, 24 Juillet 2003
    #3
  4. Online
    ttt3566 ex membre
    Joli le SAV...GG!
    Mais a mon avis,si tous les possesseurs de MX écrivent en meme temps,ils vont finir par dire me###! :wink:
    ttt3566, 24 Juillet 2003
    #4
  5. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    ben pas de notres fotes si ils ont fait des patins en papier machés hein :evil:
    [IrishSetter], 24 Juillet 2003
    #5
  6. Offline
    liitwow grosso6
    moi aussi j'les ai reçu mes new patins:
    j'envoi un mail, lendemain j'ai une réponse, 3 jours plus tard j'ai mes patins :shock: :D
    liitwow, 24 Juillet 2003
    #6
  7. Offline
    pwned_ p*rnstar
    non non et cela compte aussi pr les autres souris logitech je crois que c une garantie de 5 ans que tu as bien sur il faut écrire une belle lettre comme pr st nicolas les enfants :p

    mois ils ont répondu ca je m'atendais pas a une réponse aussi vite venant de suisse pr un simple client de mx500 :!:

    vala la lettre de réponse:

    Monsieur,

    Nous vous remercions d'avoir contacté logitech.

    Suite à votre demande, veuillez trouver ci-joint l'article que vous nous avez demandé.

    Votre satisfaction nous est précieuse. Si vous désirez une plus grande assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Votre numéro cient est le "1094015".

    Nous vous remercions de la confiance que vous accordez a Logitech.

    Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs




    enfin tt ca pr dire que Logitech n'ont pas attrapé la grosse tête et continue a avoir un bon service et tant que ca sera comme ca j'acheterai que logitech :D
    pwned_, 24 Juillet 2003
    #7
  8. Online
    ]TrOLeT-deLuxe[ ex membre
    qqu, pourrai me redonner le numero de tel ???


    par ce que moi j'ai pas encore recu mes patins et sa faits 3 semaines.. :-(
    ]TrOLeT-deLuxe[, 24 Juillet 2003
    #8
  9. Offline
    Spellgate Elite
    Spellgate, 24 Juillet 2003
    #9
  10. Offline
    ProfX Elite
    snif moi j ai une dual optical
    et ben y sont po mes patins les vilains
    du coup j ai recu de ceux pour mx
    j l ai mis
    mais son tout pitit a cote de ceux d origine snif
    enfin je croise les doigts k il tienne un pêu plus longtemps kan meme
    ProfX, 24 Juillet 2003
    #10
  11. Offline
    Vanmare Touriste
    J'ai mailé Logitech pour qu'ils m'envoient des patins. Ils m'ont répondu 3 jours après:

    Monsieur,

    Nous vous remercions d'avoir contacté Logitech.

    Suite à votre demande, nous allons vous envoyer sans frais la pièce
    désirée. Celle-ci sera expédiée depuis notre stock en Suisse et vous
    parviendra dans un délai maximum de 2 semaines.

    Nous vous remercions de la confiance que nous nous accordez et vous
    adressons, Monsieur, nos salutations distinguées.


    Trop bon leur SAV :)
    Vanmare, 15 Décembre 2003
    #11
  12. Offline
    bad-pit Vieux de la vieille
    Ouais d'accord, bon service.... si ils pouvaient être aussi rapide pour améliorer les drivers de leur souris que pour vous envoyer des patins!!!!!!
    bad-pit, 16 Décembre 2003
    #12
  13. Offline
    WormS - En vacances
    j'ai justement recu un mail de logitech ce matin je leur avait demander des patins vendredi dernier le voici :

    Monsieur,

    Nous vous remercions d'avoir contacté Logitech.

    Suite à votre demande, nous allons vous envoyer sans frais la pièce
    désirée. Celle-ci sera expédiée depuis notre stock en Suisse et vous
    parviendra dans un délai maximum de 2 semaines.

    Nous vous remercions de la confiance que nous nous accordez et vous
    adressons, Monsieur, nos salutations distinguées.


    Carine Conte
    Logitech Europe SA
    European Customer Service
    Romanel, Switzerland
    Date: 05/15/03 02:00:10
    Website:
    RequestSite: www.logitech.com
    RequestIP: localhost
    RequestDateTime: 2003-12-11T16:02:28Z
    WebCountry: BE
    WebLanguage: FRA
    WormS -, 16 Décembre 2003
    #13
  14. Offline
    Gefff Elite
    de meme pr moi :p terrible:p
    Gefff, 16 Décembre 2003
    #14
  15. Offline
    disco Touriste
    cool thx pour l'infos, ca pourra tj me servir :]
    disco, 16 Décembre 2003
    #15
  16. Offline
    bobmaurane Antiélite
    Moi je trouve très important de partager ce genre d'info, car être renseigné sur le SAV d'une marque moi j'en ai besoin.
    Et j'ai 3 souris et 3 claviers logitech + leur joystick sans fil alors...
    Petite info de ma part : j'ai un gamevoice de microsoft, les mousses du casque sont en lambeaux.Je bigoffe chez eux et j'ai une charmante dame qui me répond que chez microsoft on ne s'occuppe pas de ce genre de détails... Merci qui ?
    bobmaurane, 16 Décembre 2003
    #16
  17. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    ne soyez pas naifs ;)

    quelques patins ne coûtent rien par rapport à la pub que vous êtes en train de faire à Logitech.

    Attention, je ne critique pas la boîte (je trouve d'ailleurs leurs produits excellent), j'explique juste que de la pub bouche à oreille, ça n'a pas de prix :)
    LeTho, 16 Décembre 2003
    #17
  18. Offline
    bad-pit Vieux de la vieille
    ET des bons drivers pour souris non plus ça n'a pas de prix NA!
    bad-pit, 16 Décembre 2003
    #18
  19. Offline
    Gefff Elite
    c, sur .. quand on voit le nombre de gens qui seraient convaincu d'acheter du logitech pour de petit détails comme ca ben moi je dis gamerz devrait demander une prime ;) allé le staff :p mdr..

    sinon c sur ca reste un des meilleurs fabricant du marché jamais décu :d
    Gefff, 16 Décembre 2003
    #19
  20. Offline
    bad-pit Vieux de la vieille
    sinon c sur ca reste un des meilleurs fabricant du marché jamais décu :d[/quote]

    Jamais déçu????? et les drivers de souris foireux alors????

    Euh... bon.... d'accord...

    Je sors? Ok.....
    bad-pit, 16 Décembre 2003
    #20
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