loi contre les pantalons taille basse

Discussion dans 'Actualité' créé par jerry_, 10 Février 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Elkilla...

    Je ne comprends pas pourquoi tu renies tout d'un coup tes influences musulmanes ? Personne ici ne sait faire de distinction entre musulman et islamiste ou quoi ? De toutes façons, c'est ridicule, vu le nombre de posts où tu t'exprimais clairement là-dessus.

    Mais je crois que ce qui m'emmerde le plus, c'est ton côté vieux sage moralisateur, qui en plus habite sur une île remplie de bombes sexuelles en rut. 'Y a pas trop de nuances dans tes propos, tu vois...


    Même si finalement, ça me rassure que tu aies avoué ta faiblesse d'être un homme comme les autres en admettant qu'il était possible que tu aies envie de voir des jeunes filles agréables à regarder. Ouf. :p
    Mr Jones, 15 Février 2005
  2. Offline
    DoC 2000 Elite
    We en fait personne ne sera d accord avec ce sujet qui commence legerement a devier....Enfin une chose me parait clair .....C est que "zaene" se defend bien ........

    Un string a 13 ans c est la phrase que j ai retenue.....et perso pour ma future fille FAUT MEME PAS EN REVER avec tout les pervers qui traine ici et ailleurs.....Vaut mieux etre prudent de nos jours
    DoC 2000, 15 Février 2005
  3. Offline
    Tetsuya ...
    dommage, parce que ca n'avait pas grand chose a voir...
    Tetsuya, 16 Février 2005
  4. Offline
    La Poubelle Elite
    Cela s'appelle l'éducation. Et oui l'éducation doit d'abord venir en priorité des parents et non des lois, c'est ce qu'il a été aussi dit par des autres (qui n'était pas pour le port du string par des "fillettes") ... mais bon, on lit ce qu'on veut bien.

    Tous les détracteurs tournent rond avec leurs oreilles bouchées, ce n'est pas parcque c'est clos pour toi, que ça l'est nécessairement pour les autres.
    La Poubelle, 16 Février 2005
  5. Offline
    DoC 2000 Elite
    Sisi au contraire

    Si une femme de 25 ans assez jolie met un pantalon taille basse avec un Gros calecon Tout le monde s en fout

    Maintenant si elle a un String ca va taper dans l oeil...

    Maintenant un String a 13 ans avec ce meme pantalon taille basse Ca va aussi taper dans l oeil d un pervers....


    Et puis de toute facon pour ou contre ca n est qu un debat ou 40 personnes veulent avoir raison ,40 autres pour rappeler qu ils ont tort et enfin 1 modo pour dire que c est lui qui a raison
    DoC 2000, 16 Février 2005
  6. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    :D moi aussi :D

    ouai, bcp ne regarde meme plus le fond et cherche une phrase un peu mal formulée pour te "casser" ..... vive les débats :?
    Total, 16 Février 2005
  7. Offline
    Arrête un peu la mauvaise foi, tu me demandes vraiment pourquoi je parle du foulard musulman? C'est très simple et tu sais déjà pourquoi mais je vais te démontrer par A + B... Nous habitons en Belgique, tu dois être au courant que le foulard est un GRAND débat de société, au contraire de notre discussion ici présente qui n'est qu'anécdotique, si tu comptes nier cela, regarde plutot le nombre de débats télévisés ou de projet de loi sur chacun de ses sujets et regarde lequel domine en nombre... Alors je me pose la question de savoir pourquoi tu veux ouvrir la boite de pandore? Parce que si tu crées un code vestimentaire, je pense qu'au vu des sondages et différents réactions, on interdira le voile avant le string... On dirait que tu oublies que tu vis en belgique, pays laic où les signes religieux ne sont pas du gout de tout le monde, surtout quand ce n'est pas la religion historique et dominante du pays...

    Ps: Ne t'y trompes pas, je ne suis pas pour l'interdiction du foulard, je suis contre tout Code vestimentaire ou restriction de nos liberté fondamentale.
    Scalozzzz, 18 Février 2005
  8. Offline
    Zaene *
    Je crois surtout que tu nous prend pour des idiots. Tu as trop souvent fait référence a cette doctrine par le passer pour que je puisse croire un bobart pareil. Maintenant pourquoi en avoir honte et le nier, je l'ignore, mais ce n'est pas une attitude bien glorieuse, c'est une certitude.
    Zaene, 18 Février 2005
  9. Offline
    La Poubelle Elite
    Pas forcément, beaucoup utilisent la religion musulmane comme cheval de bataille pour la croisade, notamment dans les arguments pour les "abus" racistes ... cependant, ils font pire que mieux.

    Le racisme est bien présent et eux l'accentue, "Les belges sont des vilains racismes méchants qui sont contre nous" ... c'est aussi du racisme, on voit uniquement ce qu'ON veut voir.
    La Poubelle, 18 Février 2005
  10. Online
    The_Tito ex membre
    on peut dega pas se promené a poile si on veut mais alors si on peut meme plus s'habillé comme on veut
    The_Tito, 18 Février 2005
  11. Offline
    ProfX Elite
    pour avoir deja parle avec elkilla , je ne me souvient pas de l avoir entendu dire qu il etait musulman ou particulierement influence par cette ideologie

    mais bon moi la je vais fouttre mon grain de sel :wink:
    reconnaissont tous les mecs , que si on a le choix entre voir une meuf potable habillee de facon a nous "exiter" c est quand meme plus agreable a regarder qu un thon habille en eskimaude non ?

    bon maintenant k il y ai une limite d age pour cela , ca peut se comprendre , c est vrai que ces "lolita" de 12 13 ans qui se la joue bombe sexuelle , ca fait plutot ch*er ...

    peutetre meme que certain qu on pense etre "ciblable" pour les mecs de plus de 18 balais , n en ont peutetre que 14 ... et donc qu on est ... arnaques sur la marchandise

    mais si la fille a l age d assumer sa provocation , pourquoi la juger ?
    en fait si on se refere a la bible , c est le vetement qui a creer l idee de pecher :wink:

    donc un retour a la nudite ne serai pas une decadence mais une liberation et un retour a des valeurs plus "egalitaire" et plus honnette aussi
    quel mec ne s est jamais reveiller a cote d une fille prise pour un canon le soir moulee dans ses vetements et artifices divers et la voit avec horeur qu elle a fuir :wink:

    vive le naturismeeeeeeeeeeee

    plus de discussion sur la longueur d une jupe ou la profondeur d un decollete
    :wink:
    ProfX, 18 Février 2005
  12. Offline
    Sim* Border Community
    heu mouais d'accords :pfiou:
    Sim*, 18 Février 2005
  13. Offline
    Abe@Mat Touriste
    et oui, surtout chez les jeunes :?
    Abe@Mat, 19 Février 2005
  14. Offline
    Zaene *
    Quand tu cessera d'essayer de noyer le poisson avec tes comparaisons stupides et tes amalgames ridicules...

    Il y a une enorme différence entre un position politique et une position philosophique ou confessionnelle (j'ai defendu l'etat d'Israel, jamais la religion juive) Toi le "non-musulman" tu defends des préceptes religieux, la pertinance des dires d'un prophéte a l'origine des mêmes préceptes, des position et un état d'esprit relevant encore de cette meme idéologie ce qui est donc la fortement sujet a interpretation.

    Maintenant que tu le soit ou pas , personnellement je n'en ai rien a faire, je m'etonnait de tes dénégations pour le moins surprenantes, c'est tout.

    Ca n'a rien d'une dérive, c'est lié, les intolérants liberticides, les esprits étroits, les puddibonds puisent leurs arguments et leur justifications a la meme sources : la peur de l'autre et les dogmes religieux. Ne pas le comprendre n'est pas a ton honneur mais n'est pas étonnant non plus.

    C'est vrai, il suffit de te lire : intolérance, préjugés, stéréotypes, mauvaise foi, appel a la violence, tout y est effectivement.
    Zaene, 19 Février 2005
  15. Offline
    La Poubelle Elite
    Loi sur les codes vestimentaires

    => Port du voile
    => Musulman
    => Religion
    ===> Intolérance

    => Tenue des bonnes femmes
    => Elle sh'abille sexy
    => Donc c'est des salopes
    ===> Intolérance

    Tu ignores ? Cela s'appelle de la mauvaise foi


    Tu as participé à tout faire dévié aussi Ekilla, la haine tu l'entretiens aussi. Tu aimes critiqué "l'esprit étroit de GamerZ", et pourtant tu fais exactement la même chose ... mais bon toi c'est différent car tu as raison et les autres sont tous des vilains intolérants. La haine d'autres personnes, tu l'as accumulée et maintenant tu es aussi haineux que ces mêmes personnes, mais au final tu n'es pas différents des autres. Il est ironique de parler de l'Ego des autres quand le sien est démesuré. Dans la vie, faut parfois aussi se remettre en question (Perso, on pourrait dire que j'ai aussi un esprit très critique et négatif, mais c'est pas pour ça que je m'isole sans rester ouvert aux autres... faut arrêter de jouer aux victimes de la société)
    La Poubelle, 19 Février 2005
  16. Offline
    On parle d'une loi votée au states, mais tu approuves et préconises son arrivée chez nous, je me trompe? Enfin soit, je ne pense pas trahir ta pensée en disant que tu serais pour une telle loi chez nous... DONC je t'explique par A+B quelle est le danger d'une telle loi chez nous, je te montre qu'une telle loi pourrait aussi aller contre tes convictions, en gros j'essaie de faire un peu de relativisme. Ce qui est dommage avec toi c'est que tu n'arrives pas à relativiser, pour toi ta morale est la seule et la meilleure et les autres sont dans l'erreur... J'essaie juste de te montrer que si un truc te dérange (les filles habillées de telle manière), d'autres trucs dérangent tes concitoyens (les femmes voilées), et c'est pour cela qu'il ne faut pas légiféré sur le sujet du code vestimentaire, car c'est une de nos libertés fondamentales. Alors maintenant tu le vois le rapport?
    Scalozzzz, 19 Février 2005
  17. Online
    yips on fire ex membre
    Moi je trouve qu'on a le droit de s'habiller comme on veut du moment que ca reste hors du contexte religieux
    yips on fire, 19 Février 2005
  18. Offline
    La Poubelle Elite
    C'est dommage et c'est irrespectueux envers la foi des autres :wink:
    La Poubelle, 19 Février 2005
  19. Offline
    Abe@Mat Touriste
    non non il est pas musulman, j'ai loupé quelque chose peut-être mais les références au prophète, etc ... elles sont ou? :s
    Abe@Mat, 19 Février 2005
  20. Offline
    Abe@Mat Touriste
    ha, c'était pas déjà fait...
    Abe@Mat, 19 Février 2005
Statut de la discussion:
Fermée.