loi contre les pantalons taille basse

Discussion dans 'Actualité' créé par jerry_, 10 Février 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Eden GamerZ2008


    C'est sur que la ca va pas derranger bcp de mecs (a part le sien)
    Mais maintenant imagine la meme scene avec une fille de 12ans... T'auras pas la meme reaction.
    Eden, 13 Février 2005
  2. Offline
    Faut pas faire l'amalgame entre les histoires d'âge et de lois.


    La loi vise tout le monde, sans distinction. Au lieu de prendre des mesures pour arrêter la fabrication de lingerie sexy pour enfants, on intervient dans la vie privée des gens.


    Bravo...
    Mr Jones, 13 Février 2005
  3. Offline
    Zaene *
    Désespérant...
    Zaene, 13 Février 2005
  4. Online
    [hcs]Thera ex membre
    Je trouve aussi...
    Empêche la de mettre des décolletés aussi alors :roll:

    Si ça lui plaît... Elle remontera peut être le pantalon qd tu es là mais ça l'empêchera pas..tu vas pas aller vérifier je suppose.

    Perso: les gens font ce qu'ils veulent..m'en fout de voir ça moi... C arrivé qu'une de mes élèves soit arrivée avec son string aux hanches..j'ai rien dit mais, il faisait vraiment trop calme lol juste demandé de remonter le pantalon pcq ça perturbait les garçons :D vous allez me dire c'est une façon d'avoir le calme lol mais non hein je préfère les voire en foufielle qu'hypnotisés par le string d'une demoiselle :D Autrement, ça me dérange pas, c'est une fantaisie comme une autre.... Si on reprend tous les post bientot va falloir interdir les piercing, tatoo, décolletés and co... :roll:
    [hcs]Thera, 13 Février 2005
  5. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    mais lol

    les fadas
    [Gooniesbr@D], 13 Février 2005
  6. Offline

    T'es sûr d'avoir opté pour la solution la plus intelligente et la plus pédagogique ?


    T'as un peu fait comme la loi incriminée : JE décide que non, alors TU fermes ta gueule et tu optempères...
    Mr Jones, 13 Février 2005
  7. Offline
    Bowman 2busy4u
    Et y a aussi un état ou la sodomie est interdite lol!
    Bowman, 13 Février 2005
  8. Offline
    Zaene *
    Impassible, impérturbable même. Et je ne vois absolument aucune raison de lui faire le moindre reproches si cette tenue lui convient...Pire si c'est bien porté je la complimenterais meme.
    Zaene, 13 Février 2005
  9. Offline
    Zaene *
    Et quel probléme donc, Docteur ? Le probléme que la tenue de ma SOEUR ne risque pas d'eveiller un quelconque sentiments dans mon esprit? (si toi c'est ce qui se passe tu ne crois pas que c'est toi qui en a un ? )

    Que meme si j'imagine les bête idées qui pourraient éventuellement passer par l'esprit de l'un ou l'autre prépubbére dominé par ses hormones, j'estime que c'est SON probléme a lui et pas celui de ma soeur ?

    Que je ne vois pas de quel droit je me permettrait de critiquer et encore moins d'interdire qu'elle porte exactement ce qu'elle veux ?

    Que ce n'est pas parce que quelques tordu courent les rues qu'elle doit, elle faire des efforts et se priver pour ne pas risquer d'etre leur victime et que si un taré quelconque se servait de ce prétexte pour l'ennuyer c'est avec moi qu'il aurait une discution et pas a elle que je ferais des miséres ?

    Alors quel problémes ?

    Ce qui est assez amusant c'est de voir que tu defends les tenues "legére" et la libérté de les porter mais que tu as un discours exactement inverse quand il s'agit de ta soeur (et de ta compagne également j'en suis sur) cad quand ça te touche toi. Tu peux m'expliquer sur quelle valeur a géométrie variable tu fait reposer tes opinions ?
    Zaene, 13 Février 2005
  10. Offline
    Abe@Mat Touriste
    "se priver", faut pas exagérer c'est pas une privation extrême et on dit pas de s'habiller avec 3 pulls et un pantalon qui lui rémonte jusqu'aux seins hein.
    Abe@Mat, 13 Février 2005
  11. Offline
    Abe@Mat Touriste
    qu'est ce t'as à répondre sur le fait que (comme l'a dit zaene) tu n'acceptes pas ça chez ta soeur alors que pour les autres tu les défends?
    Abe@Mat, 13 Février 2005
  12. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    Ce qu'elle veut ? ou ce que la société lui a fait gobé ? c-a-d des valeurs sur le physique de la femme ?
    Tu critique ou tu ne critique pas, peu importe, mais si qqun considère que ces valeurs sont négatives, que ca donne une mauvaise image de soi, il le droit d'essayer de le faire comprendre (mais surment pas de l'imposer, et encore moins avec la violence :pfiou: )
    (Mais les lois n'ont rien a faire la dedans )
    Total, 13 Février 2005
  13. Offline
    Zaene *
    Quelles "valeurs" ? J'essaie de savoir depuis le debut de ce thread mais personnes n'y repond ... :pfiou:
    Zaene, 13 Février 2005
  14. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    La mise en valeurs du physique, le mettre en premier plan. Ce n'est pas général, mais c'est quand meme souvent ça que ca traduit. Si tu considère que mettre en valeur ton physique de cette manière va contre ta vision des relation homme/femme, ou n'importe quoi d'autre, hé bien tu peux t'y opposer, vu que c'est aux parents de donner les """bonnes""" valeurs aux enfants.
    D'autre part on peut dire que ca va contre une certaine "tenue" considérée comme correcte pour les "vieux" (enfin ca c'est plus une question de fermeture de l'esprit p-e)
    Total, 13 Février 2005
  15. Offline
    Zaene *
    Je ne vois toujours aucunes "Valeurs" en tant que telle dans ce que tu écris, et si tu avais lu depuis le debut tu aurais vu que j'infirme deja cet argument :

    Maintenant, l'education des principes et des valeurs morales, au sein de la famile, ça les regarde, ce n'est pas pour ça que cette vision des choses soit éclairée.
    Zaene, 13 Février 2005
  16. Online
    JmS_ ex membre
    Les bonnes valeurs morales de la société bien pensante, que certains veulent imposer. Je pensais que les valeurs étaient qqch qui relevait de la sphère privée de nos jours.
    JmS_, 13 Février 2005
  17. Offline
    Abe@Mat Touriste
    en effet vu que chacun a les siennes (toujours influenées) et ici ça permet de voir celles de chacun, mais bon la conscience collective n'est pas encore prête je pense
    Abe@Mat, 13 Février 2005
  18. Offline
    Je suis le seul à se demander pourquoi faire une LOI pour interdire cela? Franchement c'est au parent de faire leur travail selon leur moral et leur opinion... C'est du pur talibanisme que de faire une LOI pour IMPOSER son point de vue morale... C'est au personne concernée de faire ce qui leur semble juste.

    Enfin on a pas mal de dictateur en herbe ici, faites selon ce que moi je pense, tant pis pour les autres opinions sur le sujet...
    Scalozzzz, 13 Février 2005
  19. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    eu on est bien d'accord pour dire qu'une loi est ridicule, arrete de te sentir seul va! :eek:
    Le débat n'est plus vraiment la :wink:
    Total, 13 Février 2005
  20. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    Zaene :
    Que ca soit l'observateur qui définisse lui même ce que représente pour lui cet acoutrement l'enlève rien au fait que la fille qui s'habille comme ca le fait selon sa volonté.
    Quel volonté ? (sans généraliser) , c'est quand meme de mettre un peu plus le physique en avant, ce qui correspond a une certaine vision des choses. Ce sont des valeurs physique qui prévalent ici.
    Total, 13 Février 2005
Statut de la discussion:
Fermée.