Lokerz New Buzz

Discussion dans 'Web, design' créé par PH0N0, 13 Août 2009.

  1. Offline
    Sigmund Philololologue
    lis le topic ;)
    Sigmund, 29 Octobre 2009
    #41
  2. Offline
    Sharan Fanatique
    Moi j'ai encore 5 invitation disponible :-D
    Sharan, 30 Octobre 2009
    #42
  3. Offline
    GUMBAL 1337
    et alors, qqun a déjà des lots ?
    GUMBAL, 30 Octobre 2009
    #43
  4. Offline
    Sigmund Philololologue
    j'ai 270 PTZ en moyenne, mais j'attends soit les 500 pour le bon amazon.fr de 450€, soit la PS3 (à 625 PTZ.. donc je vais go pour le bon je pense :p)
    Sigmund, 30 Octobre 2009
    #44
  5. Offline
    tdswin ex membre
    y'en a parmi vous qui ont déjà eu des lots?????
    tdswin, 30 Octobre 2009
    #45
  6. Offline
    Sigmund Philololologue
    putain ça t'arrive de lire les autres posts?

    T'as pas vu que deux posts au-dessus, y a un type qui pose exactement la même question?
    Sigmund, 30 Octobre 2009
    #46
  7. Offline
    GUMBAL 1337
    y en a qui ont déjà eu des lots ?


    (ptdrrr) :cool:
    GUMBAL, 30 Octobre 2009
    #47
  8. Offline
    tdswin ex membre
    bon et sinon une réponse peut etre sinon j'ai une autre question.
    y en a qui ont déjà eu des lots
    tdswin, 30 Octobre 2009
    #48
  9. Offline
    GUMBAL 1337
    y en a qui ont déjà eu des lots ?
    GUMBAL, 31 Octobre 2009
    #49
  10. Offline
    Jason_Machette ex membre
    j'ai des invit si vous voulez
    Jason_Machette, 31 Octobre 2009
    #50
  11. Offline
    milh31 ex membre
    Je connais un gars sur un site americain qui a recu une DS gratuitement.

    Si vous avez besoin d'invite je suis votre homme je galere pas mal
    milh31, 31 Octobre 2009
    #51
  12. Offline
    Zakroxxor ex membre
    j'voudrais bien une invit =p


    Merci d'avance =)
    Zakroxxor, 6 Novembre 2009
    #52
  13. Offline
    Zakroxxor ex membre
    Zakroxxor, 6 Novembre 2009
    #53
  14. Offline
    Sigmund Philololologue
    euh

    impossible pour moi de se connecter depuis hier

    Aujourd'hui je me connecte: 0 PTZ

    La daily proposée est du 31 décembre '69 (mais rien à cliquer)

    wtf
    Sigmund, 10 Novembre 2009
    #54
  15. Offline
    Sigmund Philololologue
    et tous mes friends supprimés, tous mes invités etc

    apparemment j'ai été pris pour un tricheur.. alors que la seule fois où j'ai eu des PTZ en trop (par errure), je l'ai signalé :cool:
    Sigmund, 10 Novembre 2009
    #55
  16. Offline
    milh31 ex membre
    Sur leur page facebook :

    T'es pas un tricheur :p
    milh31, 10 Novembre 2009
    #56
  17. Offline
    Sigmund Philololologue
    haha, thanks :-D

    (sinon, ça me fait bien rire qu'un bon d'achat AMAZON FR de 450€ coûte.. 500 PTZ, mais qu'un bon AMAZON DE, de 300€, coûte la même chose :cool:)
    Sigmund, 11 Novembre 2009
    #57
  18. Offline
    Esta Boy's dream
    Esta, 11 Novembre 2009
    #58
  19. Offline
    griZ Casse burnes since 1984
    bonne merde pour chopper qqch le jour ou ils remettent des prix ...

    la dernière fois, j'ai meme pas eu le temps de pousser sur F5 que tout étais déja parti
    griZ, 12 Novembre 2009
    #59
  20. Offline
    Sigmund Philololologue

    sent ;)


    (sinon j'avoue, le site est super lent)
    Sigmund, 12 Novembre 2009
    #60